Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4ieme grand prix vichy classic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime20/6/2011, 18:56

salut Very Happy


l25 et 26 juin 250 vehicules de demnstration sur l'areoport vichy-charmeil.

voitures anciennes ,motos,side cars, vielle formule 1 il tourne sur la pite de l'aeroport vraiment sympa a voir et a entendre thumright

personne precente sur le weekend chritian sarron ,jim redman,philippe bugalski,alain genoud et moi lol! lol!

si quelq'un veut venir l'entrer est de 10 euros

dans l'attente de vos reponse

a+

hub
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: Re: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime25/6/2011, 19:38

J'y suis allé avec Hub sa très sympathique épouse, super le truc Shocked

Il y a eu des "coups de théâtre" plus tard je sors

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime25/6/2011, 21:04

Bonsoir,
ici Madame Hub, et oui ! aujourd'hui petite visite à Vichy pour le grand prix classic en compagnie de Gatouille ! J'ai même fait un tour d'Alfetta ! Whaouh, très chouette !
Sinon 4 ème edition très sympa sauf la fin ! Mais je laisse le soin à Gatouille de vous raconter tout ça !
Bon dimanche à tous, à +
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: Re: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime25/6/2011, 21:06

Alors... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: Re: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime26/6/2011, 09:39

Le matin je me pointe chez Loubeach, il y a Hub qui est là avec son, euh, comment décrire son auto scratch scratch

Tout simplement le plus beau GTV 2.0 que j'ai pu voir Shocked Shocked Shocked

A chaque fois c'est pareil, même en rouge et avec des Ronal plus neuves que neuves, je le trouve superbe.
La peinture très belle, le cuir clair dans un état exceptionnel, le toît ouvrant, un moteur qui marche fort (comme mon alfetta) çà c'est rare aussi.

Je me dis que son propriétaire est peut-être un sale type, et je pourrais, enfin, dire un peu de mal sur cette merveille et son propriétaire Twisted Evil

Bah non, Hub, un gars passionné, super sympa, qui a des idées de sorties pour nous en Auvergne, très soigneux, en compagnie de lui et Loubeach, il ne me manquait que Turbineur pour avoir un bon pannel de "psychopathes" de la jante qui brille lol! lol!

Merci Loubeach pour ton accueil, quel bonheur de pouvoir parler GTV6 GTV2.0 et Alfetta, mon collecteur leur a bien plu bounce

Réunir 3 beaux exemplaires n'est pas courant non plus Wink

Je souligne l'entr'aide, on a le droit de ne pas avoir les même avis sur les préparations des autos de circuits sans pour autant se "manger le nez"
Par exemple Loubeach m'a proposé son aide pour refaire mon V6, je n'ai pas dit non.... MERCI !!!

Avec Hub, il y aura aussi entr'aide, surement un échange de bricoles mécaniques (ce n'est pas son truc) contre du polishage de jante ou de cuir

Bravo les gars !!!

L'après midi, je rejoins Hub et Madame Hub chez eux, j'ai décalaminé l'ALfetta Twisted Evil Twisted Evil
Elle "se déplace" bien Shocked Shocked

Le GTV est rangé dans son garage, euh son écrin, bien à l'abri du soleil sunny

Je n'en reviens toujours pas, j'éspère qu'il a une femme sur qui je pourrais enfin dire du mal Twisted Evil

Bah non, le contact est immédiat puisque Hubert me propose d'emmener Mme en Alfetta à Vichy bounce
Super sympa aussi, merci Mme..............

A suivre.... j'ai du boulot pour Mme Gatouille

I love you

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: Re: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime26/6/2011, 10:42



encore une belle rencontre,


(il manque peut être quelques photos..........)

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: Re: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime26/6/2011, 13:11

Mme Hub a remporté tous les suffrages, auprès de moi même. En effet, à mon arrivée, elle a lancé :

"Quel joli bruit cette voiture" bounce

Elle préfère ce dernier à celui d'un V6 lol! Excellent.

Sur place, un parking ombragé nous est réservé, une berline verte et un coupé bien rouge ensemble c'est sympa.
Nous avons droit à une place gratuite par auto ancienne.
Dans l'entrée quelques anciennes dont une Ford T et un super orchestre avec des instruments originaux, j'y serai encore mais la famille Hub veut aller voir les autos

Embarassed

L'aérodrôme sert de circuit pour autos et motos sélectionnées. Pas question de venir avec un GTV pourrave comme le mien Embarassed
Cet événement ne cache pas son ambition, un plateau relevé avec des motos et des autos d'exception, un circuit plaisant à voir.
Celà fait envie d'être parmi la meute de furieux en 125 ou 50 2T qui font GUINNNNNNNNN GUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Shocked

Par rapport à nos modestes sorties circuits club, je suis en revanche par la sécurité pas aussi rigoureuse qu'à Dijon par exemple.
Quelques bottes de paille espacées des barrière "anti émeute", celà donne une convivialité rare et donne l'occasion de voir passer, très souvent à l'attaque, des véhicules sympathiques.

Une 50 glisse de l'avant sous nos yeux et le gars fait une chutte spéctaculaire Shocked
Sans mal pour le pilote ni la machine, ni le public, ouf Wink

JE dois partir pour rejoindre ma chérie, nous avons prévu un resto en amoureux et u ntour à la fète de la musique.
Mais il "FAUT" rester me dit Hub, il y a le plateau "Bugatti et auto du même genre"

La claque, les gars ne font pas semblant, certains ont une vraie attaque, glisse pneus qui fument, bastons...
Une Brescia moins puissant sur le papier suit le rythme gràce à des trajectoires parfaites, bravo Mr.

Je regardent uniquement les autos qui ARRIVENT dans notre virage, car une petit voix me dit de surveiller ce joli plateau, un câble d'accélerateur coincé, une erreur de pilotage et celà pourrait tourner mal.

Justement Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Un gars perd une roue ENÔÔÔrME la roue, comme à cette époque, en pleine attaque en plus, la roue prend un élan incroyable et fonce sur nous Shocked

Je me recule bien sur tout en surveillant la scène, la roue dévie au dernier moment en heurtant le bors d'une botte de paille et fonce dans une barrière, la barrière est projetée très violemment sur une dame et le public....

LA dame est par terre et ne bouge plus, moi non plus, la frayeur de la roue qui arrive et la vue de la scène avec cette malheureuse, m'ont fait un choc.

Le sang coule par terre, les secours arrivent et s'organisent vite, je pars pleurer dans un coin et presque vomir...

Je n'ai plus de jambes, la dame est entre bonnes mains, l'ambulance du SAMU sur place quasi immédiatement s'occupe d'elle. Les pompiers arriveront plus tard en renfort ainsi que la gendarmerie.

Je n'ai pas de nouvelles de cette dame, car je suis parti, après une pause à l'ombre, très bouleversé. Pour le photos, désolé, on va éviter hein Wink

A plus je retourne faire du bricolage pour ma chérie


I love you I love you I love you I love you

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: Re: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime26/6/2011, 13:54




"" Je n'ai pas de nouvelles de cette dame, car je suis parti, après une pause à l'ombre, très bouleversé. Pour le photos, désolé, on va éviter hein Wink """

dsl je ne pensais pas qu' il y avait eu un accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ieme grand prix vichy classic   Empty
MessageSujet: Re: 4ieme grand prix vichy classic    4ieme grand prix vichy classic   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme grand prix vichy classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS GTV 2.0 L Grand Prix
» GTV Grand Prix
» Grand Prix de Pau historique
» grand prix de pau historique 14 & 15 mai
» gtv Grand-Prix n°296 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: