Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon ex GTV enfin retrouvé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 12:21

Cela fait 10 ans que je rêvais de le revoir....
La personne à qui je l'avais vendue ayant été muté en région parisienne sans garage, je craignais qu'il soit parti en javel d'un stationnement extérieur prolongé....
Que nenni, il semble très bien tombé avec son actuel propriétaire et semble toujours aussi bô.
Je me suis régalé de 1988 à 2000 avec cette auto formidable. I love you I love you I love you

https://www.dailymotion.com/user/241BHB57/1

Le propriétaire s'appelle visiblement M. Nicolas Recht, si quelqu'un le connait et qu'il est intéressé par avoir les anecdotes de la vie de cette auto, je serai heureux de rentrer en contact avec lui et de revoir mon ex un jour....!
Vous pouvez pas imaginer comme je suis heureux ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 12:30

Voilà la dernière fois que je l'ai vu. Il avait l'air triste le long de son trottoir de banlieue. Argh, elle m'a longtemps fait mal cette image !

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Dp56_gtvmarron
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 12:31

cheers
salut Diremas,tu as de la chance..moi j ai essayé de retrouver le bertone a mon père.. Crying or Very sad Crying or Very sad enfin c est comme ça Neutral
didi
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 13:08

Si le propiétaire actuel en prend soin, c'est déjà une bonne chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 13:12

Nicolas Recht !!!! C'est dans le 54 ou 57 je sais plus, en tout cas il a participé à un ou plusieurs de nos "Rallye de Lorraine".

Si mes souvenirs sont bons, il était inscrit sur le forum ARP.

Bon, en tout cas il y a moyen de retrouver la trace Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 13:15

Voilà déjà une piste pour rentrer en contact avec lui Smile

http://www.clubalfafrance.com/blog/?page_id=664

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 13:16

Salut Diremas . Je connais l'actuel proprio ,d'ailleurs j'ai vu son auto l'été dernier ,elle etait très soignée . Il habite a 15 min de chez moi . Je lui parlerais de ton post quand je le verrai . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 13:23

cheers cheers et voila!!
vive l esprit du forum
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 14:22

A y est ! Contact repris !
Merci Walt, j'ai appelé le numero de portable sur ton lien..... et c'est bien mon ex ! (mais ça j'en étais certain!)
Le monsieur est également passionné et était content de mon appel. Il l'a achetée à celui à qui je l'avais vendue il y a 6 ans environ et je pense qu'on va rester en contact Wink Wink Wink

Didi, desespere pas pour le bertone de ton père. Un jour il peut ressortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime20/6/2011, 14:32

De rien thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex GTV enfin retrouvé !!!   Mon ex GTV enfin retrouvé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex GTV enfin retrouvé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai retrouvé Bertone !!!!
» GTV Inox... qui l'a déjà vue (je ne retrouve pas le topic)
» klaxon aphone... a retrouvé sa voix
» enfin !
» m 'enfin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: