Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un max d'infos!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nostalgic'alfa

Nostalgic'alfa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 62
Localisation : 42 Loire

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 20:52


Bonsoir a tout le monde

Depuis hier avec vous seulement,et les réponses à mes questions qui étaient restées vaines jusqu'à présent arrivent les unes après les autres,génial !!
Je suis très content d'etre avec vous sur ce forum
En espérant vous rencontrer un jour,sur une concentration ou ailleurs.
J'habite dans la loire à 30 km de Saint-Etienne,et ma porte est ouverte,si vous etes de passge n'hésitez pas.
Alain
Un p'tit coucou de Béa qui a attrapé le virus....ALFA bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 21:03

Nostalgic'alfa a écrit:

Bonsoir a tout le monde

Depuis hier avec vous seulement,et les réponses à mes questions qui étaient restées vaines jusqu'à présent arrivent les unes après les autres,génial !!
Je suis très content d'etre avec vous sur ce forum
En espérant vous rencontrer un jour,sur une concentration ou ailleurs.
J'habite dans la loire à 30 km de Saint-Etienne,et ma porte est ouverte,si vous etes de passge n'hésitez pas.
Alain
Un p'tit coucou de Béa qui a attrapé le virus....ALFA bien sur

Salut Alain !

Content que tu te sois inscrit. Ta GTV est vraiment belle !
Quand tu pénètres dans ce Forum, c'est super mais fait gaffe.... ça devient une drogue dur !
Tu roules Alfa, tu penses Alfa, tu meca Alfa, tu traverses la France pour Alfa....


Blague à part, toi et ton épouse m'aviez parlé d'une manifestation près de chez vous. Tu peux nous en dire plus ?
Est-ce celle qui est présentée ici : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6662-le-19-juin-a-feurs-42-loire

A te lire,
David


thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 21:13

Nostalgic'alfa a écrit:

En espérant vous rencontrer un jour,sur une concentration ou ailleurs.

Ce n'est pas les occasions qui vont manquer. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic'alfa

Nostalgic'alfa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 62
Localisation : 42 Loire

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: drogue dure!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 21:54

loubeach a écrit:
Nostalgic'alfa a écrit:

Bonsoir a tout le monde

Depuis hier avec vous seulement,et les réponses à mes questions qui étaient restées vaines jusqu'à présent arrivent les unes après les autres,génial !!
Je suis très content d'etre avec vous sur ce forum
En espérant vous rencontrer un jour,sur une concentration ou ailleurs.
J'habite dans la loire à 30 km de Saint-Etienne,et ma porte est ouverte,si vous etes de passge n'hésitez pas.
Alain
Un p'tit coucou de Béa qui a attrapé le virus....ALFA bien sur

Salut Alain !

Content que tu te sois inscrit. Ta GTV est vraiment belle !
Quand tu pénètres dans ce Forum, c'est super mais fait gaffe.... ça devient une drogue dur !
Tu roules Alfa, tu penses Alfa, tu meca Alfa, tu traverses la France pour Alfa....


Blague à part, toi et ton épouse m'aviez parlé d'une manifestation près de chez vous. Tu peux nous en dire plus ?
Est-ce celle qui est présentée ici : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6662-le-19-juin-a-feurs-42-loire

A te lire,
David

Bonsoir David

N'avons pas peur!!,n'aimons pas les demi-mesures avec Béa
Traverser la france,chic alors!!!
Au mois de mars,nous sommes allés a Paris voir un gtv,retour a 1 heure du matin le lundi,et le lundi soir a minuit je repartais a Toulouse voir cette inox qui est la notre maintenant.
Dix jours apres sommes retournés la chercher avec un fourgon plateau(nissan cab star,l'horreur pour le dos)
depuis sommes allés chercher des pieces,en isere,dans les bouches du rhone,dans le puy de dome,la ou il y a un magnifique GTV 6...

Je précise qu'elle est plus belle en photo que de près,mais heureusement,sinon ça voudrait dire qu'il n'y a rien a faire dessus,et ça serait triste!!

En effet,c'est bien cette manifestation dont nous avions parlé,et que l'ami alfa 42 a mis en ligne.
Bien entendu,esperons vous voir nombreux ce dimanche a Feurs(42)

A bientot
Alain

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 22:15

alors pour ceux qui desire venir a l'expo d'anciennes a feurs vous etes les bienvenus bien sur

je serait heureux d'accueillir les alfistes qui vienne nous faire un coucou

pour ceux qui veulent venir laissez moi un mp je vous laisserais mes coordonnées

ça permettras de vous accueillir

il y a un parking réservés aux anciennes bien sur

a plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 22:16

Vu que t'es pas loin, viens faire un tour au garage AutoPassion à Billom dans le puy-de-dôme (environ 40 mn de Feurs à peine).
Quand tu auras vu ce garage, tu seras encore plus drogué lol!

Pour info, j'y serai la semaine prochaine (je suis en congés et je vais bosser au garage sur ma 75 sport-club).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Un max d'infos!!! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic'alfa

Nostalgic'alfa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 62
Localisation : 42 Loire

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 22:21

Fifou_ a écrit:
Vu que t'es pas loin, viens faire un tour au garage AutoPassion à Billom dans le puy-de-dôme (environ 40 mn de Feurs à peine).
Quand tu auras vu ce garage, tu seras encore plus drogué lol!

Pour info, j'y serai la semaine prochaine (je suis en congés et je vais bosser au garage sur ma 75 sport-club).

Oui oui ,c'était dans nos previsions,en avions deja parlé avec David.
La semaine prochaine,pourquoi pas,je te tiens au courant
A bientot
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 22:33



Dernière édition par loubeach le 14/6/2011, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 22:34

Nostalgic'alfa a écrit:


Bonsoir David

N'avons pas peur!!,n'aimons pas les demi-mesures avec Béa
Traverser la france,chic alors!!!
Au mois de mars,nous sommes allés a Paris voir un gtv,retour a 1 heure du matin le lundi,et le lundi soir a minuit je repartais a Toulouse voir cette inox qui est la notre maintenant.
Dix jours apres sommes retournés la chercher avec un fourgon plateau(nissan cab star,l'horreur pour le dos)
depuis sommes allés chercher des pieces,en isere,dans les bouches du rhone,dans le puy de dome,la ou il y a un magnifique GTV 6...

Je précise qu'elle est plus belle en photo que de près,mais heureusement,sinon ça voudrait dire qu'il n'y a rien a faire dessus,et ça serait triste!!

En effet,c'est bien cette manifestation dont nous avions parlé,et que l'ami alfa 42 a mis en ligne.
Bien entendu,esperons vous voir nombreux ce dimanche a Feurs(42)

A bientot
Alain

thumright


Tiens tant que j'y suis, un must pour les locaux :

La Ronde Auvergnate Edition 2011 !!

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6571-la-ronde-auvergnate-edition-2011-creation-de-lar2a

Vous êtes les bienvenu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime14/6/2011, 22:36

normalement je serait parmi vous pour cette edition
bertone m'avait mis au parfum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime16/6/2011, 07:47

Nostalgic'alfa a écrit:


ma porte est ouverte

Fais attention quand même des gens mal intentionnés pourraient rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic'alfa

Nostalgic'alfa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 62
Localisation : 42 Loire

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime16/6/2011, 19:29

alfa42 a écrit:
Nostalgic'alfa a écrit:


ma porte est ouverte

Fais attention quand même des gens mal intentionnés pourraient rentrer lol!

Merci pour les photos,maintenant je me fais charier!!!
C'est pas grave,j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime19/6/2011, 22:57

Hello Nostalgic'Alfa,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, après avoir fait ta connaissance ce matin à Feurs...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Nostalgic'alfa

Nostalgic'alfa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 62
Localisation : 42 Loire

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime20/6/2011, 09:50

spidman a écrit:
Hello Nostalgic'Alfa,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, après avoir fait ta connaissance ce matin à Feurs...
cheers

Merci pout ton message de bienvenue,et bien content de t'avoir rencontré
Un alfiste de plus dans mon carnet d'adresse!!!
Un seul regret,ne pas avoir pu tchatcher plus longtemps,mais je l'espere,il y aura d'autres occasions
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime20/6/2011, 11:50

Je t'ai cherché pour te dire au revoir mais pas vu, ni Clément d'ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic'alfa

Nostalgic'alfa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 62
Localisation : 42 Loire

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime20/6/2011, 12:18

alfa42 a écrit:
Je t'ai cherché pour te dire au revoir mais pas vu, ni Clément d'ailleurs No

Un soir que vous etes dispos,passez boire l'apéro,on pourra mieux tchatcher,hier je n'étais pas vraiment libre!!
Comme je te l'ai dit,je viens de prendre un local de 200 metres carrés,que pour l'instant il n'y aura que mon gtv dedans,si tu souhaite venir restaurer tes autos la-bas,c'est avec plaisir

Si d'autres alfistes de la region qui n'ont pas de place pour bricoler,n'hésitez pas a me faire signe,pendant qu'il y a encore de la place!!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime20/6/2011, 13:05

C'est pas que je voudrais pas, mais ça fait un peu loin lol!
Par contre des Dimanche barbuc - méca - tchatche pourquoi pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un max d'infos!!! Empty
MessageSujet: Re: Un max d'infos!!!   Un max d'infos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un max d'infos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: