Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel auvergnat

Aller en bas 
+7
hub
alfa42
John Quickos
spidman
miky164
bertone
Didier
11 participants
AuteurMessage
Didier

Didier


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 06:23

Bonjour à tous !
Amoureux des sportives des années 70 depuis toujours (ou du moins depuis les années 70) J'ai chopé le virus en 89, avec ma première alfa, un alfetta GTV 2l 2ème série . Il a finit sa carrière sur un rond point, grace à une <censurée> qui m'a coupé la route.
J'ai eu ensuite (en 92) un spider 2000 veloce, pour le plaisir, et une berline 90, pour la famille. La 90 a été remplacée par une 75 2.0 TS en 99.
Le spider est toujours là, c'est le seul dont j'ai toujours a peu près compris le fonctionnement (les vis platinées sont plus à la portée de mon neurone que l'électronique). (Pour la 75 cf les annonces de vente)
Longtemps membre du CARF, je suis maintenant zident de l'Alfa Club des Volcans. Nous ne sommes pas très nombreux, mais nous nous amusons bien !
Que dire de plus ? J'ai les cheveux gris, et je suis auvergnat d'adoption depuis bientot 15 ans.
alf'amitiés
Didier
Nouvel auvergnat Mesvoitures1
Nouvel auvergnat Mesvoitures2
Nouvel auvergnat Mesvoitures3
Nouvel auvergnat Mesvoitures4
Nouvel auvergnat Mesvoitures5
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 06:39

Salut et bienvenue ici ! cheers
Sympa ce petit spider blanc. thumleft
Et cette 75, tu peux nous en dire plus......
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 07:24

bienvenu super une 75 blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 07:43

Salut Didier,
et bienvenue ici.
Merci pour ta présentation.
Pour l'Alfa club des Volcans, pas besoin d'être nombreux pour bien s'amuser Wink
Je connaissais bien une personne dont le prénom est Leonardo, et qui a du faire partie
de ce club.
La dernière fois que je l'ai croisé (à Epoqu'auto il y a quelques années), il m'a dit qu'il
n'avait plus d'Alfa, mais une BMW ancienne, le traitre!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 07:43

Bienvenue sur le forum!!! cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 07:56

Bienvenue ici.
Tiens c'est la 75 que je voulais acheter ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 12:44

SALUT Very Happy

MERCI POUR LA PRESENTATION NOUS NOUS SOMME DEJA VUE AU CLUB ALFA DES VOLCANS IL Y A QUELQUE ANNEE .

S EST MOI QUI EST RACHETTE LE GTV DE LEONARDO IL Y A 8 AN .

BONNE VENTE A TOI

A+
HUB
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 14:00

Et merde, encore un Auvergnat...................................................... Laughing

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 14:19

hub a écrit:
SALUT Very Happy

MERCI POUR LA PRESENTATION NOUS NOUS SOMME DEJA VUE AU CLUB ALFA DES VOLCANS IL Y A QUELQUE ANNEE .

S EST MOI QUI EST RACHETTE LE GTV DE LEONARDO IL Y A 8 AN .

BONNE VENTE A TOI

A+
HUB

Je dois avoir des photos de ton auto qui remontent à... quelques années Wink
Elle avait 2 oscars additionnels à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 14:49

salut

si tu peux les retrouvés tu vas faire un heureux Very Happy

merci

hub
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 15:55

hub a écrit:
salut

si tu peux les retrouvés tu vas faire un heureux Very Happy

merci

hub

Il y'a une photo que je dois pouvoir facilement retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Didier

Didier


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 19:36

merci pour l'accueil !

Pour vous répondre en vrac
  • effectivement, je me souviens de Léo, il y avait aussi pas mal d'autocollants sur le gtv si j'ai aussi bonne mémoire que je le crois. Mais, quand on y pense, lacher alfa pour des teutonnes, franchement, y'a presque de quoi lancer un troll ;-)
  • moi aussi je dois avoir des photos de cette voiture maintenant que j'y pense (mais faudra que je prenne le temps de les scanner...)
  • Euh, oui bien sur, les auvergnats, c'est quand y'en a plusieurs que...
  • Hub : n'hésites pas à venir nous voir à l'occasion d'une sortie, mais si je me souviens bien tu avais pas mal de contraintes le we
  • Alfa42 : tu avais bien reçu les photos ?


Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime25/5/2011, 20:59

salut didier Very Happy

oui il etait vrai avec l'auberge difficile de faire des sorties avec vous.

maintenant je suis chez un patron 1 weekend sur deux il y a du mieux .

la derniere fois vous avez fait une sortie avec le club triumph je crois Question

une personne du club des vielles soupapes a fait cette sortie avec vous

j'espere te voir prochainement

a+

hub
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206

alfa1206


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2011

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime4/6/2011, 00:23

salut didier !
tu auras sans doute du mal à me reconnaître ici... je serai sans doute à la sortie de septembre de PR, comme l'an dernier, et j'en profite pour te dire que j'ai adhéré à l'ACV fin avril (je me suis offert çà pour mon anniversaire !) mais aucun retour jusqu'à présent... là je risque d'être démasqué....
bonne vente pour ta 75
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime4/6/2011, 10:37

Didier a écrit:
merci pour l'accueil !


[*]Alfa42 : tu avais bien reçu les photos ?
[/list]


Ben non, en plus j'avais essayer de te joindre au tel, j'ai jamais réussi à t'avoir No
Je crois que bertone avait essayé aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime8/6/2011, 16:21



salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime9/6/2011, 12:15

Bienvenue ici didier et et bonne vie à l'Alfa club des volcans que ej connais de nom depuis pas mal d'années quand j'étais à clermont notamment et où j'ai fait la connaissance de fifou et de sa petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime9/6/2011, 12:27

Didier a écrit:
Bonjour à tous !
Amoureux des sportives des années 70 depuis toujours (ou du moins depuis les années 70) J'ai chopé le virus en 89, avec ma première alfa, un alfetta GTV 2l 2ème série . Il a finit sa carrière sur un rond point, grace à une <censurée> qui m'a coupé la route.
J'ai eu ensuite (en 92) un spider 2000 veloce, pour le plaisir, et une berline 90, pour la famille. La 90 a été remplacée par une 75 2.0 TS en 99.
Le spider est toujours là, c'est le seul dont j'ai toujours a peu près compris le fonctionnement (les vis platinées sont plus à la portée de mon neurone que l'électronique). (Pour la 75 cf les annonces de vente)
Longtemps membre du CARF, je suis maintenant zident de l'Alfa Club des Volcans. Nous ne sommes pas très nombreux, mais nous nous amusons bien !
Que dire de plus ? J'ai les cheveux gris, et je suis auvergnat d'adoption depuis bientot 15 ans.
alf'amitiés
Didier


Salut Didier et bienvenu parmi nous.
Tu sais peut-être que Pierre (votre secrétaire et ancien collègue) m'a contacté pour des pièces pour son GTV6.
A cette occasion je lui ai proposé de vous joindre à nous (les membres de l'Alfa Club des Volcans) à la Ronde Auvergnate Édition 2011 qu'on organise conjointement cette année avec le VAR.
Aussi, n'hésites pas.
Tu trouveras tous les détails de ce week-end sur ce lien :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6571-la-ronde-auvergnate-edition-2011-creation-de-lar2a

Ce sera l'occasion de faire connaissance et renforcer les liens entre les nombreux Alfistes qui ont élu domicile autour des volcans d'Auvergne.

A bientôt

David



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvel auvergnat   Nouvel auvergnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel auvergnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte aux Auvergnat!!!!!!!
» nouvel amoureux du 75
» nouvel inscrit
» Nouvel inscrit
» Un nouvel accros aux Italiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: