Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L a Giulietta gta du jacky

Aller en bas 
+26
millano75t
fenris
greg_GTV6
JC87
mecaalfa
manugtalfa
steph0326
3litresourien
thierry-n
NO STRESS
jackgtv6
Walt
hexen
ascari
Gatouille
plouc1966
bertone
GTV007
GTV thierry30
spidman
Action Man
Nyet
miky164
alfa42
didi gtv
Le jacky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime28/11/2011, 14:34

Gatouille a écrit:
Ben justement No stress, Thierry, il partage pas mal, je trouve, pour un gars de son niveau de compétence, de temps en temps il protège son business c'est bien compréhensible Wink


Je me pose des questions... Et tjrs pas de réponse...

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime29/11/2011, 20:04

3litresourien a écrit:
Gatouille a écrit:
Ben justement No stress, Thierry, il partage pas mal, je trouve, pour un gars de son niveau de compétence, de temps en temps il protège son business c'est bien compréhensible Wink


Je me pose des questions... Et tjrs pas de réponse...



comme tu le dit si bien plus haut

Citation :
Faut partager...
Car il y a pas mal d'astuces données ici ou ailleurs par des "amateurs" reprises par des pros (frolant le plagiat en plus, j'ai un exemple...).
Et de toutes façons, un non pro motivé trouvera toujours la solution.

je partage mon savoir avec qui je veux mais certainement pas avec des individus qui se croient sortie de la cuisse de Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime29/11/2011, 21:29

Sympa... Suspect


La frontière entre le racollage de clients potentiels sans trop "en lâcher" et l'aide désinteressée est ténue...

Business is business.

J'ai fait ma petite enquète. Finalement c'est très simple. Je vais peut être lâcher le morceau, histoire que tout
le monde profite de ce secret de polichinelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 14:56

Je reste un peu etonné du manque de reaction sur le forum,
sur de tels comportements bien injustifiés....
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
JC87

JC87


Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 15:15

Quel réaction devrait on avoir ? vous parler par énigmes et on a pas tous les tenants et aboutissants de vos histoires. Donc comme disait l'autre "quand on sait rien on ferme sa gueule", en ce qui me concerne, j'applique ce principe le plus souvent possible Neutral

JC
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 15:41

JC87 a écrit:
Quel réaction devrait on avoir ? vous parler par énigmes et on a pas tous les tenants et aboutissants de vos histoires. Donc comme disait l'autre "quand on sait rien on ferme sa gueule", en ce qui me concerne, j'applique ce principe le plus souvent possible Neutral

JC

+1
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 17:04

JC87 a écrit:
Quel réaction devrait on avoir ? vous parler par énigmes et on a pas tous les tenants et aboutissants de vos histoires. Donc comme disait l'autre "quand on sait rien on ferme sa gueule", en ce qui me concerne, j'applique ce principe le plus souvent possible Neutral

JC

LOL.... et bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 17:14

Je suis assez d'accord moi aussi avec JC87, je ne comprends pas tout et ne sais pas grand chose de ces histoires. Wink

En tout cas, ça serait bien d'avoir des interventions moins agressives que celle ci.
Citation :
je partage mon savoir avec qui je veux mais certainement pas avec des individus qui se croient sortie de la cuisse de Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 17:40

Oui, car je n'ai jamais eu le moindre contact avec cette personne avant.

Donc moi non plus je ne comprends pas cette agressivité inutile.

Le point de départ semble etre le fait d'être intervenu sur ce sujet en
disant "moi je sais mais je ne le dirai pas". J'ai réagi, c'est tout.

Autant ne rien dire, quand on ne veut rien dire (OK JC87) mais alors...

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 18:59

Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais aimé la competition entre personnes.

Un forum c'est un lieu de partage. Si on ne veut pas partager on ne dit rien et le jour de la competition on se mesure aux autres. Si on gagne on devoile (ou pas) ses secrets. Et si on pert on cherche nos erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: la gulieta   Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 19:11

fenris a écrit:
Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais aimé la competition entre personnes.

Un forum c'est un lieu de partage. Si on ne veut pas partager on ne dit rien et le jour de la competition on se mesure aux autres. Si on gagne on devoile (ou pas) ses secrets. Et si on pert on cherche nos erreurs.


suis du meme avis que toi fenris surtout que sa derape bien en ce moment sur le forum

ont ma bien agresser aussi mais moi j en tiend pas rigueur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 19:17

Je ne fais de compétition avec personne.

C'est juste de l'agression inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 21:59

Oui, une phrase inutile qui en plus de casser l'ambiance pourrit un post sur une belle auto !

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Img_5211

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Img_5414

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime2/12/2011, 10:58

Chacun dit ce qu'il veut sur ses modifs , ou ne dit rien.
Idem pour l'activité professionnelle , ce qui est d'autant plus compréhensible.
Ici , beaucoup de visages , bricolent , modifient et courent sur piste. On a tendance a partager , dépanner , s'aider assez naturellement.

Pour moi , des solutions de modifs pro à ne pas dévoiler sur une auto hors catégorie quasi " inhomologuable ", no comment ( ptdrr ) .... Rien a voir avec un procédé découvert ou des secrets de préparation.

Pis des fois , on dit rien parce qu'on ne sait pas aussi ... et c'est tant mieux au final tant qu'on ne se targue pas d'être celui qui a tout fait , pensé et monté ...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime2/12/2011, 17:52

scratch Il doit manquer des posts car perso je comprends rien non plus Suspect

En tout cas comme j-f très belle voiture thumright

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 1137510304

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Le jacky




Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2010

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime2/12/2011, 20:34

Bonsoir a tous,
Pour commencer j ai pas compris que sa me concernait.
Des secrets il n y en a pas puisque nous avons simplement copier les autres.
Je ne suis pas mécanicien,je bricole un peu le gros du travail a été réalise par vanlingen en hollande (savali).
Le moteur un 3.2 cc pas complet au niveau management a été compléter avec des pièces de 75 qv.
IL faut un carter de 75 12v changer la crépine,aménager le circuit d eau avec des pièces de 75 la même modif que pour
un 30l 24v.Attention avec l’électronique il y a qlq pièges ,démarrage avec clef codée ,accélérateur d'origine (fly by wire)
pas de câble.
Je lève le capot volontiers car je suis fière de ma voiture.A dijon tout le monde pourra voire et faire un tour en passager.
pour les plus presse a la maison la porte es grande ouverte et vous serez les bienvenus.
BIEN A VOUS
le jacky
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime2/12/2011, 20:52

Le jacky a écrit:
Bonsoir a tous,
Pour commencer j ai pas compris que sa me concernait.
Des secrets il n y en a pas puisque nous avons simplement copier les autres.
Je ne suis pas mécanicien,je bricole un peu le gros du travail a été réalise par vanlingen en hollande (savali).
Le moteur un 3.2 cc pas complet au niveau management a été compléter avec des pièces de 75 qv.
IL faut un carter de 75 12v changer la crépine,aménager le circuit d eau avec des pièces de 75 la même modif que pour
un 30l 24v.Attention avec l’électronique il y a qlq pièges ,démarrage avec clef codée ,accélérateur d'origine (fly by wire)
pas de câble.
Je lève le capot volontiers car je suis fière de ma voiture.A dijon tout le monde pourra voire et faire un tour en passager.
pour les plus presse a la maison la porte es grande ouverte et vous serez les bienvenus.
BIEN A VOUS
le jacky

salut Le Jacky, ne t inquiète pas...ce petit accrochage ne te concerne ni toi ni ton Alfa Wink Wink
a plus
Didi
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime12/12/2011, 23:08

Ce qui m'impressionne dans ce genre de caisse, c'est que ça doit envoyer le paté grave, et en plus, c'est beau.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
al capone

al capone


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 51
Localisation : Argenteuil

Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime4/7/2013, 18:53

des news de cette auto?

moi j'aimerai beaucoup voir le reportage photo ( s il y en a un ) du travail de demontage /remontage de la caisse et transplantation moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L a Giulietta gta du jacky    Giulietta orange - L a Giulietta gta du jacky  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L a Giulietta gta du jacky
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation du Jacky
» GIULIETTA
» Giulietta
» giulietta 2L 200€...
» Giulietta 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: