Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 75 Alfa Club du Sud-ouest

Aller en bas 
+4
Fifou_
Marco14
Action Man
baboon
8 participants
AuteurMessage
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime18/6/2008, 23:13

Bonjour à tous
Peu d'infos sur cette très belle 75 d'un membre de l'ACSO

A bientôt
Baboon

75 Alfa Club du Sud-ouest 75_jean_hervoir_4

75 Alfa Club du Sud-ouest 75_jean_hervoir_6

75 Alfa Club du Sud-ouest 75_jean_hervoir_8

75 Alfa Club du Sud-ouest 75_jean_hervoir_7

75 Alfa Club du Sud-ouest 75_jean_hervoir_9
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime19/6/2008, 09:02

Bon, ben y a plus qu'à attendre que l'heureux propriétaire passe par là et nous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime19/6/2008, 09:33

Ouai ce serait bien quelques détails donné par ce fameu propriétaire sur cette fameuse auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime19/6/2008, 17:43

Vu que je fais parti du club (via mon père), je peux contacter le propriétaire ! et en plus, j'ai un pote qui le connait très bien, ayant déjà participé à un rallye de régularité avec cette 75 turbo grp A.

En tout cas, ce qui m'intéresse, c'est les longue-portées pour ma 75 Evo, parce que je compte participer aussi aux rallyes de régularité, or il y a souvent des étapes de nuit...
J'aimerai mettre des phares facilement "enlevables" et qui n'oblige pas à percer mon pare-choc d'Evo (ou bien que ça soit fait proprement).
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime19/6/2008, 18:16

Ben ouai, ce serait Top qu ce Monsieur nous fasse l'article de sa 75 Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
turboseb




Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 47
Localisation : Thionville

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime19/6/2008, 21:13

baboon a écrit:
Bonjour à tous
Peu d'infos sur cette très belle 75 d'un membre de l'ACSO

A bientôt
Baboon


je rêves...Baboon, 75 et belle ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime19/6/2008, 23:01

Fifou_ a écrit:
Vu que je fais parti du club (via mon père), je peux contacter le propriétaire ! et en plus, j'ai un pote qui le connait très bien, ayant déjà participé à un rallye de régularité avec cette 75 turbo grp A.

En tout cas, ce qui m'intéresse, c'est les longue-portées pour ma 75 Evo, parce que je compte participer aussi aux rallyes de régularité, or il y a souvent des étapes de nuit...
J'aimerai mettre des phares facilement "enlevables" et qui n'oblige pas à percer mon pare-choc d'Evo (ou bien que ça soit fait proprement).

De la régularité avec une 75 Evo ? Je sais pas si j'y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime20/6/2008, 00:13

Mais, si c'est facile, avec une turbo on est régulièrement en panne Very Happy


Aieuuuuuuuhhhhhhh Arrow


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime20/6/2008, 12:41

J'ai déjà fait de la régularité avec ma 75 turbo America sans soucis Wink
Alors une Evo qui rend 30 ou 40cv de moins que mon america préparée, y aura encore moins de soucis! Laughing

D'ailleurs cette 75 turbo grp A participe à des rallyes de régularité (si si!). On ne peut pas dire que c'est une voiture hyper confortable pour faire ça, mais ça se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime20/6/2008, 12:50

Fifou_ a écrit:


--------- cette 75 turbo grp A participe à des rallyes de régularité (si si!). On ne peut pas dire que c'est une voiture hyper confortable pour faire ça, mais ça se fait Wink

Ben il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas
Et puis l'important, c'est de participer, de se faire plaisir, de bien se marrer,et de ne pas se prendre le Schichma Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime20/6/2008, 14:17

Toutafaÿ !!!

Et encore, vous n'avez pas tout vu!
Le week-end dernier, j'ai fait un rallye de régularité en Lozère (avec mon père et notre Spider), celui qui a gagné le rallye conduisait une Visa 1000 pistes (une vraie de vraie ex-championne des rallyes de terre). Il y avait aussi une Talbot Sunbeam Lotus Twin-Cam, une R5 Alpine "Calberson", et encore d'autres ex-stars de rallye (notamment une demi-douzaine de Opel Manta, Opel Kadett GTE la vraie propulsion, Lancia Delta Integral, etc...)
Encore mieux, il y a 2 ans, il y avait une vraie grp B qui avait participé au rallye de régularité : une Austin Metro 6R4 magnifique (ainsi qu'une R5 turbo Tour de corse de 450cv).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK

FRANCK


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 57
Localisation : limousin

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime25/7/2008, 19:05

Bonjour à tous,
je déterre ce post pour avoir des nouvelles de cette superbe 75.
Je suis aussi très interressé par la rampe de phares, en effet je part au pays des vaches et des rallyes (le Limousin).
Voili voilou et longue route à tous.

franck
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime26/7/2008, 17:13

si vous voulez la voir rouler ,tout les ans elle fait le rallye de la tomate a marmande dans le 47 en historique ,c est le17 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75 Alfa Club du Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: 75 Alfa Club du Sud-ouest   75 Alfa Club du Sud-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75 Alfa Club du Sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Club des volcans - Il était une Alfa dans l'Ouest
» Alfa Club des volcans - Quelque part dans l'Ouest
» recherche club auto sud ouest
» GTV6 "Sport-Club" Alfa Club Sud-Ouzst
» [TROUVEE] Recherche propriétaire Alfa 75 dans le Nord Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: