Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centrale clignotante pour gtv inox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Centrale clignotante pour gtv inox Empty
MessageSujet: Centrale clignotante pour gtv inox   Centrale clignotante pour gtv inox Icon_minitime12/4/2011, 09:34

Tout est dans le titre, j'avais adapté une autre centrale mais elle met la pagaille dans le circuit electrique je cherchais depuis un moment ce qui pouvait occasionner les coupures d'alimentation que j'avais de manière intermitente et en notant à quel moment elle avaient lieu je me suis aperçu que chaque fois c'était quand on alimentait les feux ar ( stop, feu de recul, clignos ) en procédant par élimination je suis arrivé à la centrale clignotante, depuis qu'elle est débranché plus de panne! Me demander pas pourquoi encore un mystere de l'electricité sur Alfa. Je cherche donc un modèle d'origine comme celui là, si quelqu'un a ça merci.
Centrale clignotante pour gtv inox Pict0014bs

A+ Dabru
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Centrale clignotante pour gtv inox Empty
MessageSujet: je regarde   Centrale clignotante pour gtv inox Icon_minitime12/4/2011, 10:12

je dois avoir ca, mais si l'un de vous degaine plus vite pas de souci !

je regarde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Centrale clignotante pour gtv inox Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante pour gtv inox   Centrale clignotante pour gtv inox Icon_minitime15/4/2011, 19:48

Ben alors personne n'a une centrale clignotante pour gtv dans un fond de carton, je suis en panne plus de clignos svp.....

Dabru
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Centrale clignotante pour gtv inox Empty
MessageSujet: pas de cylindrique   Centrale clignotante pour gtv inox Icon_minitime17/4/2011, 17:58

j'ai regarde ce matin, j'ai plein de relais, mais pas des ronds... faudrait que je regarde si un autre peut faire l'affaire.

au fait, raison de mon retard de debut de semaine: bricolage sur mon gtv, bobo a la tete avec une barre de fer, saignement, rentrez maison, du coup oublie...

je devrais retourner faire mon labeur ce soir, je pourrai essayer...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Centrale clignotante pour gtv inox Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante pour gtv inox   Centrale clignotante pour gtv inox Icon_minitime17/4/2011, 19:27

Merci beaucoup , mais alfiste 76 en a une , donc c'est bon je vais être dépanné.
J'espere que le bobo n'est pas trop grave, ça arrive des fois il ya des "bêtes" qui mordent quand tu fais de la mécanique!

A+

Dabru
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Centrale clignotante pour gtv inox Empty
MessageSujet: j'ai !   Centrale clignotante pour gtv inox Icon_minitime18/4/2011, 08:07

j'en ai finalement retrouve une, pas dans mes caisses a relais, ce serait trop simple; aiu fond de ma nboite a fil electrique.

donc, ok pour moi. La suite en mp pour l'adresse etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





Centrale clignotante pour gtv inox Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante pour gtv inox   Centrale clignotante pour gtv inox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale clignotante pour gtv inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale clignotants pour gtv inox
» centrale clignotante
» Rech centrale clignotante Giulietta + divers bricoles
» pièces pour GT inox
» pièces pour GTV inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: