Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Empty
MessageSujet: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6   Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Icon_minitime4/4/2011, 00:15


Je cherche le demi carter en plastique de protection de la courroie de distri côté passager.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6   Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Icon_minitime4/4/2011, 00:20

Je vais regarder ce que j'ai en stock ...
Je te dis quoi dans le courant de la semaine Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc04813-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc04811-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc05412-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc05812-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6   Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Icon_minitime17/4/2011, 18:52

Bon, je pense que tu as zappé mais au cas où tu aurais prévu de chercher bientôt.... ce n'est plus la peine. Le week end prochain, je serai en famille dans l'oise où j'ai un ptit stock de pièce dont ces fameux carters (enfin je crois bien qu'ils sont là haut...).
Au cas où ce ne soit pas le cas, je réactiverai l'annonce.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6   Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Icon_minitime17/4/2011, 22:41

Diremas a écrit:
Bon, je pense que tu as zappé mais au cas où tu aurais prévu de chercher bientôt.... ce n'est plus la peine. Le week end prochain, je serai en famille dans l'oise où j'ai un ptit stock de pièce dont ces fameux carters (enfin je crois bien qu'ils sont là haut...).
Au cas où ce ne soit pas le cas, je réactiverai l'annonce.
@+++

Désolé, j'ai un peu zappé l'affaire ... Rolling Eyes
Je crois également que ces pièces sont ailleurs qu'ici Evil or Very Mad
Et je n'y aurai accès que bien plus tard No

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc04813-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc04811-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc05412-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc05812-Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6   Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Carter de protection de courroie de distri GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter de protection moteur (allu) alfa75/gtv6/autre...
» Courroie de distri / pompe à eau
» marque courroie de distri
» qui cherche un joint de carter ??
» Distri décalé, repere sur Poulie de vilo GTV6 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: