Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avignon les photos + Gatouille fait le marché

Aller en bas 
+2
lolo451
g.dewan
6 participants
AuteurMessage
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 00:50

Bonjour,
juste de retour d'Avignon voici quelques photos dont un très très rare Sprint Delta, importé en Allemagne, les quelques exemplaires sur le sol français devait se voir changer les AAC et le carbu pour correspondre au véhicule homologué sur le territoire nationale. Quelques rares exemplaires échappèrent à ce nivellement par le bas dont celui-ci:

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0050

Gatouille sur son stand
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0033Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0082

le stand ALFA PLAISIR

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0114

Vaillante

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0003Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0004Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0005
Sublime osi..
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0011
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0012

Divers alfa

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0017

15000€
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0029Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0028

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0037Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0038
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0040
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0043Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0066
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0077

Fiat 850... drunken mes premières restaurations.. un coupé et deux spiders... ça date, maintenant .;
Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0085Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0084

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0097

le moteur d'eric...

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0124Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0123Avignon les photos + Gatouille fait le marché Dsc0119
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Re: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 11:46

superbe.
et l'abarth thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Re: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 13:50

Hihihi
J'étais sur le stand de l'alfa plaisir quand tu as pris la photo..... On voit très bien ma compagne de dos et on m'aperçoit juste derrière...
...et si tu as fait la photo du moteur du GTV delta sur leur stand dans la foulée, j'étais très certainement tout près de toi car j'étais en pleine discute mécanique avec leur -très sympathique- président, aujourd'hui propriétaire de mon ex spider.
Je me souviens d'ailleurs d'un flash à ce moment là Laughing

La sprint delta m'a également bien intéressé car c'était la première fois que j'en voyais une.

Malgré une grosse galère pour accéder au salon et le fait d'avoir dû garer le spid sur le parking des modernes pour cause de problème de places, j'ai passé une excellente journée mais je n'ai malheureusement pas pu voir la moitié de ce qu'il y avait à voir !
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Re: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 14:12

Diremas a écrit:
Hihihi
J'étais sur le stand de l'alfa plaisir quand tu as pris la photo..... On voit très bien ma compagne de dos et on m'aperçoit juste derrière...
...et si tu as fait la photo du moteur du GTV delta sur leur stand dans la foulée, j'étais très certainement tout près de toi car j'étais en pleine discute mécanique avec leur -très sympathique- président, aujourd'hui propriétaire de mon ex spider.
Je me souviens d'ailleurs d'un flash à ce moment là Laughing

La sprint delta m'a également bien intéressé car c'était la première fois que j'en voyais une.

Malgré une grosse galère pour accéder au salon et le fait d'avoir dû garer le spid sur le parking des modernes pour cause de problème de places, j'ai passé une excellente journée mais je n'ai malheureusement pas pu voir la moitié de ce qu'il y avait à voir !

mais nooooonnn lol!

Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: autres   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 14:29

moi aussi bien rentre, photos ici:

http://www.alfaplaisir.com/pages%20internet/sorties/11/11_03_avi.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Re: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 15:35

gtvweb a écrit:
moi aussi bien rentre, photos ici:

http://www.alfaplaisir.com/pages%20internet/sorties/11/11_03_avi.htm

Zut, à voir tes photos, j'ai loupé Bruno d'ASTB et cette auto que je ne connais pas.
Celle qui ressemble à une Facel ou Pagode... c'est quoi?

a+
et super ton reportage sur DIJON thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jarod

jarod


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 55
Localisation : près d'Evreux (27)

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Re: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 16:50

Merci pour ces photos.

Le GTV blanc avec cet intérieur en cuir rouge: Rhââ lovely

jarod
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: sacre gatouille !   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 18:37

un vrai ecolo le gatouille, grace a lui les autos ont des secondes vies, et en plus il n'emploie que des matieres nobles et recyclables comme le verre. Rien ne se jette tout se transforme.

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Phil

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Re: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime27/3/2011, 19:34




moi je suis passé et je l'ai aidé à recycler de l'alu..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avignon les photos + Gatouille fait le marché Empty
MessageSujet: Re: Avignon les photos + Gatouille fait le marché   Avignon les photos + Gatouille fait le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avignon les photos + Gatouille fait le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos salon avignon
» AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2014
» AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2013
» AVIGNON 2010
» Avignon MF 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: