Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pompe a essence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quadeur33

quadeur33


Messages : 368
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 55
Localisation : bassin

pompe a essence Empty
MessageSujet: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime16/3/2011, 19:48

avant que je cherche pour rien quelqu'un a un tuyau pour la pompe a essence qui ce declenche pas quand je met le contact ,j'ai verifié relais le courant arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime16/3/2011, 20:42

quadeur33 a écrit:
avant que je cherche pour rien quelqu'un a un tuyau pour la pompe a essence qui ce declenche pas quand je met le contact ,j'ai verifié relais le courant arrive Rolling Eyes

La pompe ne se déclenche pas avec le contact mais seulement quand le démarreur entraine le moteur au démarrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime16/3/2011, 20:59

bertone a écrit:
quadeur33 a écrit:
avant que je cherche pour rien quelqu'un a un tuyau pour la pompe a essence qui ce declenche pas quand je met le contact ,j'ai verifié relais le courant arrive Rolling Eyes



La pompe ne se déclenche pas avec le contact mais seulement quand le démarreur entraine le moteur au démarrage. Wink

AH? sur quel auto?

scratch alors j'ai un bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
quadeur33

quadeur33


Messages : 368
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 55
Localisation : bassin

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime16/3/2011, 21:36

sur alfa gtv 6 a moteur 164 v6 en cours de montage et comme c'est pour la piste mon but est de mettre un inter et un relais pour enclenché la pompe
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime16/3/2011, 21:44

sur mon gtv6; pareil

elle se declanche qu'au demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime16/3/2011, 22:26

c'est moi, je suis bête, sur le 2.0, c'est moi qui ai branché une pompe et je sais plus comment scratch mais elle doit être en fonction dès le contact.

A+
g
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime17/3/2011, 07:57

GTV6 Jetronic: contact, + decollage du debitmètre.

Pour tester, on met le contact, et on pousse le plateau du debitmètre avec le doigt. On entend le clic du relais double sur le tablier, et on entend ensuite la pompe, et le debit d'essence sur le retour.

Lors du coup de demarreur, l'aspiration du moteur provoque l'ouverture du debitmetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
quadeur33

quadeur33


Messages : 368
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 55
Localisation : bassin

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime17/3/2011, 08:18

merci pour c'est precieux conseil je vais donc mettre le debimétre en place je voulais juste tester les injecteurs et le regulateur de pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
quadeur33

quadeur33


Messages : 368
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 55
Localisation : bassin

pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime17/3/2011, 20:41

c'est bon ca marche c'etait le relais de la pompe a essence hs mais j'en avait un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence   pompe a essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a eau v6
» SOS recherche de panne sur Alfa 90 V6 (2 ans que je cherche)
» Pompe à eau V6
» POMPE A EAU GTV 6
» pompe a eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: