Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas un transaxle..... Mais.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GODZYLA

GODZYLA


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2011

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime12/3/2011, 22:48

http://www.unica-strada.com/blog/2011/03/09/une-gtv-avec-deux-v6-busso/
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime12/3/2011, 23:09

Shocked Shocked Shocked

2 V6 Dont un 3.2 ... Il a pas fait semblant Exclamation

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc04813-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc04811-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05412-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05812-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 00:05

Si tu bougerais un peu ton gros cul de ta maison............tu l'aurais vu a spectacollosportivo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 02:26

Et il marchait bien, au Spetacollo Sportivo ?
Parce que c'est très bien dans la théorie et c'est un sacré travail mais on ne voit rien d'impressionnant dans les performances à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 12:28

Je l'ai vu a spectacollo sportivo en 2009...et il etait encore en realisation....donc pas vu tourner.
Mais bon les chiffres sont là quand meme. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 12:33

david v6 a écrit:
Si tu bougerais un peu ton gros cul de ta maison............tu l'aurais vu a spectacollosportivo lol! lol!

Pfff ... une grande gueule ce David Twisted Evil
Il a même pas le courage de descendre sur Dijon Laughing Laughing lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc04813-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc04811-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05412-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05812-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 12:53

C'est gentil pour l'invitation......mais faire le trajet en casque a pointes non merci lol! lol!
Non plus serieusement ,j'aurai aime venir a DIJON,mais comme tu le sais je suis en plein travaux j'agrandi mon garage et je fais une fosse,d'ailleurs si tu t'embete tu peux venir creuser....avec ta grande gueule la fosse va vite se creuser!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 12:57

Y'a de l'ambiance en Belgique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 13:53

On n'a pas de gouvernement.. Sad ......mais il y a de l'ambiance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime13/3/2011, 13:58

david v6 a écrit:
C'est gentil pour l'invitation......mais faire le trajet en casque a pointes non merci lol! lol!
Non plus serieusement ,j'aurai aime venir a DIJON,mais comme tu le sais je suis en plein travaux j'agrandi mon garage et je fais une fosse,d'ailleurs si tu t'embete tu peux venir creuser....avec ta grande gueule la fosse va vite se creuser!! lol! lol!

Non mais préviens-moi quand le trou est terminé que je vienne le reboucher en te mettant bien à plat au fond Rolling Eyes

Faudra que je pense à te piquer les clefs de ta GTV6 : ce serait dommage que de devoir faire en plus les poignées avec la peinture complète Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc04813-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc04811-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05412-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05812-C'est pas un transaxle..... Mais.....  Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un transaxle..... Mais.....  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un transaxle..... Mais.....    C'est pas un transaxle..... Mais.....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un transaxle..... Mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas transaxle mais c'est beau
» Question non-transaxle ... mais V6.
» Ce n'est ni une transaxle ni une Alfa !
» C'est parti pour une bonne petite preparation....
» Transaxle Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: