Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rallye des routes du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Rallye des routes du Nord Empty
MessageSujet: Rallye des routes du Nord   Rallye des routes du Nord Icon_minitime9/3/2011, 11:36

salut à Tous !

Le week-end dernier je suis allé faire un petit tout au rallye des routes du nord : http://www.lesroutesdunord.com/index2.htm

4 voitures MG-Racing étaient au départ :

Alfa 145 Cup (boxer 16s) avec seulement quelques légères modifications moteur et réglages de trains... C'est Emmanuel Batel (associé et mécanicien du garage) qui est au volant. il finit 30ème sur 212 et 4ème de sa classe

Alfa 145 QV "très préparée" au niveau du moteur (Pistons, bielle, AAC, injection erace, 4 papillons etc... 226 chx aux roues mesurés !) et au niveau des trains roulants (triangles et géométries entièrement redéfinis et fabriqués) : c'est Pierre Gianessi (mécanicien du garage) qui est au volant. Petit pépin sur un bras anti-couple qui a cassé (faut dire que le moteur a la santé, et surtout plein partout) et du coup il a fini au fond du classement...

Golf maxi d'un client du garage. Ils avaient travaillé sur les trains roulants et la programmation moteur. Le client très content a dit "la voiture n'est pas tranformée, c'est carrément une autre auto !". Je ne connais pas leur classement au rallye...

Renault 11 turbo, la voiture d'un ami du garage, faite entièrement par le garage. Je ne connais pas non plus son classement mais le pilote ne se "lâche" pas vraiment au volant...


quelques photos, là :

https://picasaweb.google.com/MetMmeLindt/RallyeRoutesDuNord?feat=directlink

Rodolphe

Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rallye des routes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rallye des routes du Nord   Rallye des routes du Nord Icon_minitime9/3/2011, 12:07

Merci Rod pour ce reportage Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rallye des routes du Nord Dsc04813-Rallye des routes du Nord Dsc04811-Rallye des routes du Nord Dsc05412-Rallye des routes du Nord Dsc05812-Rallye des routes du Nord Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Rallye des routes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rallye des routes du Nord   Rallye des routes du Nord Icon_minitime10/3/2011, 11:46

Salut Nyet !

Merci Wink

autre sujet, tu comptes tj me déposer des jantes à amener à Dijon ?

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des routes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rallye des routes du Nord   Rallye des routes du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des routes du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord
» HISTORIC ROUTES DES FLANDRES ce 5 mars
» Rallye rien que du rallye en GTV6
» alfaboss le retour et son gtv
» Alfa Club du Nord : les 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: