Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 cherches infos et photos sur Alfa SZ

Aller en bas 
+4
Giuseppe
jeff95evo
Fifou_
didi gtv
8 participants
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime6/3/2011, 14:26

salut a tous,je cherche des infos sur l alfa sz...des photos des trains roulant,des photos tout court lol!

quels sont les points commun entre la sz et les gtv6/75
ou les différences niveau chassis?
et boite de vitesse?
je sais que le moteur est un 12s de 210cv
didi
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime6/3/2011, 15:46

Le SZ est basé sur le châssis de la 75 turbo EVO groupe A.
C'est le même empattement et non pas celui du GTV6.

Disques arrières ventilés.
De Dion différent des 75 et il est rotulé.
Combinés ressorts/amortisseurs à l'avant. Tirants de châsse rotulés.
La boîte de vitesse est celle des 75 turbo/V6, elle dispose d'un radiateur d'huile. Autobloquant à 25% ou 40% ? sais pas.

Il y a sûrement d'autres modifs que j'ai oublié, les copains complèteront Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherches infos et photos sur Alfa SZ 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime6/3/2011, 16:06

merci Fifou.
la caisse est en matériaux composite,je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime6/3/2011, 17:36

La carrosserie oui.
Mais la caisse nue est en acier comme la 75.
Le toit est en aluminium, je crois bien car j'avais lu quelque part qu'il y avait des fois des problèmes d'électrolyse eau/rouille à la jonction alu/acier en bas du pare-brise.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherches infos et photos sur Alfa SZ 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
jeff95evo




Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime6/3/2011, 17:50

disque avant en 284/24
pompe hydraulique dans le coffre pour reglage hauteur de caisse
moteur de 164 qv mais avec motronic et debimetre different
clim cuir
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime7/3/2011, 18:04

Alors pour compléter (source "Alfa 75 & Milano")...

La carrosserie est en MODAR : une résigne thermoplastique renforcé de fibres de verre et matériaux composites.
La caisse est en acier et la carrosserie est collée sur la caisse, c'est très rigide (plus rigide qu'une Alfa 75). Le toit est bien en aluminium.
Le Cx est de 0.30

Le châssis est donc basé sur l'Alfa 75 Evoluzione groupe A et le SZ a été développé par le pilote/essayeur maison : Giorgio Pianta (de l'écurie Alfa Corse, département course d'Alfa Romeo).
C'est donc un châssis conçu comme une vraie auto de course (d'ailleurs le code ES30 = Experimental Sport car 3.0 litres) et en ce sens, le SZ n'a que la direction assistée (pas d'ABS) comme seule aide pour le conducteur.
Pour info, le SZ tenait 1.4 G en accélération latérale, soit le record du monde pour une auto de série en 1989.

A l'avant, suppression des barres de torsion et montage d'un combiné ressort/amortisseur développé par Koni spécifiquement pour le SZ.
A l'arrière, combinés ressort/amortisseurs Koni également (au lieu des ressorts et amortisseurs séparés sur la 75).
Cette suspension est réglable en hauteur par un système hydraulique pour permettre au conducteur d'augmenter la garde au sol de 6 cm lors des passages difficiles (dos d'âne par exemple) via un bouton sur la console centrale du tableau de bord.

Freins : avant jeff95evo l'a déjà dit et arrière : disques ventilés.
Le maitre-cylindre est plus gros.

La boîte de vitesse est refroidit par un radiateur d'huile.
Le De-Dion est très différent de celui des 75 et les articulations notamment du parallélogramme de Watt sont rotulés. Les roulements sont plus gros (normalement identiques à la 75 EVO).
Les pneus Pirelli P-Zéro ont été spécifiquement développé pour le SZ et sont basés sur les P-Zéro de la Ferrari F40.

Le moteur est basé sur le 3.0 QV de la 75. Mais il y a beaucoup de modifications :
- numéro du moteur différent
- pistons hautes compressions (compression de 10:1 contre 9.5:1 pour la 75)
- collecteurs d'échappement spécifiques (gain de puissance)
- optimisation du collecteur d'admission (polissage des conduits et assemblage soigné)
- gestion électronique Bosch Motronic ML 4.1 spécifique au SZ (n° 1267356097)
- puissance de 210cv à 6200 trs/mn (certains SZ avaient des moteurs mieux construits et sortaient sur le banc 220cv et atteignaient 275 km/h à 7000 trs/mn Shocked )

C'est tout ce que j'ai relevé, c'est un peu maigre mais c'est déjà ça. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherches infos et photos sur Alfa SZ 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : IDF

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime7/3/2011, 18:15

Une excellente adresse pour les possesseurs/amateurs/réparateurs (et autres Wink) de SZ. Non, mieux: une bible.


http://home.planet.nl/~evdbeek/monster.html
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime7/3/2011, 18:50

Giuseppe a écrit:
Une excellente adresse pour les possesseurs/amateurs/réparateurs (et autres Wink) de SZ. Non, mieux: une bible.


http://home.planet.nl/~evdbeek/monster.html

Oui en effet, je connaissais ce site mais j'arrivais pas à le retrouver sur internet, merci à toi pour le lien ! thumright
Faut dire que je cherchais à un moment à acheter un SZ et je m'étais basé sur ce site pour m'aider. Bon ce n'est plus d'actualité (because trop de frais ailleurs), mais je ne désespère pas ! un jour... Twisted Evil

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherches infos et photos sur Alfa SZ 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : IDF

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime7/3/2011, 19:08

Fifou_ a écrit:
Oui en effet, je connaissais ce site mais j'arrivais pas à le retrouver sur internet, merci à toi pour le lien ! thumright
Faut dire que je cherchais à un moment à acheter un SZ et je m'étais basé sur ce site pour m'aider. Bon ce n'est plus d'actualité (because trop de frais ailleurs), mais je ne désespère pas ! un jour... Twisted Evil


Ce site est vraiment génial.... dommage qu'il soit aussi mal référencé. Quand a ton projet, je ne pense pas qu'un SZ n'est sur le point de se démoder, au contraire. Le genre de voiture que l'on verra encore sur les meetings Alfa dans 10, 20 ou 30 ans... A part pour les cotes (ouch), je ne suis pas inquiet.

Le jour viendra, donc Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime7/3/2011, 20:28

Ce sujet m'intéresse particulierement car j'adore les sz...
De plus j'ai vu une pièce à vendre sur internet mais je ne sais pas exactement ce que c'est cette unibal pour De Dion scratch :

cherches infos et photos sur Alfa SZ 528204f1fc7d3522d317c20b546a7431

A quoi ça sert? Quels sont les avantages (ou inconvénients...)??? Cette pièce se monte-elle plug and play sur tous les De Dion???

De plus, je crois bien que cette pièce était spécifique au Sz/Rz et qu'elle n'est plus fabriqué ou difficilement trouvable...

Si quelqu'un peut m'éclairer???
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime8/3/2011, 12:39

Stradale a écrit:
Ce sujet m'intéresse particulierement car j'adore les sz...
De plus j'ai vu une pièce à vendre sur internet mais je ne sais pas exactement ce que c'est cette unibal pour De Dion scratch :

cherches infos et photos sur Alfa SZ 528204f1fc7d3522d317c20b546a7431

A quoi ça sert? Quels sont les avantages (ou inconvénients...)??? Cette pièce se monte-elle plug and play sur tous les De Dion???

De plus, je crois bien que cette pièce était spécifique au Sz/Rz et qu'elle n'est plus fabriqué ou difficilement trouvable...

Si quelqu'un peut m'éclairer???


Salut!

Personne pour m'éclairer sur cette Unibal pour De Dion spécifique au Sz/Rz en photo???
J'aimerai comprendre son utilité et savoir s'il est possible de la monter sur tous les De Dion sans modification!!!

D'avance merci,

Stradale
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime8/3/2011, 13:40

Cette pièce vient remplacer le silentbloc sur la partie avant du DeDion.

Avantage, le DeDion est nettement mieux guidé et du coup la tenue de route surtout niveau précision est bien supérieur.

Inconvenient, il n'y a plus de caoutchouc pour ammortir les coup et on entend donc des "tocs" au niveau du train arrière, un peu comme quand le silentbloc d'origine est HS.

Oui, ça se monte sur presque tous les DeDion, sauf probablement ceux qui ont le "petit" silentbloc.

On en a déjà discuté sur d'autres topics, tu peux faire une recherche Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
cherches infos et photos sur Alfa SZ Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime8/3/2011, 20:00

cheers merci les copains pour les infos..
a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime8/3/2011, 20:05

Merci pour l'explication Walt, maintenant c'est 1peu plus clair Wink

Si je comprend bien c'est plus une pièce typée circuit que route?!?!

Oui je vais faire une recherche afin de mieux m'informer... mais pendant que j'y suis, j'aimerai juste te poser quelques questions...
Est-ce que cette pièce se trouve encore facilement et où??? Quelle est son prix (environ)?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime8/3/2011, 20:42

Non mais attends, cette pièce n'est pas la priorité numéro 1 à changer.

Le comportement d'une 75/GTV avec de silent-blocs neufs, voire des polyuréthanes, est amplement efficace pour la route.
Les priorités sont : tirants de châsse rotulés (ou en poly), de bons amortisseurs (Bilstein B6 au hasard Very Happy ), des silents-blocs du De-Dion et du parallélogramme de Watt neufs (ou en poly), de très bons pneus (éviter des pneus chinois) et un très bon réglage du train avant (châsse, parallélisme et/ou carrossage).
Avec tout ça, on a déjà un comportement routier fabuleux.
Et ça sera encore bien mieux avec une grosse barre anti-roulis avant et des ressorts courts et plus durs à l'arrière.

Mettre une rotule unibal de SZ sur le De-Dion sans faire le reste, c'est donner de la confiture aux cochons et ça n'apportera rien à part de vider le porte-monnaie.

Je le répète toujours : il faut que l'ensemble des modifications soit cohérent.
Ma 75 EVO n'a pas cette pièce de SZ et ne s'en prote pas plus mal Wink (ce qui ne veut pas dire que mettre cette pièce ne sera pas efficace, au contraire. Mais bon, je suis déjà TRES satisfait du comportement de ma EVO que je n'ai nul besoin de mettre cette rotule de SZ. Pour ma future 75 sport-club, ce sera peut-être différent Wink ).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherches infos et photos sur Alfa SZ 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime8/3/2011, 20:50

Fifou_ a écrit:
Non mais attends, cette pièce n'est pas la priorité numéro 1 à changer.

Le comportement d'une 75/GTV avec de silent-blocs neufs, voire des polyuréthanes, est amplement efficace pour la route.
Les priorités sont : tirants de châsse rotulés (ou en poly), de bons amortisseurs (Bilstein B6 au hasard Very Happy ), des silents-blocs du De-Dion et du parallélogramme de Watt neufs (ou en poly), de très bons pneus (éviter des pneus chinois) et un très bon réglage du train avant (châsse, parallélisme et/ou carrossage).
Avec tout ça, on a déjà un comportement routier fabuleux.
Et ça sera encore bien mieux avec une grosse barre anti-roulis avant et des ressorts courts et plus durs à l'arrière.

Mettre une rotule unibal de SZ sur le De-Dion sans faire le reste, c'est donner de la confiture aux cochons et ça n'apportera rien à part de vider le porte-monnaie.

Je le répète toujours : il faut que l'ensemble des modifications soit cohérent.
Ma 75 EVO n'a pas cette pièce de SZ et ne s'en prote pas plus mal Wink (ce qui ne veut pas dire que mettre cette pièce ne sera pas efficace, au contraire. Mais bon, je suis déjà TRES satisfait du comportement de ma EVO que je n'ai nul besoin de mettre cette rotule de SZ. Pour ma future 75 sport-club, ce sera peut-être différent Wink ).

Oui oui Fifou, ça j'ai bien compris que c'était pas la priorité N°1 sur nos transaxales... J'ai lu et relu l'excellent post-it que tu avais fait sur la préparation/améliorations des châssis transaxales!

C'est juste que là j'en ai vu une à vendre et que je me demandais ce que c'était exactement, à quoi ça servait et si ça valait le coup de sauter sur l'occasion afin de pouvoir la monter dans une future 75 sport-club....

Donc je saute ou pas scratch lol! ????
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime8/3/2011, 21:39

Ah ben si c'est pour une future 75 sport-club et que t'as l'opportunité d'en acheter une, alors vas-y ! Wink
Comme on dit : l'occasion fait le larron !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

cherches infos et photos sur Alfa SZ 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime9/3/2011, 09:59

On en trouve aussi à vendre ailleurs, ce ne sont pas les pièces "originales Alfa", mais elles ne sont pas moins bonnes Smile

http://www.rsrnurburg.com/shop/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=17&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=2

Il y a encore d'autres adresses .....

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
cherches infos et photos sur Alfa SZ Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime9/3/2011, 18:50

Walt a écrit:
On en trouve aussi à vendre ailleurs, ce ne sont pas les pièces "originales Alfa", mais elles ne sont pas moins bonnes Smile

http://www.rsrnurburg.com/shop/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=17&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=2

Il y a encore d'autres adresses .....


Merci pour le lien Walt...

Je vais laisser tomber pour l'instant car ce n'est pas ma priorité N°1, de plus si on en trouve des refabriqués y a pas de raisons de se stresser... mais si dans futur une 75 sport-club voit le jour elle sera sans doute rotulée du train arrière Twisted Evil

A plus, Enzo
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1792
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime2/4/2011, 21:48

Je farfouille et je vous lis...
Je connais une SZ à vendre en Gironde au Garage Gimbre de St Ciers sur Gironde (33820), à une 20aine de km au nord de Blaye... Elle a eu un accident, mais elle est quasiment toute remontée, mais pas finie par manque de temps... Elle est visible dans le hall d'exposition de cet ancien garage Alfa qui est devenu Toyota. Au passage, le mécano travaille à l'ancienne et est très renommé pour les Alfa et les anciennes Porsche 930 turbo... Il règle même à l'oreille (et parfaitement) les Jaguar type E !
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime14/4/2011, 18:34

Les bonnes adresses sont toujours utiles au passage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherches infos et photos sur Alfa SZ Empty
MessageSujet: Re: cherches infos et photos sur Alfa SZ   cherches infos et photos sur Alfa SZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherches infos et photos sur Alfa SZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches diverses pièces ALFA 75
» Photos du centenaire Alfa Romeo à Milano
» recherche photos de monoplace avec moteur alfa
» photos alfa sur Flickr
» autre photos des ALFA en ALGERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: