Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dernier ponit de rouille à traiter, help me....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Empty
MessageSujet: Dernier ponit de rouille à traiter, help me....   Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Icon_minitime6/3/2011, 10:31

Bonjour Chers collègues,

Il me reste un point de rouille à taiter sur mon gtv.
Il se trouve à l'emplacemnt exact du retroviseur de droite.
J'ai acheté le rétro mais avant de le placer, je voudrais traiter ce petit point de rouille qui sera caché par le rétro.

Comment retire t'on la moulure chromé dans le bas de la vitre? scratch

merci pour votre aide.. Very Happy

Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... 128149HPIM3102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me....   Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Icon_minitime6/3/2011, 11:02

Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me....   Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Icon_minitime6/3/2011, 11:56

Merci,

j'avais bien vu ce topic, mais là il s'agit des moulures intérieurs.
Moi c'est l'extérieur que je veux retirer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me....   Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Icon_minitime6/3/2011, 13:12

Salut Alfra,

Tu risques d'avoir quelques problèmes supplémentaires en retirant la baguette extérieure ...
Elles sont coincées via des agrafes qui en les retirant, risque d'enlever la peinture du dessous

Cela ressemble à cela ...
http://www.euroretro-pieces.com/popup_image.php?pID=2075

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Dsc04813-Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Dsc04811-Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Dsc05412-Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Dsc05812-Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me....   Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Icon_minitime6/3/2011, 19:15

Pour défaire la moulure extérieure, il faut défaire la moulure intérieure, la vitre, ce qui permet d'accéder aux rivets à faire sauter à la perceuse, et à une vis.
Ensuite, il faut juste faire coulisser vers le haut, c'est parfois un poil coincé, faut insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier ponit de rouille à traiter, help me....   Dernier ponit de rouille à traiter, help me.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier ponit de rouille à traiter, help me....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiter le cuir (volant)
» rouille
» ROUILLE
» s...... de rouille,ca me desespere
» Réservoir rouillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: