Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

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 montage 3 l de 164 dans gtv6

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ascari

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   22/9/2011, 16:04

thumright elle est superbe!! thumright
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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   23/9/2011, 07:43

les injecteurs ne sont pas de cosworth mais de bmw 745 turbo je crois que le debis est au alentour de 300 c/c (de tete) pour ce qui du debit d'essence j'en est pour 30 secondes a baisser la pression,la sonde lambda j'ai juste a l'intaller le mano AIR/ESSENCE est en place deja ,mais j'attends mon compressionmétre pour verifier quand meme Smile
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lagaffe84

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   23/9/2011, 10:10

pour info

injecteur bmw 633 csi: Bosch: 0 280 150 152 247cc/min à 3 bars 2.4impédance (ohms)



injecteur bmw 745i turbo: Reférence Bosch 0 280 150 200 314cc/min à 3 bars impédance (ohm) 2.4




injecteur GTV6 et 75 3L 185cv L-jetronic : Reférence Bosch: 0280150105 191cc/min à 3 bars 2.4impédance (ohm)


injecteur alfa 164 3L 185 et 192cv : Reférence Bosch 0 280 155 746 200cc/min à 3 bars 16.0 impédance (ohm)
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ascari

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   23/9/2011, 16:30

Wink et ceux de 75 turbo 216cc sous 3bars lol! lol!
moi j'ai mis ça avec une grosse pompe sur mon 3l
car j'étais trop pauvre en haut et poussif 165cv ( avec ceux d'origine avec passage au banc) Wink
au final on s’approche de suite des 190cv(je dois y repasser dès que mon auto ne sera plus immobiliser!! Wink
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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   23/9/2011, 20:07

oui merci j'ai retrouvé mes ref injecteurs ces bien ce que je me rapelé (injecteurs de bmw 745 turbo)les injecteurs de cosworth debite beaucoup moins Shocked ,,je vais baisser ma pression a 3 bars et on verra merci
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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   26/9/2011, 19:14

j'ai reçu mes amortisseurs ar avec les ressorts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[url= ][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/508/img0116ku.jpg/]
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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   27/9/2011, 20:17

quelqu'un a t'il deja commandé sur le site perfomatek?
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greg_GTV6

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   27/9/2011, 23:15

quadeur33 a écrit:
quelqu'un a t'il deja commandé sur le site perfomatek?

oui moi.
pas de soucis.
par contre avant tte commande il faut leur envoyer un mail pour connaitre les frais de ports vers la FRANCE.....les fdp indiqués sur leur site ne concernent que les US....

Chez qui as tu commandé tes amortos Spax??
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3litresourien

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   29/9/2011, 13:54

3litresourien a écrit:
4 bars...

Le meilleur moyen d'avoir des injecteurs pisseux et desequilibrés entre eux.

Pas plus de 3 bars.

Sinon, mettre des injecteurs dont le debit est plus grand, sans augmenter la pression.

Ou alors re mapper en mettant des temps d'injection plus longs.


Une autre solution: utiliser en appoint forte charge le 7ème injecteur. En gardant le reste d'origine.

Un contact sur la commande d'ouverture papillon "à fond" en parallèle de la (fameuse) sonde thermo-temporisée.
En plus c'est une modif reversible et simple.


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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   29/9/2011, 16:31

merci j'y avait un peu pensé Smile ,je peux pas le faire avec mes gros injecteurs? Very Happy Very Happy
pour les amortisseurs commandé chez silverstone ,par contre ressort ar (spax)= grosse daube Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
faut que je trouve autre chose de beaucoup beaucoup plus dure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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Gatouille
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   29/9/2011, 16:40

Combien de kilos ces ressorts ar spax ? scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 16:31

pour le nombre de kilo des ressorts spax aucune idée mais je te donnerais les ref inscrite dessus si tu veux ,par contre comme je suis pas d'un naturel tres patient ,je les est coupé car en plus d'etre mou il etait trop long a mon gout Twisted Evil
par contre j'avais chez moi depuis 10 ans des ressorts av eibach de sierra rs cosworth tout neuf car je les est jamais utilisé ,je les est monté derriere ,la hauteur de caisse est parfaite est comme c'est des ressorts avant il merite d'etre essayer sur route (assez raide),ce monte en lieu est place de l'origine ,j'en est profité pour rabaisser d'un cranc les barres de torsion coté moteur et la ca me plait bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
les amortisseurs sont aussi monté est serré au maximun de la dureté
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3litresourien

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 17:32

Si c'est monté tres dur sur l'AR, c'est pas bien...
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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 20:38

non c'est pas tres dure ,juste dure Smile de toute façon sans roulage je resentirais rien Laughing
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didi gtv

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 20:43

quadeur33 a écrit:
non c'est pas tres dure ,juste dure Smile de toute façon sans roulage je resentirais rien Laughing
et le roulage,c est pour quand??
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quadeur33

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 20:54

bin me reste a connecter toutes les durites de freins (et fabriquer) ,recevoir l'embrayage le monter ,refermer le pont autobloquant avec les disques supplementaires ,un peu de barbouille sous le chassis ,rotule de tirant de chasse ,barre stab,silenblocs(merci scuderia),rotules sur de dion,makrolon sur portes,4 slickc et je crois que c'est tout Laughing Laughing Laughing Laughing cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 20:56

j'oubliais le plus important ------------- le controle technique----------------- Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 20:57

quadeur33 a écrit:
bin me reste a connecter toutes les durites de freins (et fabriquer) ,recevoir l'embrayage le monter ,refermer le pont autobloquant avec les disques supplementaires ,un peu de barbouille sous le chassis ,rotule de tirant de chasse ,barre stab,silenblocs(merci scuderia),rotules sur de dion,makrolon sur portes,4 slickc et je crois que c'est tout Laughing Laughing Laughing Laughing cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

ah oui,t as encore un petit peu de taf lol! lol! lol!

le CT; une baguatelle lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 20:59

non pas une blague du tout je veux changer les papiers donc meme si je veux pas aller sur la route ( lol! (enfin pas trop) Razz Razz Razz
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 21:09

mince mal lu Rolling Eyes
c'est le ct ces rien tongue
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   3/10/2011, 21:10

quadeur33 a écrit:
mince mal lu Rolling Eyes
c'est le ct ces rien tongue

lol! lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   12/10/2011, 20:23

bon freins avant arriere ok ,branché ,purgé etc etc ,repartiteur branché frein a main hydraulique aussi ,j'ai opté pour demontage complet des etriers avant pour percer l'interieur entre les 2 pistons de maniere a n'avoir qu'une durite de freins ,ce qui est quand meme plus simple au final ,donc montage final
etriers de volvo
disque de 164 percé
disque arriere de mercedes 190 (dans les roues)
avec etriers en alu de citroen et tous ça avec 4 durites aviation Very Happy
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hexen

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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   12/10/2011, 20:31

tien c'est marrant j'ai aussi des disque de 190 à l'arrière, mais avec les étrier de 190 aussi
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   12/10/2011, 20:38

SLT

tu les a percé comment les étriers
diamètre de la mèche matériel utilisé

si tu pouvais mettre quelques photos du train arrière ça serai pas mal

merci

j'ai hâte de connaître tes impressions au sujet des spax

@+
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MessageSujet: Re: montage 3 l de 164 dans gtv6   12/10/2011, 20:58

pour le percage j'ai commancé par un foret de 10 en travers face au trou deja fait dans l'autre piston ,apres pour traverser de part en part un petit foret dans la meuleuse pneumatique en appuyant pas trop fort pour ne pas faire trop chauffer le foret apres pour finir toujours avec la meuleuse pneumatique foret de 6 ,un coup de soufflette remonatge ,pour le trou de l'autre entrée d'arrivée de loockeed ,j'ai pris le tuyau d'origine d'arrivé j'ai coupé a la base pour reuperer le filetage bouché le trou au semi et vissé sur l'etrier
pour les etriers j'ai ceux de citroen car plus léger et plus facile a adapter Smile
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