Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 çà c'est mon truc

Aller en bas 
+12
fenris
Action Man
MrLindt
Walt
bianchi112
spish
Fifou_
miky164
bertone
g.dewan
Nyet
millano75t
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:49

MrLindt a écrit:
Impressionante la 155 Shocked Shocked

et pourquoi un V6 spécifique à 90 ° ??? comprends pas la logique de développer spécifiquement un V6 pour ce genre de course ... et pourquoi 90° ???


Le réglement du DTM était très libre et Alfa l'avait très bien interprêté à l'époque. Il suffisait de prendre une auto d'y mettre un moteur à l'architecture primaire semblable à un modèle de route et de limiter la cylindrée à 2.5.

Donc ils ont pris une 155 avec les 4 roues motrices comme Q4 et un V6 comme la 155 V6 ......... ensuite it's free ou presque Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:59

MrLindt a écrit:
Impressionante la 155 Shocked Shocked

et pourquoi un V6 spécifique à 90 ° ??? comprends pas la logique de développer spécifiquement un V6 pour ce genre de course ... et pourquoi 90° ???


Bah ça a toujours été comme ça ! Wink

Le 4 cylindres 16v de la 156 WTCC était lui aussi très spécifique même s'il avait la même base d'origine.
On peut aussi remonter plus loin les Alfa 33 sport-proto dont le V8 (2.0 litres au début) était totalement spécifique et bien différent du V8 Montréal par exemple (d'ailleurs il y a une photo du V8 2 litres page précédente).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

çà c'est mon truc  - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:54

Ok, le règlement des courses y est pour bcp... mais je trouve ça assez délirant de concevoir un nouveau moulin alors qu'il y a qd même une excellente base en magasin !
Et après ce moteur est passé aux oubliettes ???

et puis 90° pour un V6, ce n'est pas un angle "naturel"... pourquoi ce choix ? y a-t-il un intérêt en termes de fonctionnement pour la course ??

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:04

MrLindt a écrit:
Ok, le règlement des courses y est pour bcp... mais je trouve ça assez délirant de concevoir un nouveau moulin alors qu'il y a qd même une excellente base en magasin !
Et après ce moteur est passé aux oubliettes ???

et puis 90° pour un V6, ce n'est pas un angle "naturel"... pourquoi ce choix ? y a-t-il un intérêt en termes de fonctionnement pour la course ??


Rodolphe, faut pas se laisser avoir, les DTM n'avaient absolument RIEN à voir avec une voiture de série, c'étaient des coques spécifiques dont la carrosserie reprendait plus ou moins les lignes d'un modèle existant, TOUT le reste c'était de la pure technologie qui n'avait absolument RIEN à envier à la F1 à l'époque, c'est d'ailleurs ça qui a fait couler le DTM, les voitures étaient extrêmement sophistiquées et chères.
On y retrouvait tout, 4 roues motrices, ABS, antipatinage, suspensions actives, boîtes séquentielles....... tu ne penses pas qu'un V6 Busso tout excellent qu'il est pour une auto de série serait tout de même totalement à la ramasse dans cet univers là.

L'angle de 90° était utilisé pour descendre au maximum le centre de gravité.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10


Dernière édition par Walt le Mar 15 Fév 2011 - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:18

loubeach a écrit:

Sinon pour pas chèr il te reste La Ronde Auvergnate !

Quelques bières, des pots, des moulins Alfas (ça c'est pour le café...).

lol! lol! lol!

.....et la course de cote du Mont Dore tout de mème !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:26

Justement, j'avais vu il y a 2 ans ou 3 ans une 155 DTM à la course de côte du Mont-Dore.
Elle avait totalement atomisé la concurrence (Audi A4 supertourisme, M3 3.0 et 3.2, 911 turbo...) avec un record de montée à la clé pour une "berline".
Bon elle a été disqaulifié car les bmeux notamment n'ont pas apprécié se faire atomiser (si mes souvenirs sont bons, elle a été disqualifié pour garde au sol non conforme, ils ont surtout réussi à trouver une excuse Very Happy ).

N'empêche, vous ne pouvez vous rendre compte quel monstre c'était drunken
Un son fabuleux, une tenue de route de F1 mais comme a dit walt, c'était presque une F1 carrossée Wink

Et puis qu'est-ce que j'étais heureux de voir une Alfa Romeo avec un V6 de 2.5 litres de cylindrée seulement enrhumer toutes les berlines I love you
Seules les F3000 et certaines barquettes grp C étaient plus rapides qu'elle.
Le pilote était un italien, il faisait le championat d'europe de la montagne.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

çà c'est mon truc  - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:31

Fifou_ a écrit:
Justement, j'avais vu il y a 2 ans ou 3 ans une 155 DTM à la course de côte du Mont-Dore.
Elle avait totalement atomisé la concurrence (Audi A4 supertourisme, M3 3.0 et 3.2, 911 turbo...) avec un record de montée à la clé pour une "berline".
Bon elle a été disqaulifié car les bmeux notamment n'ont pas apprécié se faire atomiser (si mes souvenirs sont bons, elle a été disqualifié pour garde au sol non conforme, ils ont surtout réussi à trouver une excuse Very Happy ).

N'empêche, vous ne pouvez vous rendre compte quel monstre c'était drunken
Un son fabuleux, une tenue de route de F1 mais comme a dit walt, c'était presque une F1 carrossée Wink

Et puis qu'est-ce que j'étais heureux de voir une Alfa Romeo avec un V6 de 2.5 litres de cylindrée seulement enrhumer toutes les berlines I love you
Seules les F3000 et certaines barquettes grp C étaient plus rapides qu'elle.
Le pilote était un italien, il faisait le championat d'europe de la montagne.


Ca m'étonne pas que les autres ont porté plainte, personnellement je ne trouve pas qu'une ex auto du DTM puisse être classée dans la même catégorie qu'une Audi A4 supertourisme, M3 3.0 et 3.2, 911 turbo... qui sont des auto "normales" qu'on a transformé pour en faire une auto de compétition, tandis que les autos du DTM étaient de véritables prototypes avec coque en carbone....

Mais, j'aurais bien aimé la voir évoluer, ça doit être super sympa le son...... même si en tenue de route ça doit pas bouger d'un poil avec ses 4 roues motrices Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:31

T'as pas des photos, Fifou ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:36

Je me rends compte que je suis complétement inculte dans ce domaine...

Donc ces autos du DTM n'avaient rien à envier aux F1 question technologie et moyens financiers...

merci pour toutes ces infos Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:45

bertone a écrit:
T'as pas des photos, Fifou ?

Oui sûrement.
Mais faut que je les retrouve... Rolling Eyes (sûrement sur le PC de mon père).

Je l'avais vu passé 2 fois : une fois au départ (vam vam vam vam! rraaaaaaaa raaaaaaa raaaaaaa! VROAAAAAAAAA plam, VRAAAAAAAAAAAAA, plam VRAAAAAAAA! drunken ) et avec des flammes énromes sortant du pot Shocked
Et une fois quand j'étais sur le rocher au-dessus du virage du transformateur : là j'ai pu admiré comment qu'elle était scotché à la route, mais énorme quoi ! affraid

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

çà c'est mon truc  - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:49

Et c'était du 110 db au moins quand elle passait I love you
Un son magnifique qui te prenait dans les tripes drunken presque insoutenable de pureté!
On avait les larmes aux yeux, la chair de poule et les cheveux qui s'hérissaient sur la tête!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

çà c'est mon truc  - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:55

Fifou_ a écrit:
Et c'était du 110 db au moins quand elle passait I love you
Un son magnifique qui te prenait dans les tripes drunken presque insoutenable de pureté!
On avait les larmes aux yeux, la chair de poule et les cheveux qui s'hérissaient sur la tête!

Holla !! holla !!

t'enflamme pas comme ça !! tu va nous faire l'Australie dans le caleçon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:57

lol!
Faut dire aussi que ce moteur tourne à 11.500 trs/mn I love you

D'ailleurs, j'avais pris quelques photos de ce moteur lors de ma visite au musée Alfa au centenaire l'an dernier. Je vous les montrerai (fin de semaine hélas car je pars à paris cet aprem et serait de retour jeudi).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

çà c'est mon truc  - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:58

MrLindt a écrit:
Je me rends compte que je suis complétement inculte dans ce domaine...

Donc ces autos du DTM n'avaient rien à envier aux F1 question technologie et moyens financiers...

merci pour toutes ces infos Wink

Rodolphe

De rien, mais on ne peut pas tout savoir sur tout Wink

Habitant au Luxembourg à l'époque qui est très proche de l'Allemagne, j'ai suivi le DTM bien avant l'arrivée d'Alfa Romeo où il y avait des Audi V8, des BMW M3, des Mercedes 190 2.5, des Opel Omega RS500, des Toyota Supra, des Ford Mustang,........ et même une Maserati Biturbo Very Happy

On pourrait comparer avec le "Production" français qui s'est ensuite transformé en "Superproduction" avec une sacrée débauche qui se termine par un arrêt brusque.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:00

Un petit tour sur google en tapant alfa 155 v6 ti et des photos il y en a plein Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:04

Fifou_ a écrit:

Un son magnifique qui te prenait dans les tripes drunken presque insoutenable de pureté!
On avait les larmes aux yeux, la chair de poule et les cheveux qui s'hérissaient sur la tête!

J'aime quand tu parles comme ça.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:09

Walt a écrit:
Un petit tour sur google en tapant alfa 155 v6 ti et des photos il y en a plein Wink

effectivement, c'était très prototype comme voiture scratch

çà c'est mon truc  - Page 2 155%20Ti
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:13

L'année dernière ou il y a 2 ans, il y avait un moteur complet à vendre........ là je n'ai retrouvé que 2 culasses envoyées en Finlande pour la course à Helsinki en 1996, mais arrivées trop tard et jamais utilisées

http://www.finecars.cc/en/detail/car/13965/index.html?no_cache=1

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:13

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Un petit tour sur google en tapant alfa 155 v6 ti et des photos il y en a plein Wink

effectivement, c'était très prototype comme voiture scratch

çà c'est mon truc  - Page 2 155%20Ti

Ca c'était la version allemagne de l'est Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:22

Sur ce lien on voit tout le technologie de ces engins

http://www.modellismo.net/forum/statico-reference/62635-alfa-romeo-155-v6-ti-dtm-bosch.html


Je me suis juste un peu gourré, les chassis n'étaient pas en carbone, mais c'était du tubulaire....... mais il me semble que la Calibra qui devait faire le championnat 1997 était passée en coque carbone.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:26

Tiens Rodolphe, une 155 V6 Ti à ta portée Very Happy

çà c'est mon truc  - Page 2 Alfa-R

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:34

c'est sympa ces trucs là... !!

t'as pas le GTV6 ??

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:41

Ché pas, tiens une piste

http://voiturespapiers.free.fr/index.php?dir=1

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:36

Un petit GTA en pleine accélération : http://metmania.com/e/alfa_gta_inst.pdf

Spécial pour Walt :
çà c'est mon truc  - Page 2 M23tt
http://metmania.com/dif1/petit/m2340.zip

çà c'est mon truc  - Page 2 312_a
http://metmania.com/dif1/petit/312t2_11v.zip

çà c'est mon truc  - Page 2 126_00
http://metmania.com/dif1/petit/126c2_27.zip

çà c'est mon truc  - Page 2 126c2_1
http://metmania.com/dif1/petit/126c2/126c2_27_usa.zip

çà c'est mon truc  - Page 2 312_T4_002

Ça, je sais pas si c'est de la pâte à modeler :

çà c'est mon truc  - Page 2 Gg86
çà c'est mon truc  - Page 2 Gg89
çà c'est mon truc  - Page 2 Gg75
çà c'est mon truc  - Page 2 Julia


çà c'est mon truc  - Page 2 Pic4
çà c'est mon truc  - Page 2 Page3
http://jtdigest.narod.ru/dig4_02/museum1/page3_big.jpg
çà c'est mon truc  - Page 2 Page4
http://jtdigest.narod.ru/dig4_02/museum1/page4_big.jpg

çà c'est mon truc  - Page 2 TM12_Alfa_Montreal

çà c'est mon truc  - Page 2 Tn_alfa%20sz_gif
http://gofree.indigo.ie/~deni/resources/pmodels/alfa%20sz.gif
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:47

Magnifique la collection "Gilles" thumleft

Mais il me manque encore et toujours la 126C de 1981 Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
çà c'est mon truc  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà c'est mon truc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà c'est mon truc    çà c'est mon truc  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà c'est mon truc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour une bonne petite preparation....
» Un truc que je ne vous ai pas dit.....
» Un truc pour étrier grippé
» Un truc me surprend dans cette annonce
» Comment transporter un rocher ?? (truc de malades inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: