Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de pamaru_GTC

Aller en bas 
+16
GTV thierry30
John Quickos
Walt
3litresourien
Action Man
TURBINEUR
Nyet
miky164
Gatouille
fenris
ascari
Fifou_
alfa42
bertone
bianchi112
pamaru_GTC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 18:20

Je me réveille un peu tard. Embarassed

Bienvenue à toi et tes superbes autos, rares à souhait!!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 18:37

Salut Very Happy

Va falloir nous faire une distribution de chocolat , suisse bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 18:44

Bardaff ! La collection de la mort qui tue!! Shocked Shocked Shocked

Bienvenue à toi et tes terribles autos!

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:22

Encore merci à tous pour ces messages super sympas...
C'est en vous lisant que je me rends compte que ma collection est déjà pas mal. Moi, je suis toujours un grand frustré car il me manque une 75 Evo, une 75 IMSA, une giulietta SS, une giulietta SZ et une giulia GTA... Crying or Very sad par contre ma femme et mon banquier n'ont pas l'air aussi entousiaste que moi Evil or Very Mad

Pour Walt, pas besoin d'aller aussi loin que Sion ... j'habite entre Lausanne et Genève (10km de Lausanne et 60km Genève). Si un de vous passe par Lausanne pour dégorger son alfa alors faites moi signe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:25

Walt a écrit:


La prochaine fois que je vais vers Sion faudra que je vienne voir tes autos de plus près Wink


pamaruGTc pourra t'emmener en boîte de nuit là-bas, et il te la montrera en disant :

C'est là qu'on danse à Sion !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:26

En parlant de Suisse, je vois souvent sur des forums étrangers des Alfa Suisses équipées en Ronal.
C'est un accessoire qui a l'air très répandu chez vous. Ca se trouve facilement et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:35

bertone a écrit:
En parlant de Suisse, je vois souvent sur des forums étrangers des Alfa Suisses équipées en Ronal.
C'est un accessoire qui a l'air très répandu chez vous. Ca se trouve facilement et à quel prix ?

Bertone,

A mon avis, tu ne vas pas t'en sortir avec les coûts d'importation ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Dsc04813-Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Dsc04811-Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Dsc05412-Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Dsc05812-Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:45

Bertone, je crois que Nyet a raison. Ce n'est pas le bon deal pour les francais que de venir chercher le matos en Suisse. Certe il y a beaucoup de matos et de belles vieilles Alfa mais les prix ne sont pas concurrentiels. Pour te dire, je vais régulièrement acheté des pièces sur le www.leboncoin.fr et je viens en France les chercher. Si tu veux avoir une vue sur les prix Suisse alors je te mets les liens sur notre "LeBonCoin" :
www.anibis.ch

Pour répondre clairement à ta question sur les Ronal. Il y en a à vendre chez Stalder et Moser (www.alfa-oldtimer.ch/alfaromeo.html) à Zurich pour 1200.-frs ce qui correspond à 900 euros. Ensuite pour rester dans la légalité il faudrait les dédouaner en France donc 19% en plus et ajouter à tous cela les frais de déplacement ou d'envoi ... Bref, acheté en Suisse n'est pas le bon deal ... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:52

Et pour rajouter la couche qui tue !!!! Mad
Si on compare les prix pour des prestations, en Suisse c'est de l'escroquerie... quand je vois que sur le Forum vous donnez quelques prix en France pour refaire un intérieur complet de 75 turbo pour environ 1500 euros, il faut savoir qu'en Suisse un sellier demandera de 4000 à 5000 euros minimum pour le même boulot. J'ai fait la triste expérience lorsque j'ai du refaire juste la banquette arrière du GTC... facture de 2000 euros (et c'est pas en cuir mais en simili type origine) Evil or Very Mad

Il n'est donc pas exclu que c'est moi qui ferait appel à vous pour trouver du matos ou des artisans en France (voisine cela m'arrangerait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:53

en plus c'est à coté de chez ma soeur...
Ca sent l'excuse d'aller voir la famillle lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 21:11

Effectivement, vu comme ça, c'est nettement moins intéressant. Sad
Merci pour toutes ces infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 00:35

pamaru_GTC a écrit:


Pour Walt, pas besoin d'aller aussi loin que Sion ... j'habite entre Lausanne et Genève (10km de Lausanne et 60km Genève). Si un de vous passe par Lausanne pour dégorger son alfa alors faites moi signe !!! cheers

Oui, je sais que "VD" c'est avant le "VS" Wink , mais j'ai un ami dans le Valais et il m'arrive de lui rendre visite Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 01:33

Walt a écrit:
pamaru_GTC a écrit:


Pour Walt, pas besoin d'aller aussi loin que Sion ... j'habite entre Lausanne et Genève (10km de Lausanne et 60km Genève). Si un de vous passe par Lausanne pour dégorger son alfa alors faites moi signe !!! cheers

Oui, je sais que "VD" c'est avant le "VS" Wink , mais j'ai un ami dans le Valais et il m'arrive de lui rendre visite Smile

ON A TOUS UN AMI DANS LE VALAIS ET ON VA TOUS LEURS RENDRE VISITE! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: presantation de pamaru gtc    Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 20:10

salut pam trop belle tes auto
etat concours j adore
j ai que une alfa une modeste 75t
mais qui ma coute une petite fortune
j en profite a present ce le principal
j ai aussi de la famille en suisse
chaque annee on y va en merco 1975 a+
Revenir en haut Aller en bas
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 20:22

Salut Millano,

Merci pour le message. Même si je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles sont belles. Je vais casser tes/mes/nos illusions car elles ne sont pas en état concours... Car elles roulent toutes la belle saison et donc elles vivent et subissent les petits impacts du quotidien en été. Crying or Very sad
Mais c'est comme cela que cela doit être... comme ma femme ne veut pas que je les rentre dans le salon lol! alors je n'ai qu'à rouler avec.

Au plaisir de vous voir tous débarquer en Suisse !!!!! et la je vais retourner bricoler ma 75Turbo car la TURbine à BObo... et le reste du moulin est en souffrance ... heureusement je viens de trouver un moteur de rechange à 5 km de chez moi et pas trop cher en plus... Razz comme quoi ma théorie sur les prix exorbitants en SUisse n'est pas toujours vrai ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: presantation de pamaru gtc   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 20:32

ok j espere que ta 75 a a faire a un tres bon bricoleur
si elle veux faire un bout de chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
pamaru_GTC

pamaru_GTC


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : Suisse

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 20:41

Je sais pas si je suis un très bon bricoleur, mais pour démonter je suis le roi bounce
C'est pour remonter que cela va un peu plus long lol!
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: presantation de pamaru gtc   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 20:50

a ton age si tu et deja un roi du demontage
dans 10 an tu sera un dieu
ta la revue tec en suisse pour le remontage
et europe assistance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pamaru_GTC   Présentation de pamaru_GTC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pamaru_GTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation du 73
» présentation seb.v
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: