Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un moules frites sur le forum

Aller en bas 
+11
John Quickos
bertone
TURBINEUR
Fifou_
3litresourien
ascari
Gatouille
Nyet
Walt
AlFra
vincent125TC
15 participants
AuteurMessage
vincent125TC

vincent125TC


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 60
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 19:56

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Vincent et suis un ami de RS200. J'ai fait me présentation sur le forum "Belge" Arrow des vintages voir :

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t10673-arrivee-d-un-nouveau-sur-ce-forum

Néanmoins, j'estime avoir le respect de vous annoncer ma venue sur ce site car je travaille aussi sur de belles dames appellées GTV6. Je tâcherai de vous apporter mon expérience sur les différents travaux que j'effectue, sans aucune prétention, mais avec la passion du travail bien fait. Mon expérience ne fait que commencer sur ces voitures que je découvre et comme je ne suis pas avare de partager mon savoir, je serai plutôt du genre à orienter une recherche ou une résolution que de dire ce qu'il faudra faire. J'en demande votre indulgence à ce sujet et j'ai soif de découvrir ce qu'elles me cachent. D'ailleurs, je serai sur le point d'enrichir le sujet de Xavier, "Purge embrayage", afin que certains soient affûtés pour le procédé si problème.

Je remercie particulièrement Lou (NO STRESS) de m'avoir invité à circuler sur cette bible de renseignements que composent, agréablement et passionément, tous les membres de ce forum. Wink

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdames.be
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 20:06

Bienvenue,
je vois que nous avons des amis en commun et que nous sommes voisin!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 20:11

Bienvenue Vincent Smile

En tout cas, on voit déjà par le biais de ton avatar et de ton pseudo que tu n'est pas un fanatique d'une seule marque Wink thumright


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un moules frites sur le forum Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 20:28

Bienvenue cheers

Pour moi, ce sera un steak frites Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc04813-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc04811-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc05412-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc05812-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 20:30

Salut Vincent,
Soit le bienvenu ici.
As-tu des Transaxles ? Si oui alors quelques photos seront les bienvenues.

Nul doute que nous pourrons echanger technique !

A bientot.
thumright


Dernière édition par loubeach le 2/2/2011, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 20:35

Bienvenue à toi, et bravo pour la présentation Présentation d'un moules frites sur le forum 246166

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 20:37

Wink salut et bienvenue!! Wink
à mon sens la connaissance est enrichissante que lorsque on l'a partage!! thumright
ça caractérise bcp ce forum!!
sympa ton avatar
(j'aimerai bxcp me trouver une mini cooper mk1)mais cela commence à couter un bras!!@+ Wink lol! lol!@+
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 20:44

Bienvenue!

Un Belge de plus!

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 21:00

Bienvenue! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation d'un moules frites sur le forum 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 21:36

Bienvenu sur le forum Smile Bravo pour ta présentation et tes bonnes intentions thumright . A plus. ALEX
Revenir en haut Aller en bas
vincent125TC

vincent125TC


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 60
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 21:52

Un grand merci pour votre acceuil Very Happy

Mon coeur est tout aussi attiré par la Mini (j'en possède une de '77) ainsi que des Italiennes (j'ai grandi dans le garage de mon frère FIAT).
Je serai bientôt propriétaire d'une Mini MK 1 de 1969 préparée circuit venant de France (Trophée Maxi 1000). Je dois reconnaître que RS200 m'a ravivé ma flamme pour les belles Italiennes aux corps ydiliques et aux mélodies bien accordées. Donc les GTV 6 et Bertones commencent à m'envahir de leur atouts. J'ai un malin plaisir à les découvrir et de les charmer afin de satisfaire leur heureu proprio. J'ai grandi dans la course automobile, par le biais de mon frère (quinze ans mon aîné) et il a aussi concouru en coupé Bertone 1300 GT Junior et à l'époque il tractait sa remorque avec une Giulia 1300 TI. Je me rappelle encore de la mélodie du remplissage des poumons de ce moteur.... Ces Alfa là méritaient une partition de symphonie...! Il a connu aussi les pilotes qui concouraient aux 24 H de Franco pour la victoire de la coupe du Roi. Bref, je retourne en enfance avec une maturité d'adulte qui joue comme un gamin. Du plaisir plein les yeux. Je dois reconnaître que les travaux du moments sont du niveaux de remplacement ou de dépose pour révisions. Révisions qui sont effectuées par un maître en la matière qui a toujours travaillé chez Alfa Bénélux. Donc gage de qualité de sa part et pour ce qui me concerne, j'essaie de capter, tout doucement, son savoir pour afiner mes remontages. Ce que je compte bien vous en faire part. Pour ceux qui seraient de passage en Belgique, une fois, on a toujours de la bière au frigo! Je précise que nous la dégustons, et UNIQUEMENT, au repas du midi! jocolor

A bientôt.

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdames.be
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime2/2/2011, 22:15

Bienvenue sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime3/2/2011, 00:05

Bienvenue sur le forum! cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime3/2/2011, 05:32

Nyet a écrit:
Bienvenue cheers

Pour moi, ce sera un steak frites Twisted Evil

Bienvenue Vincent

Et pour moi ce sera une Chimay Bleue Millésime 1999 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime3/2/2011, 14:25

phin a écrit:
Nyet a écrit:
Bienvenue cheers

Pour moi, ce sera un steak frites Twisted Evil

Bienvenue Vincent

Et pour moi ce sera une Chimay Bleue Millésime 1999 bounce

Désolé, je lui ai fait un sort hier soir Twisted Evil

Il reste la rouge ...
Présentation d'un moules frites sur le forum Chimay-rouge

Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc04813-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc04811-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc05412-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc05812-Présentation d'un moules frites sur le forum Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime3/2/2011, 14:49



salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime3/2/2011, 17:13

Nyet a écrit:
phin a écrit:
Nyet a écrit:
Bienvenue cheers

Pour moi, ce sera un steak frites Twisted Evil

Bienvenue Vincent

Et pour moi ce sera une Chimay Bleue Millésime 1999 bounce

Désolé, je lui ai fait un sort hier soir Twisted Evil

Il reste la rouge ...
Présentation d'un moules frites sur le forum Chimay-rouge

Twisted Evil
Ha ! Un amateur de bonne bière. Pas de problème, la Chimay c'est ma préférée. Blue, rouge ou triple, elle tue. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter aux fromages. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime3/2/2011, 19:05

vincent125TC a écrit:
Un grand merci pour votre acceuil Very Happy

J'ai grandi dans la course automobile, par le biais de mon frère (quinze ans mon aîné) et il a aussi concouru en coupé Bertone 1300 GT Junior et à l'époque il tractait sa remorque avec une Giulia 1300 TI. Je me rappelle encore de la mélodie du remplissage des poumons de ce moteur.... Ces Alfa là méritaient une partition de symphonie...! Il a connu aussi les pilotes qui concouraient aux 24 H de Franco pour la victoire de la coupe du Roi. Bref, je retourne en enfance avec une maturité d'adulte qui joue comme un gamin. Du plaisir plein les yeux. Pour ceux qui seraient de passage en Belgique, une fois, on a toujours de la bière au frigo! Je précise que nous la dégustons, et UNIQUEMENT, au repas du midi! jocolor

A bientôt.

Vince Wink
thumright on ressent bien le retour vers ton passé de gamin
(surement un besoin commun des adultes pour ne pas oublier ses racines ,
mais aussi pour aller chercher le bonheur de ses belles années!!)il y en bcp sur ce forum(on est tous pareil!! lol! lol!
quand à la chimay j'en ai tellement bu que dis je abusé!! Présentation d'un moules frites sur le forum Alcooliques18 dans ma jeunesse,
que ça en est devenue une expres​sion(chimay) par chez nous (dans le sud ouesteu)
qui veut dire boire jusqu'à plus soif!! lol! lol!
si un jour je monte dans ton plat pays çe sera avec gd plaisir!! thumright
continue c'est bien partie!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
vincent125TC

vincent125TC


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 60
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime20/2/2014, 12:41

De part mes rares passages sur votre forum, je souhaite remercier cette source incommensurable d'aide que je bénéficie quand j'ai une demande. Je voulais le faire car quand on est seul à travailler sur des autos, les aides comptent beaucoup. Je suis timide et sympa et surtout reconnaissant!

Milles MERCIS!

 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellesdames.be
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime21/2/2014, 19:41

Ton message sur le forum me fait découvrir un passionné de plus dans notre plat pays... ça fait vraiment plaisir.. faudra qu'on se croise... par contre là où je suis vachement frustré... c'est par l'absence d'illustrations picturales de ta passion!!! le son oui, mais l'image aussssssssssssssssi stp!!!!! mais non, pas de toi, de ta belle italienne!!!
A plus avec plaisir, voisin!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime22/2/2014, 08:11

comme c'est bien dit tout ça !!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime23/2/2014, 20:40

phiphi156 a écrit:
comme c'est bien dit tout ça !!!!  lol! 
Merkkkki!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un moules frites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moules frites sur le forum   Présentation d'un moules frites sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un moules frites sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help forum
» Nouveau sur le forum : Bonjour à tous !
» nouveau sur le forum
» Je quitte le forum !!!
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: