Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ca y est ! un nouveau GTV

Aller en bas 
+64
ji13
MrLindt
Cuve à Mazoot
pandiwan
Fred GTV59
LeStef
Dayatch
alfadunord
James l'Alfisti
Alfara
LOOP
barchetta087
phiphi156
roméo75
Bleu
awacks81
SpecOmega
forza alfa 159
seb6v
Caesarino
Bloopalooza
JC87
ritonbiscione
Damien51
cagouille
bob8C
Nostalgic'alfa
millano 75t
veloce49
colinchapman
AlfaJet
GODZYLA
fenris
PIPO
John Quickos
alfiste76
ascari
Action Man
Fifou_
bertone
phin
gtvweb
john
Marcvalence
Diremas
Nyet
da silva paolo
hub
jarod
kirk31
spidman
GTV007
g.dewan
3litresourien
gtvpp
GTV thierry30
miky164
AlFra
TURBINEUR
Walt
Giuseppe
Gatouille
alfa42
jlp35
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime3/9/2014, 16:56

jlp35 a écrit:

Tiens c a me fait penser que j'ai un lublifiant spécial contacts linéaires dans un coin. Je vais essayer.

Tu dois bien aussi avoir de l'huile pour massage californien, à voir si ça fonctionne l'effleurage doux d'une vitre imbibée d'huile contre un joint !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime3/9/2014, 19:28

essaie du lubrifiant pour chaine de moto type téflon en bombe !! sa sèche est c'est sec après !!!
ça devrai marcher ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime3/9/2014, 19:47



étant du Sud ,je t 'aurais bien dit: huile d'olive.......... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime3/9/2014, 20:06

pandiwan a écrit:
Ils sont passés à un stade supérieur, ils n'ont plus besoin de lubrifiant maintenant ! :mrred: :mrred: :mrred:

Effectivement, l'un comme l'autre savent s'assoir sur un pot de yaourt sans l'écraser ...

Ok, je Arrow

lol! lol! lol! lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Dsc04813-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Dsc04811-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Dsc05412-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Dsc05812-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime4/9/2014, 10:36

phiphi156 a écrit:
essaie du lubrifiant pour chaine de moto type téflon en bombe !! sa sèche est c'est sec après !!!
ça devrai marcher ! Cool
merci enfin une réponse sérieuse Very Happy

Bon les autres soyez sages un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime4/9/2014, 18:48

Walt a écrit:
Un lubrifiant 3 en 1 ....... ça va intéresser Bertone et Ascari ça tafiole lol!

Oh oui !!!! bounce bounce bounce bounce

Vive le progrès ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime4/9/2014, 23:16

phiphi156 a écrit:
essaie du lubrifiant pour chaine de moto type téflon en bombe !! sa sèche est c'est sec après !!!
ça devrai marcher ! Cool
Oui ben non... ça marche 1 fois et après ça bloque a tel point que la vitre s'est décrochée de son support en la descendant.
Clairement le profil des joints ne va pas
Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf

faut vraiment que je trouve des vrais joints avec du feutre côté vitre.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime5/9/2014, 00:25

jlp35 a écrit:
phiphi156 a écrit:
essaie du lubrifiant pour chaine de moto type téflon en bombe !! sa sèche est c'est sec après !!!
ça devrai marcher ! Cool
Oui ben non... ça marche 1 fois et après ça bloque a tel point que la vitre s'est décrochée de son support en la descendant.
Clairement le profil des joints ne va pas
Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf

faut vraiment que je trouve des vrais joints avec du feutre côté vitre.

Je vois que c'est très concluant mes affaires...
Allez hop, suppression du catalogue. Encore toutes mes excuses pour cette merde Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime5/9/2014, 10:06

spidman a écrit:

Je vois que c'est très concluant mes affaires...
Allez hop, suppression du catalogue. Encore toutes mes excuses pour cette merde Sad

Toujours compliqué ces histoires de re-fabrications...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime24/9/2014, 08:14

Bon l'hiver approche et il faut que je programme quelques travaux.
Suite à vos conseils => ici: https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t11414-travaux-besoins-de-conseils
je pense faire dans cet ordre :
- les trains avant (pas de chance les tirants de chasse sont rivetés)
- le train AR
- l'embrayage, les supports de boîte et l'arbre de transmission
le moteur attendra encore un peu.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime24/9/2014, 08:48

Ça vaut ce que ça vaut mais voilà comment j'ai procédé pour mes trains roulants en essayant de limiter le risque de conneries au maximum : j'ai lu, relu, rerelu, rererelu tous les tutos possibles, j'ai posé toutes les questions qui me venaient, et surtout les plus bêtes, et je me suis équipé en outillage de super qualité.
Eh bien ça s' est fait beaucoup plus facilement que ce que je redoutais au début !
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime24/9/2014, 17:13

C'est une bonne idée de soigner l'arthrose de sa mémère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 09:34

phin a écrit:
C'est une bonne idée de soigner l'arthrose de sa mémère !
En tout cas elle ne se plaint jamais...
J'ai trouvé qq tutos sur le forum et ailleurs mais il manque toujours le tout début...
Bon ok on enlève la roue d'abord lol!
mais après ?
étape suivante ?

si je résume pour l'avant il y a:
- les silents blocs de barre stab
- les silents blocs de triangle sup
- les rotules inf et sup
- les silents blocs de tirants de chasse

Et si on refait tout les silent blocs du train avant on n'a sans doute pas besoin de virer les rivets des tirants de chasse ?
Poly pour les tirants et caoutchouc pour les autres ?

Phin, tu l'avait fait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuve à Mazoot

Cuve à Mazoot


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Lyon - Avignon

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 10:05

Salut !

Alors pour les rivets, tout dépend de ce que tu veux faire : si tu veux passer un coup de peinture pour avoir quelque chose de vraiment propre par exemple, c'est préférable.
Pour les enlever, un coup de disqueuse et c'est finis. Attention toute fois à prendre de la boulonnerie en classe 8.8, voir même 10.2 pour les remplacer.
Sinon tu peux les laisser en place, mais c'est plus chiant pour sortir le triangle supérieur.

Il y a aussi toutes les rotules : supérieure et inférieure (elle est immonde à faire celle là) de la fusée - rotules de direction intérieure et extérieure.

Et pour les silent blocs, et bien il y a ceux "origines" et ceux en Polyuréthane. Sachant que ceux d'origine, c'est soit du vieux stock (15 ou 20 ans, des caoutchouc même jamais sortis de leurs carton, ça tiendra pas longtemps), soit de la refabriquation de qualité plus ou moins aléatoire ...
Chez Scuderia116, il y a la collection complète Powerflex.

Les tampons de tirant de chasse, même sur une auto full origine et en roulant tranquille c'est du Powerflex obligatoire. Sur mon ancien GTV 2.0, j'en avais mis en caoutchouc d'origine : 10 000 km après ils étaient HS ...

Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 13:55

Je me permets une précision : pour virer les rivets de tirant de chasse sur le triangle, il faut plus qu'un coup de disqueuse. C'est riveté à chaud et ça ne sort pas comme ça. Sur les miens j'ai été obligé de disquer le tête de rivet, puis de découper les "oreilles" d'appui de la rotule, quasiment jusqu'à entamer le triangle afin que le corps du rivet se désolidarise du triangle. Il faut ensuite lui taper dessus au marteau / burin jusqu'à ce qu'il veuille bien se barrer.

Pour la visserie, c'était livré avec les nouvelles rotules.

Toujours pour les rotules, la clé d'une intervention sereine et efficace c'est d'avoir un arrache-rotule d'excellente qualité (donc pas un truc à 25 €), et franchement ça se fait super facilement.

Pour la méthode :

Une fois la caisse sur chandelle et la roue enlevée, il faut démonter dans cet ordre :
-Plaquettes
-Etrier de frein (qu'on attache quelque part avec un fil de fer histoire de ne pas forcer sur la durite)
-Goupille de maintien d'écrou de moyeu
-Ecrou de moyeu
-Disque de frein, et roulement qui vient avec
-Flasque de protection du disque (3 ptits boulons bien chiants à enlever).

A ce stade-là tu as devant toi ta fusée toute nue telle une star de télé-réalité faisant un selfie devant son miroir.

L'étape suivante est de mettre un cric rouleur en tension légère sous le triangle inférieur puis de désolidariser la rotule de direction puis les rotules de triangles.
Si tu ne veux pas changer la bague de triangle inférieur, tu le laisse tranquille appuyé sur son cric et tu peux t'occuper de dévisser l'axe de triangle supérieur. ça aussi c'est bien chiant à faire. Pas difficile mais il faut un prolongateur de cliquet et se contorsionner dans le compartiment moteur.

Une fois cet axe retiré, le triangle est libre et peut être ôté pour ensuite changer le SB. Perso j'ai mis du polyuréthane partout quand j'ai refait mon train avant et c'est nickel.

Ce soir je te mettrai des photos des différentes étapes si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 14:39

pandiwan a écrit:
...
Ce soir je te mettrai des photos des différentes étapes si ça peut t'aider.
Super ! Merci au moins c'est clair et avec les photos on pourrait même en faire un post-it sur le forum

Je sens que je vais avoir besoin d'un bon dealer de pièces ...
Ca tombe bien Jérôme est rentré de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 14:57

Dans mon post de la chariote du diable (rubrique des sport-club), j'ai posté des photos de rénovation du train avant si ça peut t'aider.
C'est peut-etre pas très détaillé mais ça donne un bon aperçu, notamment le montage des tirants de châsse rotulés (pareil que les polyuréthanes).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 15:03

Fifou_ a écrit:
Dans mon post de la chariote du diable (rubrique des sport-club), j'ai posté des photos de rénovation du train avant si ça peut t'aider.
C'est peut-etre pas très détaillé mais ça donne un bon aperçu, notamment le montage des tirants de châsse rotulés (pareil que les polyuréthanes).
C'est vrai, je pense jamais à y aller dans cette rubrique... Je pensais que c'était pas pour les papys comme moi malin
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 16:48

Les photos promises !

Le moyeu avec le gros écrou, les deux vis de maintien du disque et la goupille qui maintient l'écrou. C'est ce que tu as sous les yeux quand tu enlèves la roue :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20138

L'étrier dévissé (deux gros boulons de 17 si je me souviens bien) et attaché à une patte :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20139

La flasque avec ses trois petits écrous :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20140

La fusée toute nue :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20141

Rotule de direction avant désaccouplement :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20142

et après :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20143

Le cric sous le triangle inférieur :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20144

ça c'est pour éviter un drame. L'amortisseur ayant été démonté, et la rotule arrachée, le triangle inférieur n'est plus solidarisé à rien. Mais comme il est toujours rattaché à la barre de torsion, celle-ci fait son boulot et rabat violemment le triangle vers le bas. Si ta cheville, ton mollet, ton genou ou une main est dessous, tu deviens immédiatement éligible à l'Aide Adulte Handicapé...

Le boulot de désaccouplage en cours :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20145

Détail du triangle supérieur :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20146
J'ai eu du bol, les tirants de chasse étaient boulonnés sur mon auto et non rivetés. Pour la rotule, on voit bien la tête de rivet et l"oreille" à meuler.

La récompense, un demi train avant tout neuf avec du polyuréthane de partout !

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20147

Une précision pour les rotules, surtout celle du triangle inférieur. Ces parties de l'auto étant très exposées, le corps de la rotule rouille généreusement en surface au long des années. Ce qui fait que, même après le passage de l'arrache-rotule, cette coquine reste en place ! Solution : dégrippant en quantité et on la sort au marteau/burin plat en agissant sur l'épaulement qui vient s'appuyer sur le bas du triangle; ça finit toujours par sortir, même si ça peut être long et ça n'abîme pas le triangle.
Pour te donner une idée, une vieille rotule (32 ans pour les miennes...) ça a cette tête :

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Wp_20148


Voilà ce que j'ai comme images, j'espère que ça te sera utile. Je te le répète : ce n'est pas insurmontable, il faut être patient, méthodique et bien outillé;




Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 16:50

Je m'aperçois que je t'ai dit une connerie : j'ai d'abord désolidarisé le triangle SUPERIEUR, et non l'inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 17:57

pandiwan a écrit:
Je m'aperçois que je t'ai dit une connerie : j'ai d'abord désolidarisé le triangle SUPERIEUR, et non l'inférieur...
merci c'est super avec les photos. Au moins je peux me faire une idée précise.
L'amortisseur tu le vire dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 18:11

Non, je vire d'abord tout ce qui gêne (étrier, disque,etc...). L'amorto, je le démonte après avoir légèrement remonté le triangle inférieur avec le cric et juste avant de m'attaquer aux rotules.
C'est plus facile pour le sortir. Et bien sûr, je le remets avant de remonter tout le merdier précédemment cité.

Sur ma 8ème photo on voit bien que les fixations inférieures de l'amortisseurs sont déboulonnées et que le cric maintient le triangle inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime25/9/2014, 19:48



bravo Pandi


merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime26/9/2014, 09:57

jlp35 a écrit:


Et si on refait tout les silent blocs du train avant on n'a sans doute pas besoin de virer les rivets des tirants de chasse ?
Poly pour les tirants et caoutchouc pour les autres ?

Phin, tu l'avait fait déjà ?

Pour le train avant je n'ai changé que les SB de tirant de chasse en Poly, ils étaient complètement morts. Par change le bras n'était pas riveté. Il va falloir que je m'occupe du reste un de ces jours.

A l'arrière j'ai changé les SB de barre stabilisatrice toujours en Poly, les SB des tiges filetées et chape en caoutchouc.
Pour les SB chape il faut faire gaffe à ne pas bousiller la rondelle qui est matée avec l'entretoise si on ne veut pas en mettre une neuve. Il faut forcer mais délicatement hein !

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t11000-silent-bloc-chape-barre-stabilisatrice-arriere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime30/9/2014, 11:30

Après changement des silent-bloc de tirant de chasse : une bonne géométrie ne sera pas superflue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! un nouveau GTV
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» nouveau !
» un nouveau
» Nouveau en 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: