Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ligne INOX ?

Aller en bas 
+2
spish
jeremy95
6 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:45

Toujours en train de rafire ma 75 TS !

Je suis à la recherche d'une ligne INOX , connaissez vous des revendeurs , ou fabriquants ?

Je souhaite changer la mienne, puisque d'une part elle est presque morte , et que franchement acheter une "merde" de chez Nortoto au un adaptable à la c--- , je prefère mettre le petit paquet de Zoros tutes suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:22

Personnelement je suis anti ligne inox Laughing sa fais du bruit, et je suis pas sur que se soit mieu qu'une acier standart Wink
L'inox raisonne beaucoup plus, et il y a des perte sur les 2 temps, sa influence aussi surement sur un 4 temps.

Bref, une ligne acier, certe faut la peindre pour pas que sa rouille... mais sa marchera autant, sa ferra moins de bruit, et sa te coutera facilement 2 fois moins cher Smile

bon, c'est que mon avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:43

Bon je m'explique , une ligne acier ou inox , peut m'importe presque , neanmoins , je suis à la recherche d'un revendeur , de ligne , plus sportive qu'à l'origine , et surtout , avec un silencieux différent de l'origine , c'est pas que je sois du genre KEKE land et son potdchappement , mais vraiment , ce silencieux , je ne peux pas !!! on ne voit que lui !!!
De plus , cette voiture étant destinée à aller faire le zazou sur piste avec les copains , je peux me permettre de faire un poil plus de bruit qu'à l'orgine , un poil j'ai dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:55

L'echappement que tu veux est chez eux il te font ce que TU veux


http://www.madac-sas.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:06

spish a écrit:
Personnelement je suis anti ligne inox Laughing sa fais du bruit, et je suis pas sur que se soit mieu qu'une acier standart Wink
L'inox raisonne beaucoup plus, et il y a des perte sur les 2 temps, sa influence aussi surement sur un 4 temps.

Bref, une ligne acier, certe faut la peindre pour pas que sa rouille... mais sa marchera autant, sa ferra moins de bruit, et sa te coutera facilement 2 fois moins cher Smile

bon, c'est que mon avis hein Wink

c'est totalement faux ce que tu dis... Rolling Eyes
Sinon, pourquoi toutes les écuries de course (rallye, F1, Le Mans,...) mettent des lignes inox...
J'avais une ligne inox de kawasaki compétition (département course) sur mon ex-KX 125 de cross, alors selon toi, les ingénieurs Kawasaki ont tout faux ? Very Happy

Au passage, évite d'écrire "sa", c'est "ça" qu'il faut écrire. C'est énervant de voir de plus en plus de faute de ce genre sur internet. On dit "sa voiture", c'est un possessif, ça se met devant un nom, un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
patV6




Messages : 344
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58
Localisation : VANNES

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:03

au cours actuel du dollars ,il y a ça(et pas SA ) http://www.performatek.com/frOnlineCatalog.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:12

Désolé pour les fautes Embarassed

Je parlais des pots inox en me basant sur les mobs, preuve a été faite que c'était moins efficace; et tous en compétition tourne en acier standard, même les plus grands préparateurs... mais bon, ça dépend surement de beaucoup de chose Wink
Je suis loin d'être un pro, j'essaie un peu de comprendre le pourquoi du comment Wink


Mais je soutiens pour le bruit Laughing

En tous cas, +1 pour Madac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:15

L'inox a un problème avéré au niveau de l'evacuation des calories.

As tu des photos de ta kx et de son pot...
Revenir en haut Aller en bas
greg76




Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:59

j'ai acheté ma ligne compléte du collecteur au silencieux chez BPS rallye
en acier standart et elle coute 70 -80 euros de moins que chez alfa

et niveau bruit c'est jolie sans etre démesuré reste qu'elle coute environ 800 euros

BPS Rallye a montpellier ou a lyon

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne INOX ? Empty
MessageSujet: Re: Ligne INOX ?   Ligne INOX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne INOX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis conseils ligne d'échappement GTV6 (ligne 3litresourien)
» ligne inox gtv6
» Vibrations ligne échappement inox
» ligne inox pour brera 3.2
» Ligne d'échappement Alfetta GTV 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: