Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nettoyage divers carbus injecteurs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

nettoyage divers carbus injecteurs.. Empty
MessageSujet: nettoyage divers carbus injecteurs..   nettoyage divers carbus injecteurs.. Icon_minitime17/1/2011, 22:23

le nettoyage par ultrason semble une bonne méthode
qui a déjà essayé et quel appareil acheter?
j'ai demandé à mon dentiste et à l'horloger qu'ils me prêtent leur machine à ultrason leurs réponses... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

nettoyage divers carbus injecteurs.. Empty
MessageSujet: non   nettoyage divers carbus injecteurs.. Icon_minitime18/1/2011, 09:24

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce materiel...

Pour les injecteurs c'est tres bien a priori. de toute maniere il faut en plus de ca je pense en profiter pour les faire retarer non ? et ca, a la maison ?

pour les carbu j'en vois pas trop l'utilite a moins d'etre un feneant ;-) ou d'en avoir 10 a faire par jour.
j'en suis a ma quatrieme paire de carbus nettoye a la brosse et meme sous la flotte au degraissant et ils tournent tres bien. Pochette de joints ad hoc bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

nettoyage divers carbus injecteurs.. Empty
MessageSujet: Re: nettoyage divers carbus injecteurs..   nettoyage divers carbus injecteurs.. Icon_minitime18/1/2011, 09:29

Salut,

j'en ai acheté un et j'en suis très satisfait.

Le prix est fonction bien entendu de la grandeur du bac, du nombre de transmetteurs, chauffage ou pas et de la technologie utilisée.

Le produit nettoyant que tu utilises avec fait aussi tout la différence.

Je nettoie des petites pièces, visserie, corps de carburateur, gicleur, pipes d'admission,....

Mais bon l'appareil ne fait pas de miracles non plus.

http://cgi.ebay.fr/EUMAX-Nettoyeur-a-Ultrasons-3L-MODELE-Q-2010-memoire-/350418739185?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item5196959ff1

Un "3L" est amplement suffissant pour nettoyer les petites pièces mais si tu veux y tremper un corps de carbu en une seul fois, il faudra un modèle beaucoup plus grand.

Tu as aussi les appareils professionnels mais bon là, tu devras ouvris ton portefeuille en grand

GTV007


Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

nettoyage divers carbus injecteurs.. Empty
MessageSujet: Re: nettoyage divers carbus injecteurs..   nettoyage divers carbus injecteurs.. Icon_minitime18/1/2011, 20:25

GTVOO7, tu utilises quel produit?
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

nettoyage divers carbus injecteurs.. Empty
MessageSujet: Re: nettoyage divers carbus injecteurs..   nettoyage divers carbus injecteurs.. Icon_minitime18/1/2011, 20:59

J'utilise ce produit spécial carburateur :

http://cgi.ebay.fr/EM404-Nettoyeur-ultrason-5-LITRE-Carburateur-/350354854766?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item5192c6d36e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage divers carbus injecteurs.. Empty
MessageSujet: Re: nettoyage divers carbus injecteurs..   nettoyage divers carbus injecteurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage divers carbus injecteurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage injecteurs
» Nettoyage injecteurs aux ultrasons
» Nettoyage et protection
» nettoyage
» remise à niveau grand prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: