Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 moteur et boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

moteur et boite Empty
MessageSujet: moteur et boite   moteur et boite Icon_minitime14/5/2008, 14:56

bonjour a tous, pas de place pour tous garder je vend moteur et boite alfetta GTV 2000, moteur environ 30000 kms.

Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

moteur et boite Empty
MessageSujet: Re: moteur et boite   moteur et boite Icon_minitime14/5/2008, 21:02

Salut La Rouge,

Tu sais indiquer plus de détail quand à la série dont provient ce moteur/boïte ainsi que si le moteur a déjà été refait malgré le kilométrage et le prix.

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

moteur et boite Empty
MessageSujet: moteur boite alfetta GTV   moteur et boite Icon_minitime20/5/2008, 14:17

bonjour a tous,
Plus de détails sur ce moteur et la boite. le moteur à été refait à 165000 kms par un ami mécano donc pistons, paliers, coussinets de bielles, remise en état de la culasse, quand a la boite changer syncro de 2°
comme d'ab plus entretien fait par moi(vidange,bougie,plaquettes,réglage moteur par un mécanicien professionnel la voiture est resté arrèter elle avait 196200kms en1996 remise en route en 2004 sans problème le moteur a environ 30000 km. Le type est ZAR11636000058750 si cela intéresse j'ai l'intérieur complet a vendre(siège av et ar contreporte de couleur beige clairavec la banane) si cela n'intéreese personne je vais tous bazarder au casseur avant la fin de l'année.Pour le prix a voir ensemble je veut pas escroquer mais pas donner pour rien non plus.

alfistement
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Contenu sponsorisé





moteur et boite Empty
MessageSujet: Re: moteur et boite   moteur et boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur et boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur boite arbre de 75 1.8
» SUPPORT MOTEUR 155 V6 ET BOITE
» Doc moteur boite gtv6
» Poids moteur et boite v6
» moteur et boite TS tout neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: