Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PIECES ALFETTA 2L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gt1833




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

Bonjour à tous, j'ai un besoin URGENT de place, aussi je cede toutes vitres alfetta teintees vert 2 jeux complets+ tous les chromes 2 jeux,+ poignees de portes completes avec cles+ porte de malle bon état+ 2 capots avants + 3 phares carres bon etat etc etc appelez moi , je vous dirai tout ce que j'ai, pour le prix, c'est à discuter , mais pas cher, l'idéal ce serait que quelqu'un vienne me chercher tout ça , mais le plus vite possible, car j'ai encore une caisse d'alfetta a démolir et mettre à la ferraille mon tel 06.87.71.52.98
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:58

Bonjour, tu habites ou ?

Gatouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

Je lis que Gatouille a flairé la bonne affaire ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gt1833




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:12

Salut Gatouille, je suis r8 bg 33 , j'ai juste change de nom a cause de la blondasse de chez Alice, je me doutais bien que tu me contacterais, profites en je suis celui qui t' a donné la banquette arrière de ta très belle auto, dont j'ai suivi le post sur alfa passion, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux plus m'y connecter. Toujours est-il que je dispose toujours de toutes les pièces d'alfetta. J'habite à Bègles, banlieue bordelaise, mais il y a toujours moyen de s'arranger. J'ai besoin de place car j'ai acheté un camping car et il faut bien que je le gare quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

Ah oui terrible, je parle souvent de toi à mes potes en racontant qu'un gars m'a envoyé gratos à ses frais la banquette qui me manquait Shocked

Pour les vitres si pas du tout rayées, je prendrais bien un pare-brise avant et le "triangle" de vitre arrière droite (les 2 seuls qui ma manquent)
un phare carré gauche sans la butée de lave glace.
Et les poignées serrure as tu les joints des poignées de portes .
As tu les pare-chocs ?

Fais peter les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gt1833




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:50

Salu Gatouille, j'ai les joints de poignees de porte, je dois en avoir huit, les 2 pare brise sont nickels ainsi que les vitres de porte arriere, les pare chocs ns sont pas terribles, je vais essayer de mettre des photos, les embouts en caoutchouc sont pourris ça c'est sûr, quant aux lames elles sont moyennes
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

Donc un pare-brise (teinte verte), tous tes joints de poignées de portes, la vitre de porte arrière.
Sais tu sur quel modèle d'alfetta berline et quelle années çà a été demonté ?

Ensuite les boucles de ceintures arrière sytéme à enrouleur ou non, la centrale 2 points si tu l'as 2 ceintures avant

LA clim si tu en as

LEs interrupteurs de tableau de bord genre warning desembuage vitre (verte)de la porte arr droit .....
les plafonniers.

J'allais oublier les joints de feux arrière (ceux des feux rectangulaires A BORD CHROME uniquement)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:22

¨Pour les photos tu peux m'envoer à

gatouille (chez) wanadoo.fr

remplace (chez) par @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIECES ALFETTA 2L Empty
MessageSujet: Re: PIECES ALFETTA 2L   PIECES ALFETTA 2L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIECES ALFETTA 2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Alfetta GTV
» Lot de pièces Alfetta GTV.
» [Vds] pièces 75 et alfetta
» Pièces GTV, Alfetta...
» Quelques pieces pour GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: