Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retromobile 2011

Aller en bas 
+14
hub
touring33
spish
GTV thierry30
Walt
didi gtv
The Stig
rs200
gtvpp
bertone
PIPO
3litresourien
phin
spidman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 13:41

Walt a écrit:
Certes, mais n'ayant pas vraiment un besoin d'y aller, je m'en passe sans problème Wink

+1

Trop c'est trop, je préfère juste un forum ça suffit amplement.
J'aime pas les trucs comme facebook car ça a tendance à déshumaniser les gens dans le sens où on n'a plus besoin de se voir, surtout les ados qui restent trop longtemps devant leur pc au lieu de sortir (je le sais, je l'ai vécu aussi même si c'était autre chose que facebook).

D'autre part, et c'est plus grave, il y a des cas véridiques où des gens se sont fait virer de leur boîte car ils s'étaient "épancher" sur facebook (certes, c'est pas très malin de leur part mais justement, c'est ça qui fait peur : on a tendance à trop s'ouvrir sans s'en rendre compte et des gens mal intentionnés peuvent très bien espionner...).
Donc, soyez prudents avec facebook (ou autre) quand même. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Retromobile 2011 - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 14:23

voila pourquoi sur facebook je ne mets que des infos que je controle.
et puis entre nous, balancer des saloperies sur son boss alors qu'on l'a en contact sur son profil, je pense que le patron a de quoi virer le gars (motif : pas assez intelligent pour le taff Laughing ).
Sinon, mon Facebook me permet d'etre proche des mes amis/famille en France alors que je suis loin.

Si tu ne mets que des photos de vacances sur ton Facebook je ne vois pas ce que les flics peuvent voir.... maintenant il faut aussi y rentrer sur le site. J'ai fait en sorte que vous ne puissiez pas tout voir si l'on n'est pas "ami". Et puis, je n'ai rien a caché aussi....


Bon pour revenir au sujet, j'attend le retour du Stig pour vous montrer ses photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 14:30

fenris a écrit:

Si tu ne mets que des photos de vacances sur ton Facebook je ne vois pas ce que les flics peuvent voir.... maintenant il faut aussi y rentrer sur le site.

Justement, ils savent où tu as été, ce que tu as fait, à quelle période, tes gouts, etc....
Et pour rentrer sur le site, ne t'inquiètes pas, si toi tu ne peux pas le faire, eux disposent de tous les moyens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 14:42

bertone a écrit:
fenris a écrit:

Si tu ne mets que des photos de vacances sur ton Facebook je ne vois pas ce que les flics peuvent voir.... maintenant il faut aussi y rentrer sur le site.

Justement, ils savent où tu as été, ce que tu as fait, à quelle période, tes gouts, etc....
Et pour rentrer sur le site, ne t'inquiètes pas, si toi tu ne peux pas le faire, eux disposent de tous les moyens. Wink

Oh les gars..... relaxe. Des milliers de gens partent en vacances chaque annee et ils ne se font pas emmerder par les autorités.
Sauf bien sur si ils s'appellent Pablo Escobar ou Ben Ali.
Vous redouter quoi franchement ? Ca fait 5 ou 6 ans que je suis sur Facebook et ca m'a valu ma venu en Norvege et la nouvelle vie que j'ai maintenant.
Maintenant, on ne peut pas dire que ce soit nefaste.
De toute facon ave vos adresses IP "ils" savent ou vous passez le plus clair de votre temps si "ils" ont besoin de vous surveiller.

Je telecharge/pirate 5 ou 6 films par semaines, 5 series par semaine egalement, de la musique aussi, j'ai un compte YouTube ou je montre des video de voiture qui roulent "trop" vite sur route, j'ai facebook, hotmail, yahoo, etc..... et pourtant je suis toujours la sans probleme.

Je ne suis pas d'avis qu'il faille reellement vivre caché pour vivre bien... ce n'est pas ma philosophie. Maintenant je comprends tres bien les personnes qui n'ont pas besoin de Facebook et autre "service internet".
Vous savez, on passe aussi pour des tarés sur nos forums.....
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 14:57

fenris a écrit:

Vous savez, on passe aussi pour des tarés sur nos forums.....

Si j'avais su j'aurais pas venu lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Retromobile 2011 - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 15:00

lol!
Il est vrai que les membres de ce forum sont 100% tarés. geek Et j'aime ça! Twisted Evil

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Retromobile 2011 - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 17:58

bertone a écrit:
Justement, ils savent où tu as été, ce que tu as fait, à quelle période, tes gouts, etc....

ça dépend aussi de ce que tu mets sur facebook.

Quand on voit tous ce que l'ont balance sur les forum (bien plus accessible que facebook) je ne suis pas sur que ce soit mieu, faut tout relativiser.
Facebook est un super outil de communication; j'y suis pour mon association, les seul photos et info que j'y mets concerne le drift, ou les alfa Laughing encore moins que sur les forum finalement..

Faut arrété de tout "diaboliser", c'est pas facebook qui est mauvais, c'est l'utilité que peuvent en faire certains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 19:56

https://www.facebook.com/album.php?aid=111894&id=1300677115&saved
voilà mon lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime8/2/2011, 20:40

Facebook, le mien est totalement verrouillé.
C'est très compliqué à faire, mais j'y suis arrivé.

Compliqué car pas bon pour leur diffusion de pub.

Je préfère mes blogs sur Canalblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime9/2/2011, 21:24

fenris a écrit:
The Stig a écrit:
euh pour ce qui on facebook, j'ai balancé toutes mes photos dessus Wink
envoyais moi votre profil par mp, pour ce qu'ils le veulent

Salut The Stig,

Tu peux mettre le lien de ton album facebook ici meme (je le fais souvent)
je t'envoi en MP mon lien vers le mien.

PS : Facebook est loin d'etre ce que vous pensez. C'est avant tout un super outil de communication a distance.
Partage de photo et de video. Et je le repete il y a moyen d'etre tres tranquille sur facebook. Ce n'est pas le diabolique fesse de bouc que veut faire croire les vieux qui font la pluie et le beau temps sur les media francais. D'ailleurs, en Egypte et en Tunisie, Facebook et Twitter ont largement contribué au contre pouvoir central.

"Ne diabolisont pas les outils, mais diabolisont les utilisateurs".... cela vaut pour facebook, pour l'automobile, pour les jeux de role, etc...

https://www.facebook.com/album.php?aid=111894&id=1300677115&l=ed9197ddee

voili voilou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retromobile 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retromobile 2011   Retromobile 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retromobile 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RETROMOBILE 2015
» RETROMOBILE 2016
» Retromobile 2012
» Retromobile : du 5 au 9 février
» photos du Rétromobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: