Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 J'ai un rêve.. un peu dingue.

Aller en bas 
+10
ascari
John Quickos
MrLindt
miky164
Nyet
plouc1966
3litresourien
didi gtv
spish
g.dewan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 20:36

Bonsoir Messieurs,

J'ai fait un rêve...

Il ya un peu plus de vingt ans, un ami et moi avons eu, comme beaucoup, l'envie de construire nous même une auto.
A l'époque on imaginait utiliser un chassis cox et monter un 1,6 gti. Le tout carrossé par nos soins.
Et comme beaucoup le projet n'a pas quitter la planche à dessin.
Faute de temps et surtout de $.

Nous avons, ensemble rénové deux fiat 850 spider, un coupé de la même trempe, une sirocco gli, deux golf 1 gti, etc...
Il y a depuis eu une Porsche, deux GTV, et une ... en cours forcement, ma 2.0.

En réfléchissant pendant que je travaille sur la belle, il y a beaucoup de petites choses plus ou moins autorisées qui amélioreraient nos autos.
Je me prépare pour mon prochain projet, ayant d'abord l'envie de refaire un autre gtv6, mais modifié au maximum, ne tenant pas compte du ct et autre problème administrato-légale.

Mon GTV 916, bien qu'ayant une chouette ligne, un terrible moteur et beaucoup d'autres qualités avait un grand défaut pour moi... c'est une traction.

La ligne de nos GTV et GTV6 116c revu à l'heure du jour, telle que BMW l'a fait pour la mini, ou d'autres très beau proto (malheureusement) de "New" Stratos, Fulvia ou Miura... m'a suggérer un projet .. un peu fou...
Et puis il y a ces Américains avec leurs émissions de télé qui construisent des voitures en quelques semaines avec des ateliers au top, ... ils m'énervent (lol)
c'est peut être par peur du "ridicule" que j'ai attendu quelques jours avant de passer ce post.

Bien sur pour les gros budgets il y a la Vertigo de Tony Gillet, mais son design ne m'accroche pas, je lui ai d'ailleurs dit..
la TZ3 (Zagato-Gillet) .. j'ose pas imaginé le budget et ne parlons pas de la sublime Diva de Franco Sbarro (hein Jérome!)
La 8C... mais...
En attendant rien de vraiment "GTV 116" dans ces protos et petites productions.

Et puis l'aventure, la mécanique, la passion.. pourquoi ne pas la faire moi-même?
Là je pense que déjà certain me traite de dingue.. légitime
et qu'importe:
J'imagine un chassis poutre (hum genre Sbarro) ou tubulaire.
Un design de gtv "moderne" et zou je prend mes crayons..

Un V6 GTA un peu tapé en position avant..
Le soucis est "Transaxale".
Existe t'il aujourd'hui un moyen de garder l'architecture de nos autos sans en avoir les inconvénients (boite "lente", etc..)?
Garder le concept transaxale est primordiale, équilibre de l'auto, etc
Je pencherais pour un coupé 2 places (sorry Nyet), par facilité et soucis design.
Un tableau de bord modernisé, affichage tete haute, de jolies compteur numériques, etc..
un peu de technologie..
Y en a t'il qui sont assez dingue pour débattre du sujet?

Bonne soirée

Gregoire

Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 20:41

je balance un premier croquis.
Porte mode 33 stradale.
2 places
Propulsion moiteur 3,2 GTA en position av

J'ai un rêve.. un peu dingue. GTV.NEW.1
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 20:42

j'aime !!!!!

mais j'ai pas tout suivi, tu veux réélement refaire une carrosserie compléte, ou en améliorer une?


pour la boite, une bonne prépa la rend rapide et efficace. sinon, t'as l'option boite de 944, a voir.

en tous cas je te suit a 200% dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 21:03

génial tu es fou et j adore ça lol! lol!

tiens ,voici un lien d une personne qui a créé sa propre auto

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t257-spirit-evocation-tubolare-v6-alfa-romeo?highlight=tubolare

mais sinon je suis de tout coeur avec toi Wink

moi aussi j ai déja eu l idée de fabriquer une caisse mais j ai pas les compétences...
a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 21:17

merci les gars,

pour être précis, j'ai envie de construire une GTV comme je l'aurais aimé en concession en ce début 2011..
Donc, tout neuf sauf les élément mécanique.
Carrosserie, chassis, suspension, intérieure, etc.. a créer
j'ai longtemps pensé a me construire un kit de Stratos avec soit un V6 alfa ou un 8.32 a récupérer chez Lancia..
mais bon, je préfère créer ma propre auto..
et penses que de se lancer seul dans cette aventure est ..houleux; à bon entendeur..

La boite de 944 est une idée qui doit faire son chemin

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 21:19

[quote="didi gtv"]génial tu es fou et j adore ça lol! lol!

tiens ,voici un lien d une personne qui a créé sa propre auto

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t257-spirit-evocation-tubolare-v6-alfa-romeo?highlight=tubolare


cette auto est déjà dans ma doc. merci!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 21:22

Bloqué par les moyens financiers surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 21:22

je pense qu il faut dessiner la voiture finit sur tout les angles,intérieur,extérieur....
et apres le choix des matériaux..
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime27/12/2010, 21:24

Pour cela il faudrait trouver des connaisseurs , pas des chercheurs qui cherchent , mais des chercheurs qui trouvent scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 00:05

On en a tous fait mais certains passent à l'acte !

A+
T

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
J'ai un rêve.. un peu dingue. Dsc04813-J'ai un rêve.. un peu dingue. Dsc04811-J'ai un rêve.. un peu dingue. Dsc05412-J'ai un rêve.. un peu dingue. Dsc05812-J'ai un rêve.. un peu dingue. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 00:13

joli projet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 01:28

pour réduire les coût il faudra utiliser des pièces existante; comme le par brise par exemple !

il y a des anglais qui s'amuse a refabriquer des voiture en piochant dans les pièces de différente marque!



Et finalement pourquoi ne pas partir d'un vieux GTV rouillé, pour ne garder que le "chassi" même si il y a de grosse modif, tu as une base, après, il faut refaire la carrosserie et tout l'interrieur par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 10:31

ah oui, dans le genre fou-furieux, tu fais très fort, Grégoire !!

mais, près de chez moi y'a des gens qu font ça tous les jours : MG-Racing ! il font des voitures pour les courses (pas au supermarché Suspect ) : rallye, rallye-cross etc...
ils partent de tubes d'acier pour concevoir le chassis, les supensions, ils claquent un moulin (souvent un V6 Nissan) au milieu, une grosse boîte séquentielle et après ills mettent un coque poly (origine MC racing !!)

par contre pour faire une voiture de route, tu vas avoir d'insurmontables contraintes légales... ou alors il faut migrer chez les Anglais scratch

MG racing : http://www.mg-racing59.fr/
MC racing : http://mcracingsa.com/
d'ailleurs ils se font de la pub l'un l'autre Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 10:40

salut Grégoire,au fait tu veux roulé sur la route ou sur la piste???

moi je verrai bien une réplique de 33 stradale,chassis tubulaire,meme avec un v6 drunken drunken

comme le copains,il faut que t essai de pioché sur plusieurs auto...ça te feras gagné du temps...

essai de rentrer en contact avec le créateur de la Tubolare blanche.je crois qu il s appelle Pierre.(demande a Baboon,il doit avoir ses coordonnées)

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 11:54

Mon projet de base de transformer un GTV6 transaxle en architecture classique en conservant totalement l'aspect extérieur est une voie assez simple.

J'aurai juste le levier de vitesse un peu plus reculé, donc finalement en position plus ergonomique, avec une vraie boite indestructible, tout en conservant les excellentes qualités routières de la bête.

C'est clair que pour recarrosser entièrement une auto, je prendrais une plateforme de 75 en conservant les zones avant et AR pour les chocs, le tout coiffé d'une carrosserie polyester comme pour l'evocation tubolare de l'autre post.

Donc un semi tubulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 12:09

didi gtv a écrit:
moi je verrai bien une réplique de 33 stradale,chassis tubulaire,meme avec un v6 drunken drunken

non, justement.. avec un 8 a plat drunken drunken


je vous avoue qu'en ce moment j'ai envie de "restaurer" l'histoire d'alfa romeo en fourant un rotatif dans une 75, mais bon ça; c'est différent Laughing




Je plussois 3L, comme je l'ai dit plus haut, le plus interréssante serrais de garder toute la partie chassi d'une 75 Gtv et recarrosser par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 13:46



Concernant la 33 Stradale, quand ru vois la Diva de Sbarro... il n'y a rien a ajouter, si ce n'est avoir un gros compte en banque.

Je pense que pour que l'auto soit intéressante il faut garder l'architecture transaxale.
Soit: la boite doit rester à l'arrière et ce pour l'équilibre de l'auto.
Aujourd'hui sur un même chassis on allonge ou on réduit et on produit des Golf, passat, et autres skoda du genre et pour que ça tienne le parquet on balance de l'électronique..
c'est un peu résumé, bien entendu..
Je suis d'accord concernant les pièces et en effet plus précisément le pare-brise (type elise, opel speedster, etc..)

Partir d'un chassis gtv existant risque d'être plus compliqué..
Un chassis tubulaire ou poutre tel que l'on peut les trouver ds des kit (Donkervoort, cobra, etc...) peut être une idée.
Sinon, il faut un ingénieur.. On copie la répartissions des masses de nos gtv qui, je trouve est excellente.
L'idéal est le chassis de la vertigo.. mais le couts..sic!
Je suis occupé sur un croquis chassis.. une vue 3/4, une avant et une arrière.
pour l'avant, j'imagine un mélange de gtv et de montréal, le tout modernisé, pour l'arrière des feux gtv 116 de la première version mais aussi modernisé (led..)
J'ai été amener au fils de ma carrière a faire fabriquer pas mal de pièces spécifiques, et évidement rien n'est simple..
Pour le moment ce n'est qu'un rêve..
mais si l'un d'entre vous maitrise autocad et/ou photoshop, nous pourrions ensemble nous rapprocher d'un projet Alfistement exitant

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 13:48

spish a écrit:
didi gtv a écrit:
moi je verrai bien une réplique de 33 stradale,chassis tubulaire,meme avec un v6 drunken drunken

non, justement.. avec un 8 a plat drunken drunken


je vous avoue qu'en ce moment j'ai envie de "restaurer" l'histoire d'alfa romeo en fourant un rotatif dans une 75, mais bon ça; c'est différent Laughing




Je plussois 3L, comme je l'ai dit plus haut, le plus interréssante serrais de garder toute la partie chassi d'une 75 Gtv et recarrosser par dessus Wink
Ca ne fera qu'un auto "tuning".. et posera de solide problème pour les portes.
je cherche l'idée et balance des tofs..

G
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime28/12/2010, 14:02

J'ai un rêve.. un peu dingue. Sbarro_Dual_FrameJ'ai un rêve.. un peu dingue. Sbarro_Dual_Frame_principe

bon ici c'est pas la bonne architecture.. mais l'idée est super bonne
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime2/1/2011, 00:55

On regardant sur leboncoin j'ai vu ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164446874.htm?ca=16_s

J'ai tout de suite repensé à ce post... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime2/1/2011, 10:06

thumright super projet ,je te souhaite d'en éluder toutes les contraintes!
je pense que tu connais ce forum => http://kitcar.bb-fr.com/forum ou même celui là => http://bongarini.wifeo.com/
je pense que tu trouveras pas mal de réponse certaines de tes questions,
au travers de gens ayant monter leur propre kit car! Wink


Dernière édition par ascari le 2/1/2011, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime2/1/2011, 10:07

spish a écrit:
j'aime !!!!!

mais j'ai pas tout suivi, tu veux réélement refaire une carrosserie compléte, ou en améliorer une?


pour la boite, une bonne prépa la rend rapide et efficace. sinon, t'as l'option boite de 944, a voir.

en tous cas je te suit a 200% dans ton projet !

une boite de 944 est incompatible avec un de dion.

Un truc simple est de mettre le V6 dans un chassis de replique de seven, on trouve des bouquins (haynes) avec les plans qui vont bien, ensuite ne reste qu'a mettre la carrosserie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime4/1/2011, 01:34

[quote="3litresourien"]Mon projet de base de transformer un GTV6 transaxle en architecture classique en conservant totalement l'aspect extérieur est une voie assez simple.

J'aurai juste le levier de vitesse un peu plus reculé, donc finalement en position plus ergonomique, avec une vraie boite indestructible, tout en conservant les excellentes qualités routières de la bête.

C'est clair que pour recarrosser entièrement une auto, je prendrais une plateforme de 75 en conservant les zones avant et AR pour les chocs, le tout coiffé d'une carrosserie polyester comme pour l'evocation tubolare de l'autre post.

Donc un semi tubulaire.[/quote

Pas bête.. Tu as l'intention de virer l'architecture transaxle d'un gtv6?


Pour ma part, c'est l'une des raison pour laquelle l'auto est super équilibrée..
Je suis du même avis que toi concernant la fragilité de la boite.. j'en suis, hum, à ma troisième et j'en ai une d'avance...
bon ne me blâmé pas, la première c'est un peu de ma faute... j'avais tout restauré sauf ... la boite.
Une sortie GTV PASSION au grand Sambuc et zou plus de boite...
ensuite c'est un "mécano" qui ne m'a pas rendu service: 2eme...
et pour le moment, tout va..
j'ai acquis une boite de 75 Turbo qui a été refaite par Bruno et qui attend sagement les ennuis de celle en place ou un nouveau projet..

a+

Gregoire


Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: les rêves la suite..   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime4/1/2011, 01:36


Suis pas le seul a avoir fais un rêve..
J'ai un rêve.. un peu dingue. GTJ.New
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime4/1/2011, 01:42

hexen a écrit:
spish a écrit:
j'aime !!!!!

mais j'ai pas tout suivi, tu veux réélement refaire une carrosserie compléte, ou en améliorer une?


pour la boite, une bonne prépa la rend rapide et efficace. sinon, t'as l'option boite de 944, a voir.

en tous cas je te suit a 200% dans ton projet !

une boite de 944 est incompatible avec un de dion.

Un truc simple est de mettre le V6 dans un chassis de replique de seven, on trouve des bouquins (haynes) avec les plans qui vont bien, ensuite ne reste qu'a mettre la carrosserie dessus.

D'accord avec toi, mais ça devient un peu trop kit-car, il reste que je pense que ce projet pour être mené à bien sera très couteux...

a ce jour et après m'être creuser le crâne.. la meilleur solution est de prendre une Gillet Vertigo et de demander, "diplomatiquement" et avec le carnet de chèque, à Monsieur Gillet si il est d'accord de modifier un peu la carrosserie..
avantage: Chassîs ultra performant et moderne, motorisé par un V6 Alfa, etc...
c'est pas gagné..

A+

G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un rêve.. un peu dingue. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un rêve.. un peu dingue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parking de reve...
» Doux dingue comme je les aimes
» Insomnie... quelques petites choses intéressantes
» Les pneus, une idée de post it ?
» qui rêve d'un SZ sur le forum ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: