Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yv75

MessageSujet: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   14/12/2010, 21:42

Voilà, comme je voulais tester ma station de peinture basse pression que j'avais depuis longtemps sans l'avoir jamais essayé, je me suis dit pourquoi pas peindre des jantes, ça fera un bon essai.
J'ai d'abord gratté, poncé puis poli au papier de verre fin des jantes d'alfa 164 en 4 trous que j'ai trouvées. Je les ai ensuite apprêtées puis peintes : j'ai choisi un gris anthracite. Le résultat est correct pour un 1er essai.

ça m'a donné envie de continuer, j'ai ensuite refait des Campanatura 45 en gris argenté, je trouve le résultat vraiment bien. Il ne reste plus qu'à trouver la voiture sur laquelle je pourrai les monter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bertone

MessageSujet: Re: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   15/12/2010, 09:10

Beau boulot ! Wink

J'ai un stock à t'amener pour te faire la main si tu veux ...... Very Happy
yv75

MessageSujet: Re: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   15/12/2010, 12:37

bertone a écrit:
Beau boulot ! Wink

J'ai un stock à t'amener pour te faire la main si tu veux ...... Very Happy

pas de problème, si tu payes pirat
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bertone

MessageSujet: Re: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   15/12/2010, 13:25

C'étit juste pour te rendre service, que tu puisses acquérir plus d'expérience ! lol!

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1