Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Empty
MessageSujet: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Icon_minitime14/12/2010, 21:42

Voilà, comme je voulais tester ma station de peinture basse pression que j'avais depuis longtemps sans l'avoir jamais essayé, je me suis dit pourquoi pas peindre des jantes, ça fera un bon essai.
J'ai d'abord gratté, poncé puis poli au papier de verre fin des jantes d'alfa 164 en 4 trous que j'ai trouvées. Je les ai ensuite apprêtées puis peintes : j'ai choisi un gris anthracite. Le résultat est correct pour un 1er essai.

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Alfa1610

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Alfa1611

ça m'a donné envie de continuer, j'ai ensuite refait des Campanatura 45 en gris argenté, je trouve le résultat vraiment bien. Il ne reste plus qu'à trouver la voiture sur laquelle je pourrai les monter Very Happy

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Campan10

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Campan11
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Icon_minitime15/12/2010, 09:10

Beau boulot ! Wink

J'ai un stock à t'amener pour te faire la main si tu veux ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Icon_minitime15/12/2010, 12:37

bertone a écrit:
Beau boulot ! Wink

J'ai un stock à t'amener pour te faire la main si tu veux ...... Very Happy

pas de problème, si tu payes pirat
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Icon_minitime15/12/2010, 13:25

C'étit juste pour te rendre service, que tu puisses acquérir plus d'expérience ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)   petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles jantes alu en 15" pour Alfa 75 1.6
» [RECH] jantes 16" pour alfa 75
» [ACH] Jantes 15" en 5x98 pour Alfa 75 / GTV6
» 4 jantes Ronal A1 15" pour Alfa Romeo
» Les Jantes de Starsky et Hutshinson en 4x98 pour ALFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: