Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photo suplementaire de mon gtv hub

Aller en bas 
+29
Max Alfas
SpecOmega
phin
yomgui27
jackgtv6
seb6v
PIPO
Walt
da silva paolo
spidman
alfa42
habibi0654
Nyet
didi gtv
AlFra
Action Man
spish
Fifou_
gtvpp
MrLindt
fenris
Gatouille
ascari
alfiste76
Limafox
bertone
John Quickos
GTV thierry30
hub
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 21:29



+1 tout a fait d'accord avec toit gatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 21:34

Kilomètrage nombre de propriétaires fiche technqiue bref au boulot, quels sont les frais à prévoir, tu vas lui faire une peinture neuve j'éspère lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 21:34

Elle sont comment dire Suspect hyper méga trop belle , écoute pas gatouille il connait rien en jantes Rolling Eyes

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 21:34


Des grands malades en fait ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 21:35

loubeach a écrit:

Des grands malades en fait ! lol! lol! lol!

Wink surtout les autres lol! geek

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 21:37

loubeach a écrit:

Des grands malades en fait ! lol! lol! lol!

Avec lui et hub tu peux faire un club de psychopathes de la jante qui brille

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Scaled.php?server=117&filename=elliot098

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 21:41

Un coupé italien et une berline germanique... Tu vas être comblé!

Fais attention, on y prend goût aux allemandes

Belle auto

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 22:19


pour le nombre de propriétaire 3

elle a 170000 km et un carnet d'entretien tamponner bmw une liste de facture énorme affraid

pour la peinture sa peux attendre encore un peut lol!

je pense ne pas avoir besoin de la trousse a outil pendant un moment rabbit

controle technique o défaut

sa fait déja quelque jour que j'ai du mal a dormir

tant que je n'ai pas les cles je ne crie pas victoire

comme tu dit pipo attention de ne pas y prendre gout Wink





Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 22:21

[quote="PIPO"]Un coupé italien et une berline germanique... Tu vas être comblé!

+1 Nickel!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 22:49

hub a écrit:

pour le nombre de propriétaire 3

elle a 170000 km et un carnet d'entretien tamponner bmw une liste de facture énorme affraid

pour la peinture sa peux attendre encore un peut lol!

je pense ne pas avoir besoin de la trousse a outil pendant un moment rabbit

controle technique o défaut

sa fait déja quelque jour que j'ai du mal a dormir

tant que je n'ai pas les cles je ne crie pas victoire

comme tu dit pipo attention de ne pas y prendre gout Wink







y a quelques années j'ai eu le meme modèle que tu t'apprète à acquérir, c'est une bonne caisse meme si niveau sensation elle en offre pas trop par rapport à se quelle donne, je m'explique j'aurai en fait parier quelle marchait moins bien que la golf 2 gti16s d'un copain alors qu'en faite non,
mais bon le bruit peut évocateur d'origine et la boite plus longue doivent en etre la cause parce que franchement meme face à un gtv6 elle rougit pas cette 318is.
Un autre truc aussi, meme si la voiture parait bien plus stable et plus précise qu'un gtv 2.0 se qui est plus ou moins vrai sur le sec, mefie toi par contre sous la pluie l'arrière est bien léger et sa part sec, je fait le comparo avec les alfetta et 75 que j'ai eu et la bmw est moins prevenante.
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 23:11

J'ai acheté il y a un an une 318 is pour aller au boulot, résultat je la prend plus! Elle est tellement jouissive que je suis toujours à 200km/h et mon permis va sauter.
Du coup je roule en vivaro. C'est une super voiture, un vrai avion de chasse. La mienne à 135 000km et l'intérieur est neuf. Le châssis est top, la voiture est rabaissé et
bien raide. Avec des pneus race je dois pouvoir faire mal sur circuit. J'ai fait deux sorties avec, Dijon et Lurcy et bien j'ai pris mon pied.


photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 38cu_bmw_318is
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime14/2/2012, 23:26

jackgtv6 a écrit:
J'ai acheté il y a un an une 318 is pour aller au boulot, résultat je la prend plus! Elle est tellement jouissive que je suis toujours à 200km/h et mon permis va sauter.
Du coup je roule en vivaro. C'est une super voiture, un vrai avion de chasse. La mienne à 135 000km et l'intérieur est neuf. Le châssis est top, la voiture est rabaissé et
bien raide. Avec des pneus race je dois pouvoir faire mal sur circuit. J'ai fait deux sorties avec, Dijon et Lurcy et bien j'ai pris mon pied.


photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 38cu_bmw_318is


c'est vrai c'est le souci, d'origine ca fait pas de bruit, l'interieur est en plus bien insonorisé donc avant de sentir la vitesse c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 06:13

Le moteur est vraiment surprenant, un 1.8l 16S injection, il ne s'arrête jamais de prendre des tours. Sur la mienne il n'y a plus de rupteur...
Il faudrait que je la passe au banc pour comprendre pourquoi tant de punch. Et puis question finition c'est love:

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 V9v8_moteur_bmw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 09:47

Deux belles autos vos 318 !

Niveau conso ça donne quoi ? scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 10:34

jackgtv6 a écrit:
Le moteur est vraiment surprenant, un 1.8l 16S injection, il ne s'arrête jamais de prendre des tours. Sur la mienne il n'y a plus de rupteur...
Il faudrait que je la passe au banc pour comprendre pourquoi tant de punch. Et puis question finition c'est love:

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 V9v8_moteur_bmw


ba c'est vrai que pour 136ch et vu le poids y a de quoi se poser des questions, surtout si comme moi t'a une 75ts de 148ch au poids équivalent à la bmw et qui pourtant roule moins bien en perfs pures, meme si je préfère quand meme le caractère de l'alfa, mais bref oui pour un petit 136ch c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 13:21

Sauf que celle de jack elle est dans une autre monde que celui d'une T.S d'origine , il à un boitier et je sais quoi dans sa belle et attention c'est un avion qui oublies direct toutes T.S sur son passage seule la T.S de Bob était capable de la géner un peu dans la ligne droite de Dijon en 2011 Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 14:02

jackgtv6 a écrit:
Le moteur est vraiment surprenant, un 1.8l 16S injection, il ne s'arrête jamais de prendre des tours. Sur la mienne il n'y a plus de rupteur...
Il faudrait que je la passe au banc pour comprendre pourquoi tant de punch. Et puis question finition c'est love:

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 V9v8_moteur_bmw

Je me souviens de Dijon 2011...
Un passage au banc serait instructif en effet. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 14:19

gtvpp a écrit:
Sauf que celle de jack elle est dans une autre monde que celui d'une T.S d'origine , il à un boitier et je sais quoi dans sa belle et attention c'est un avion qui oublies direct toutes T.S sur son passage seule la T.S de Bob était capable de la géner un peu dans la ligne droite de Dijon en 2011 Wink


ca m'ettonne pas la mienne d'origine tenait un gtv6 ( celle de gtvman si tu te souviens) et d'un bout à l'autre y avait rien à faire, d'ailleurs je me suis toujours dis que le mec qui passe d'un 318is à un 325i doit etre decu parce qu'écart il y a, mais sachant que tu passes au 6L et en 2.5 tu dois t'attendre à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 21:32


salut

jack gtv6 il est tres beau ce e30 Wink

vu sur le forum e30 une petite puce qui le libére un peut plus et gaint théorique 20 petit poney Very Happy

seb6v il est vrai au niveau chiffre acceleration et reprise que le 318is est plus péchu que le 2l de la 75 Wink

hub





Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 21:35

Je suis d'accord, il y a un mystère à éclaircir dans ces 318is et peut être plus avec la mienne.
Je pense que BMW était pessimiste et Alfa optimiste dans l'annonce des CV.

Avant de la passer au banc, il va falloir que je la passe en carrosserie...

Ce matin 6H30, petite route au milieu de la forêt pour aller bosser, petit filet de gaz en ligne droite (je fais chauffer tranquille), passage d'une clairière, la direction devient légère, l'arrière se décale, je bataille trois ou quatre fois pour la maintenir droite, mais non, un beau 180° et je finis au fond du fosser en marche arrière.
Je me suis fait surprendre comme un bleu sur le givre en pleine ligne droite la voiture est partie j'ai rien pu faire surtout avec des pneus trop vieux et en bois.

Après remorquage, la voiture est dans le garage j'ai pas envie d'aller affronter son regard blessé.

Bon un petit miracle, elle est pas trop cabossé vu le crash. Enfin j'ai pas vraiment regardé non plus.

Vroum la bmw, putain c'est des purs sangs, et j'ai pas su rester en selle.
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 21:43

hub a écrit:

salut

jack gtv6 il est tres beau ce e30 Wink

vu sur le forum e30 une petite puce qui le libére un peut plus et gaint théorique 20 petit poney Very Happy

seb6v il est vrai au niveau chiffre acceleration et reprise que le 318is est plus péchu que le 2l de la 75 Wink

hub






Je connais pas le 318 is, mais je sais qu un 320i marche pas mieux qu une 75

Mais comme il existe plusieurs config de BV, c est peut être pour ça qu elle avançait pas un copec

Par contre une 325i c est pas la même chanson
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 21:46

Ah mince alors Jack, j'espère que l'auto n'a pas grand chose, toi tu n'as rien c'est l'essenctiel.

SI besoin on doit avoir une malle arrière neuve de E30...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 21:52

Gatouille a écrit:
Ah mince alors Jack, j'espère que l'auto n'a pas grand chose, toi tu n'as rien c'est l'essenctiel.

SI besoin on doit avoir une malle arrière neuve de E30...

Ca devrait le faire mais le temps va me manquer, ok pour la malle mais elle est sauvable.
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 22:08


voila une mauvaise nouvelle Sad ,le principale tu na rien .

beaucoup de personne dise quel marche aussi bien que la e30 323 en accéleration les reprises elle sont du coté du 6

je pense que s'est un 4 pattes bien conçu double arbres et disribution par chaine tien ça me dit quelque chose Exclamation

jack sur le forum e30 qui est sympa I love you beaucoup de piéce a vendre a des prix vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime15/2/2012, 22:13

hub a écrit:

voila une mauvaise nouvelle Sad ,le principale tu na rien .

beaucoup de personne dise quel marche aussi bien que la e30 323 en accéleration les reprises elle sont du coté du 6

je pense que s'est un 4 pattes bien conçu double arbres et disribution par chaine tien ça me dit quelque chose Exclamation

jack sur le forum e30 qui est sympa I love you beaucoup de piéce a vendre a des prix vraiment sympa Wink

Le forum E30 est pas mal du tout, bon là, je suis en phase économie donc pour les pièces on va y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo suplementaire de mon gtv hub   photo suplementaire de mon gtv hub - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo suplementaire de mon gtv hub
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tolerie neuve pour gt et gtv et type 116
» Une photo de .....
» photo
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» interieur Alfa 75 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: