Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]

Aller en bas 
+3
didi gtv
spish
bertone
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime8/12/2010, 09:57

Salut, suite à un imprévu je mets en vente mon GTV2.0l de 1981 :

La voiture : Caisse saine, mais une joue d'aile à faire, sinon les points classics sont bon. La carrosserie ne présente pas bien, petite bosse et défaut de peinture.
Actuellement elle est montée avec un 1.8l carbu, démarre mal à chaud (relais à mettre sur le démarreur), sinon la voiture roule bien, 4 koni réglable, ressorts courts, décrantée, 4 ronal A1 15x7, toit ouvrant d'origine, intérieur gris en très bon état (pas sur les photos de la voiture) la boite passe bien, tirants de chasses neuf, bougies, filtre, vidange, plaquettes avant très récent. Vendu avec silent blocs boite neuf, récepteur d'embrayage neuf.
Vends avec un moteur 2.0l Twin spark avec faisceau et boitier complet, 2 baquets ektor et harnais bleu, arceau 6 point possible à voir en plus.
1700€ le lot, possible pièces au détail à voir si la voiture part seul (intérieur, ronal, moteur T.S).

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] 5_800x10

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] 6800x610

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Photo_13

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] 061_8010

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] 062_8010

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Dsc01917

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] 3897035635

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] 01122010

A+ Neutral


Dernière édition par j-f1132 le 19/5/2011, 08:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime8/12/2010, 10:41

Ah m.... !
J'espère que c'est pas trop grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime8/12/2010, 10:42

c'est pour le bien d'un 6 cylindres je crois scratch

bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime8/12/2010, 11:20

spish a écrit:
c'est pour le bien d'un 6 cylindres je crois scratch

bonne vente Wink

Et des finances Wink

Merci, A+

P.S : Si il y a des intéressé par le moteur TS, les ronal ou l'intérieur, faites moi signe. Mais je préfère vendre le lot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime8/12/2010, 11:24

bertone a écrit:
Ah m.... !
J'espère que c'est pas trop grave. Wink

Pas grave Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime8/12/2010, 14:42

arf si j avais les moyens pour le lot.....
bonne vente des pièces lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime8/12/2010, 15:39

didi gtv a écrit:
bonne vente des pièces lol! lol! lol!

C'est en bonne voie, tu risque d'être chanceux Wink

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 11:39

Salut,

- La caisse est vendu à Didi sans jantes et sans intérieur.
- Les Ronal sont réservés à Phin Wink

Reste à vendre :

- Intérieur complet : sièges, banquette et 4 intérieur de porte avec haut parleur : 150€
état Nickel et bien gris pas vert...Les photos sont trompeuses, je sais pas pourquoi Rolling Eyes
- Le moteur ts complet avec faisceau et boitier : 350 à débattre
ou échange contre v6 3.0l Laughing
- Deux baquets bleu 120€

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 17:51

Remise en vente voiture complète... Embarassed

Pas de détail, sauf moteur, baquet...

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 18:39

Aie aie, ça avait l'air bien partit pourtant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 19:13

bertone a écrit:
Aie aie, ça avait l'air bien partit pourtant. Shocked

ça a coincé chez didi...c'est pas grave, je la vends sur le forum sinon je la garde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 19:40

Embarassed Embarassed encore désolé JF....
mais je n ai pas dit mon dernier mot...

a plus..
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 20:27

Ha zut du coup les ronal me passent sous le nez :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 21:54

Vendu, pas vendu ... Vendu, pas vendu ... Vendu, plus à vendre ...

C'est une histoire sans fin Rolling Eyes

Allez, bonne vente !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Dsc04813-Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Dsc04811-Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Dsc05412-Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Dsc05812-Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime9/12/2010, 22:31

C'est surtout qu'a chaque fois que j'essaye de m'en séparer...ça foire ! Tant pis la fin d'année sera un peu raide Rolling Eyes

Vive le 13ème mois cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime10/12/2010, 08:43

Ouais, elle te colle à la peau, cette auto ; t'es condamné à l'avoir jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
colombo




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: achat gtv   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime26/1/2011, 22:31

Bonsoir , je suis interréssé par la voiture . Je surf sur le forum de temps en temps , mais je viens juste de m'inscrire et je n'ai aucune expérience . Je ne sais méme pas si ce message est public ou personnel . Je cherche un gtv qui puisse rouler de temps en temps sans trop de probléme , meme s'il y a certains travaux a effectuer . Je réside dans le sud-ouest mais je viens régulierement sur Paris ou j'ai de la famille . Mon pseudo est colombo . J' ai vu la restauration déja realisée de l'auto et suis admiratif du resultat . Dommage pour la joue d'aile avant qui reste a faire . Crdlt . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime27/1/2011, 14:19

Salut Colombo,

Désolé la voiture n'est plus en vente, j'ai résolut le problème en vendant la moitié de la voiture à mon beau frère pour en faire un "sport club".

Il y en a une très belle en vente en ce moment, c'est celle de Bertone.

A+
Revenir en haut Aller en bas
colombo




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime28/1/2011, 14:46

Salut , merci pour la réponse . La bretonne est une trés trés belle vente , trop belle pour moi "dixit Michel Blanc " . Pourquoi pas une Cx pallas athena , je n'ai pas le cottage qui va bien avec hélas ! J'aimais bien l'idée du moteur de la giulietta dans le tgv . J' en ai peut-etre trouvé une sur le bon coin ( voir photo si j'ai reussit la manip categorie moto scooter) . Un copain avait la meme , mais il a mal tourné , il est commercial chez renault ! De plus , le rouge va le mieux aux "juillets eta" cherry , avec le tréfle vert , c'est de la bombe comme on dit ! J'espere que le juge bruguiere n'est pas sur le site ! Tchao tchao .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime28/1/2011, 16:27

Salut Colombo, je te rassure la voiture est surtout belle en photo...

T'as l'air bien mordu, vas te présenter dans la section qui va bien : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/f1-presentation-vous-et-vos-voitures

Tu sera bien acceuilli ici c'est sur, ensuite on pourra te conseiller pour ton achat...et le reste.

A+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]   Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends gtv 2.0l + moteur ts et divers [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 V6 3.0L 24S Q4 et divers pièces GTA
» Vends divers pièces GTV 2.0l / GTV6
» VDS divers pieces et moteur alfetta gtv inox an 78
» Vends moteur GTV6 2.5
» [VENDS] Moteur 2.5 v6 gtv6/90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: