Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends intérieur gris phase 2 (banane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime24/11/2010, 14:22

Bonjour,

Je vends un intérieur banane gris complet sièges en très bon état pas décolorée ni usée, vraiment nickel ! contre portes en bon état mais percées à l'avant pour les haut-parleurs, je peux les laisser avec...

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Img_2814

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Img_2816

Désolé je n'ai pas d'autres photos pour le moment mais je peux en faire.

200€ à débattre ou échange contre baquets, harnais...

A+


Dernière édition par j-f1132 le 27/11/2010, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime27/11/2010, 15:30

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01910

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01911

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01912

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01913

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01914

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01915

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01916

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01917

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01918

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc01919

200€ à débattre, une petite trace sur l'assise du siège passagé, sinon très propre bien gris et pas vert, toutes les coutures sont bonnes, vendu avec les 4 panneaux de portes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime9/12/2010, 11:44

Up date : 150€

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime1/3/2011, 08:14

Up ! et un peu urgent Wink

Je vends toujours et en très bon état, quelqu'un du forum m'a contacté il n'y a pas longtemps mais je n'ai plus sont MP Embarassed

Est-ce que quelqu'un à déjà expédié un intérieur complet ? Quels ont été les frais de port ?

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: 60/70 euros...   Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime1/3/2011, 16:04

tu fais 3 colis. C'est chiant a emballer par contre ! prevois des trous pour faire des poignees et porter les fauteuils sans te bousiller le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime2/3/2011, 07:48

Merci gtvweb,

Par contre ça doit couter un bras à expédier Shocked
Je ne sais pas pour toi mais il n'y a pas foule pour cet intérieur... c'est dommage vu l'état.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: dans le titre :)   Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime2/3/2011, 09:41

t'as pas vu le titre... 50 70 euros. tu as les tarifs sur le site de la poste, moi je suis passe par l'intermediaire d'un copain et d'un transporteur independant.

je trouve ton interieur bien sympa, il irait parfaitement dans un serie 1. Quand j'avais remonte mon S1 bleu j'en avais mis un pareil, cela lui allait a merveille.

mais tu sais apres il y a les integristes de l'origine qui pour rien au monde ne mettront un S2 dans un S1... et puis souvent les proprio de S2 prefere passer a du S3 mieux galbe...

Gamin je preferais l'interieur banane plutot que celui filet a papillon...

le mien je l'ai vendu apres l'avoir nettoye (un S3 havane propre pas dechire mais pas neuf non plus, a 150 euros complet qui a priori etait destine a un S1).
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime2/3/2011, 09:57

Embarassed j'avais pas vu... Suspect

Moi je veux monter mon S3 beige car il est super nickel et ira mieux dans mon faux prod Rolling Eyes

Je veux bien vendre pas cher mais arrivé un moment je préfère garder surtout quand c'est nickel, parceque le jour ou je vais chercher ça va pas être la même musique...

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: bon plan   Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime2/3/2011, 10:39

je fais ca pour mon grand prix, interieur d'origine a l'abri et interieur de phas e 3 a l'usage...

allez, je vous laisse, je vais assumer mon role diurne, celui de pere de famille. Ciao !

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime2/3/2011, 10:45

Attention bien relire la notice "père de famille" Wink

Il y a aussi un rôle nocturne geek geek geek

Schliki schlika schliki schlika Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime9/3/2011, 16:03

Salut à tous,

Si quelqu'un peut le descendre de région parisienne vers Annecy (voir Lyon) et ses environs...J'ai un acheteur qui participerait au frais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime9/3/2011, 16:06

j-f1132 a écrit:
Salut à tous,

Si quelqu'un peut le descendre de région parisienne vers Annecy (voir Lyon) et ses environs...J'ai un acheteur qui participerait au frais.

A+

Contact éventuellement Diremas ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc04813-Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc04811-Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc05412-Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc05812-Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Empty
MessageSujet: Re: Vends intérieur gris phase 2 (banane)    Vends intérieur gris phase 2 (banane)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends intérieur gris phase 2 (banane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne intérieur banane beige
» Intérieur velours gris souris
» vends intérieur 75 3.0
» Vends intérieur complet gtv6
» VENDS UN LOT DE PIECES ALFA33 PHASE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: