Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTV6 "look" Production

Aller en bas 
+35
awacks81
da silva paolo
alfiste76
jackgtv6
cagouille
Paso
mecaalfa
bert1975
jeremy95
plouc1966
Action Man
miky164
SerGio
hub
john
hexen
PIPO
AlFra
ascari
Mme JF-1132
Gatouille
3litresourien
nico34
Walt
Fifou_
gtvweb
GTV thierry30
greg_GTV6
Nyet
John Quickos
fenris
didi gtv
gtvpp
alfa42
bertone
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 10:59

rabaissée,une jupe av prod MC RACING et la elle sera belle cette auto..... Wink
ce n est que mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 11:12

Ce n est qu un gtv6.... silent -->Alors vires moi ces train roulant de gtv6 que t'as sur ton hybride... Razz
kit prod: ça sert a rien... Evil or Very Mad --> T'as raison, donne moi ton spoiler et ta plaque de tableau de bord... Twisted Evil
les PLS,elles sont moche.. Twisted Evil --> Je te débarasse de ton jeu qui prends la poussière... pig
moteur v6 avec clim: une enclume poumonnée pig --> Tant que j'y suis je prends en lot ton fameux 3.0l v6 tout gras qui prends de la place chez ton vieux Wink
phare jaune:ça éclaire que dalle... Basketball --> Pareil démonte ça refroidi mieux sans...et j'en aurai besoin quand je t'aurais poussé le cul dans toutes les ligne droite avec ta boite de 1600 bounce

eh ben dis donc ça en fait.... --> Des pièces en stock dans mon garrage ? Tu m'étonne ! lol!

La caisse de didi aujourd'hui : Twisted Evil


GTV6 "look" Production - Page 4 Destroy2

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 11:17

lol! lol! lol! moi aussi je I love you ....
mon pauvre,tu es déja débordé avec un 1.8 alors imagine un 3.0 avec 2 pistons en plus.....

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 11:20

didi gtv a écrit:
alors imagine un 3.0 avec 2 pistons en plus.....

T'as également compris que ce n'était pas fait pour toi aussi Laughing Laughing Laughing

lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04813-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04811-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05412-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05812-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 11:24

Au faite, j'ai deux moteur TS qui arrive à la maison samedi... scratch

Et si on montait un V8 Twinspark 4.0l Shocked bas moteur de Montréale, culasses TS...16 bougies sunny

Ok, Sleep

A+

Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 11:41

Nyet a écrit:
didi gtv a écrit:
alors imagine un 3.0 avec 2 pistons en plus.....

T'as également compris que ce n'était pas fait pour toi aussi Laughing Laughing Laughing

lol!

tu as raison Nyet,il n y a pas assez de soupapes pour moi.........................

Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 12:12

j-f1132 a écrit:
Au faite, j'ai deux moteur TS qui arrive à la maison samedi... scratch

Et si on montait un V8 Twinspark 4.0l Shocked bas moteur de Montréale, culasses TS...16 bougies sunny

Ok, Sleep

A+


Faut usiner un bloc dans la masse. Fraiser les culasses au niveau de la dirdrib et en retourner une. Distrib moderne à double courroie crantée
Usiner un vilo dans la masse avec un acier de la mort qui tue. 400 ch le moulbif... Qui veut jouer après? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 12:19

3litresourien a écrit:
j-f1132 a écrit:
Au faite, j'ai deux moteur TS qui arrive à la maison samedi... scratch

Et si on montait un V8 Twinspark 4.0l Shocked bas moteur de Montréale, culasses TS...16 bougies sunny

Ok, Sleep

A+


Faut usiner un bloc dans la masse. Fraiser les culasses au niveau de la dirdrib et en retourner une. Distrib moderne à double courroie crantée
Usiner un vilo dans la masse avec un acier de la mort qui tue. 400 ch le moulbif... Qui veut jouer après? lol!

Si c'est pour jouer avec ton portefeuille au départ ... il y aura certainement des alfamateurs lol!

Rien que le prix du vilo affraid

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04813-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04811-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05412-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05812-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 12:26

Faut que j'achète un gros tour capacitaire....

C'est de la pure pièce de révolution, pas super compliqué mais du temps d'usinage.
Un montage décentré pour usiner les manetons.

Fraisage ensuite des contrepoids, divers perçages et filetages.

Puis rectif des tourillons et des manetons.

Equilibrage

Pour le bloc, un bloc à chemises seches idem Féfé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 12:27

Moi je veux bien jouer au volant pour les tests Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
GTV6 "look" Production - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 12:30

J'aime bien ce gros delire...

Le plus difficile à faire, ce sont les culasses, alors en prendre qui existent c'est dejà quasi la moitié du boulot de fait.

Juste penser à modifier les sieges car on inverse admissin et echappement sur une des deux culasses....
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Mme JF-1132

Mme JF-1132


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 14:30

Bonjour Mr les alfistes,

Je me présente Mme JF-1132 (enfin l’espère l’être un jour), copropriétaire (oui oui JF copropriétaire Laughing ) de 2 alfa gtv qui sont inconduisibles pour moi (ou alors il faut que je fasse 5h de muscu par jour pour pouvoir tourner d’1/2 cm le volant) et de plus monté et surtout descendre d’une alfa, enceinte est très très très difficile.

Oui oui, elles sont magnifiques patati patata, elles ont des phares jaunes, des belles jantes (enfin je n’aime pas les jantes a trous). Pour l’une un toit ouvrant d’origine si c pas la classe ça !!!!!!! Si j’arrivais à la conduire j’me la péterais et maintenant la nouvelle avec la clim et l’alarme cobra si c pas top moumoute tout ça. Mais le problème des 2, c’est que le retro intérieur ne tient pas une cacahuète (pour l’une même le retro extérieur), d’ailleurs quelqu’un pourrais l’aider à résoudre se problème !
Enfin je suis toujours présente quand il faut pomper pour réparer l’embrayage et aider à rentrer la voiture dans le garage parce qu’elle n’a plus de batterie (d’ailleurs est-ce une maladie des Alfa ou y’a que chez nous ???? Parce qu’il est tout le temps obligé de mettre a recharger sa batterie, il a besoin d’aide la dessus aussi)

Il est toujours parti avec Didi, heureusement que je l’ai rencontré sinon je me poserais pas mal de question. Et si les 2 continus a ce rythme la, il va y’en avoir des voitures garer devant nos maisons (enfin non les alfas ne doivent pas dormir dehors sinon elles rouillent !!!!! sympa comme bagnole ! tongue )

Je vois que ca parle d’une sortie a Dijon, et qu’il faut préparer cette nouvelle voiture. Je précise que JF doit faire 2 chambres avant de s’attaquer à sa voiture. Donc pour aller plus vite et s’assurer de sa présence pour pouvez venir faire un p’tit tour par chez nous pour l’aider thumleft (enfin il sera présent aussi si le p’tit deuz ne pointe pas le bout de son nez avant la date prévu !)

Enfin, bref tout ça pour dire que oui c super chouette d’avoir une nouvelle alfa dans le garage, grâce a elle ca sent la crotte d’oiseau dans le garage confused . Il faudra ajouter samedi un moteur Auvergnat (il va en faire qu’a sa tête ce moteur, je sens qu’il va s’arracher les cheveux Laughing ). Bref notre garage sera plein a craquer, tout ce que j’espère c’est le virus de la passion automobile ne se transmettra pas trop fort a notre fiston, car je me vois pas dans 20 ans avec les 4 alfas du père (ba oui parce qu’il va encore trouver des bonnes affaires sur le bon coin) et les 2 voitures du fiston (qu'elle sera sa marque de prédilection scratch ).

En conclusion, après 10 ans ensemble, une R8, une R10, une Porsche, une alfa grise, une fiat coupé (ah zut très mauvais souvenir, faut pas en parler !), une alfa GTV et maintenant une alfa GTV6 (on peut m’expliquer la différence entre les 2 ?????). Je commence doucement à m’habituer a ce défilé de voiture mais bon quand je le vois content dans ses voitures je ne peux rien dire I love you I love you I love you .

Au fait, est ce que l’on peut mettre 2 sièges auto à l’arrière d’une GTV ???


Voila un petit message qui ne sert au rien, a part a dire que JF est très content d'avoir sa nouvelle voiture et que je la trouve sympa aussi.

A+ les mecs



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 14:50

Et la case PRESENTATION lol! lol! lol!

Bienvenue et toutes nos sincères condoléances, Mademoiselle !
On s'en relève très difficilement voire pas du tout Laughing

Mon père pensait que la fièvre était retombée grâce à une zolie infirmière Rolling Eyes
Mais, cela a repris de plus belle Laughing

Faut aussi dire qu'il y a eu entretemps une maison ... avec un tout petit garage Evil or Very Mad
et un grand jardin Twisted Evil

Bonne route à tous les deux !

Nyet Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04813-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04811-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05412-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05812-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:05

lol! lol! bravo mme jf pour ce message plein de sagesse et surtout d'amour! ,
qui atteste que jf est le 1er gamin de la maison!! lol! lol!
j'y retrouve bcp de similitude avec une certaine mme Ascari!! lol! lol!
aussi je m'empresse de féliciter mon copain d'école (ou de forum)
lol! lol! pour cette acquisition!

il est pas trop mal ce prod rouge!

si tu veux un intérieur filet cuir beige pas trop moche lol! :lol!
ça irait encore mieuc!
pour la clim je viens de la virer sur la mienne (le mot enclume est bien approprié!!) lol! lol!
au pire j'en mettrais une de 75 (on m'a dit que c'était faisable!) Wink
n'écoute pas les détracteurs du prod heureusement que tout les goûts sont dans la nature sinon la vie serait triste!!
le prod est un beau gtv (tuning d'époque!) lol! lol!
comme a dit gtvweb je te conseille de jeter un œil au niveau des bas de caisse (car l'eau y ruisselle et avec la merde accumulée la corrosion pourrait être importante (le cas sur la mienne! Wink
enfin ces jantes sont top si t'en veux pas (je t'échange mon intérieur cuir filet +roro si t'es raisonnable!! lol! lol! )
voila heureux d'accueillir un producteur de plus!! lol! lol!
sache que si tu veux le refaire en carrosserie les autocollants se font sans problême!!
@+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:06

Mme JF-1132 a écrit:
Enfin je suis toujours présente quand il faut pomper

Il a bien de la chance jf-1132 !!!! lol!

Bienvenue ici Mme jf-1132 ! Wink
Les femmes sont rares sur ce forum, ça fait du bien.
Pour la différence entre le GTV et le GTV6, l'un a un moteur en 4 cylindres et l'autre un V6, je te laisse deviner lequel ... Very Happy
Bon courage en tout cas pour supporter la passion de Monsieur, c'est pas toujours évident pour nos épouses.
Et puis, si il y a des anecdotes sympas à nous raconter, on est preneurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:10

Nyet elle l'a dit, elle est enceinte jusqu'aux dents alors le "Mademoiselle" je crois que c'est trop tard lol!

JF, tu as le même genre de femme que moi, garde là bien I love you I love you

Ps, mmJF, c'est moi le livreur (pas de pizzas) mais de TS, et si la GTV6 tient trop de place je peux la débarrasser.... pig

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:36

Gatouille a écrit:
Nyet elle l'a dit, elle est enceinte jusqu'aux dents alors le "Mademoiselle" je crois que c'est trop tard lol!

Gatouille, relis le message Evil or Very Mad
Le JF, il vit dans le pêché Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04813-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04811-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05412-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05812-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:44

cheers cheers cheers salut Elodie,content de te voir parmi nous,ça fait plaisir.tu vois que le virus alfiste est terrible lol! lol!
le seul remède,tu le connais......plein de voiture dans le garage...
tu sais avec ce gtv6 JF est comme un gamin...
il m a dit que les nuit ont été dur jusqu a dimanche lol! lol!
lui et moi,on est pareil Very Happy Very Happy
a plus
biz a vous 3
Didi
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:46

fait gaffe JF,on est surveillé!!!!
fini les conneries Laughing Laughing
enfin,il nous reste les MP lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:47

Embarassed Embarassed Embarassed

Le retour sur terre est brutale là Rolling Eyes

Je prends conscience de tout ça...

J'espère qu'a côté de cette folie j'arrive à équilibrer la balance dans mes différent rôles de :

- Super Papa I love you
- Amant fidèle
- Gendre idéal
- Chef de chantier/ouvrier qualifier/apprentie en rénovation de bâtiment
- Cuisinier
- Jardinier
- éboueur
- Plongeur
- Électricien
- Plombier
- Comptable
- homme de ménage
- Consultant informatique
- Négociateur marchant de tapis
- Taxi
- Mécano du dimanche

....

Désolé chérie, ça n'existe pas un GTV avec la direction assisté...J'ai déjà la clim, tu crèvera pas de chaud cette été !

P.S : J'ai fais une croix sur mon projet Alpine mais la contre partie que nous avions négocié est bien d'actualités Wink


I love you I love you I love you


P.S 2 : Bertone t'es qu'un gros cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:50

j-f1132 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed

Le retour sur terre est brutale là Rolling Eyes

Je prends conscience de tout ça...

J'espère qu'a côté de cette folie j'arrive à équilibrer la balance dans mes différent rôles de :

- Super Papa I love you
- Amant fidèle
- Gendre idéal
- Chef de chantier/ouvrier qualifier/apprentie en rénovation de bâtiment
- Cuisinier
- Jardinier
- éboueur
- Plongeur
- Électricien
- Plombier
- Comptable
- homme de ménage
- Consultant informatique
- Négociateur marchant de tapis
- Taxi
- Mécano du dimanche

....

Désolé chérie, ça n'existe pas un GTV avec la direction assisté...J'ai déjà la clim, tu crèvera pas de chaud cette été !

P.S : J'ai fais une croix sur mon projet Alpine mais la contre partie que nous avions négocié est bien d'actualités Wink


I love you I love you I love you


P.S 2 : Bertone t'es qu'un gros cochon pig


Houlla le menteur Shocked

Moi j'en ai déjà vu Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
GTV6 "look" Production - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 15:51

scratch Jamais vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 16:02

Oui, oui, je confirme Twisted Evil

Rappelle Gatouille qu'il te dépose également les restes d'une 75 ... Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04813-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc04811-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05412-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05812-GTV6 "look" Production - Page 4 Dsc05814


Dernière édition par Nyet le 9/11/2010, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 16:04

Forcément c'est pas d'origine, mais suffit d'avoir quelques éléments d'une 75 V6, un peu de bricolage et hop le tour est joué Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
GTV6 "look" Production - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 16:17

j-f1132 a écrit:

P.S 2 : Bertone t'es qu'un gros cochon pig

Oui, je sais ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV6 "look" Production - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 "look" Production
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences de production GTV6
» gt + gtv 2.0 +gtv6 (numéro 3)
» Mon gtv6 production
» gtv6 production
» Kit production GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: