Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTV6 "look" Production

Aller en bas 
+35
awacks81
da silva paolo
alfiste76
jackgtv6
cagouille
Paso
mecaalfa
bert1975
jeremy95
plouc1966
Action Man
miky164
SerGio
hub
john
hexen
PIPO
AlFra
ascari
Mme JF-1132
Gatouille
3litresourien
nico34
Walt
Fifou_
gtvweb
GTV thierry30
greg_GTV6
Nyet
John Quickos
fenris
didi gtv
gtvpp
alfa42
bertone
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime1/11/2011, 16:37

Oui la fourchette bouge mais peut-être pas assez, je voulais faire d'autres testes mais la fuite d'essence m'a mis dedans comme on dis Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime1/11/2011, 20:48

Salut Jean-François,
hier soir nous sommes passés voir Seb à Vernon et il m'a raconté l'histoire de ton moteur. Very Happy
Le monde est petit.

Pour ton pb, ça sent la défaillance du récepteur (voir de l’émetteur). Ou le circuit qui a pris de l'air.
Pourquoi ne pas refaire la purge complète ?
Après, comme l'a dit Philippe, à 2 (le deuxième sous la caisse), embrayer et voir si le récepteur bouge. S'il ne bouge pas, refait une purge. Sinon, disque collé.

Bon courage
David

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime17/12/2011, 14:47

Salut les gars,

Aujourd'hui rien d'excéptionnel mais je suis content j'ai décollé l'embrayage Very Happy j'ai suivi les conseil de Bertone : 1er, embrayage, frein et coup de démarreur ça à fait "clonk" et voilà plus de soucis cheers

J'ai encore la fuite au réservoir à réparer, j'ai eu la solution en regardant un épisode de Monster garage pour ceux qui connaisse... Un gars reconstruit un réservoir et ne vérifie pas ses soudure, donc forcément ça fuit... Bref il solutionne le truc avec du mastic époxie Idea

http://www.ruedelamer.com/p7526c620-produits-de-reparation-resine-et-gel-coat-mastic-epoxy-blanc.html

Voilà... ça n'avance pas en ce moment mais bon c'est les fêtes Very Happy

Une photo ??? look racing Laughing

GTV6 "look" Production - Page 24 Dsc02611

GTV6 "look" Production - Page 24 Dsc02612

J'aurai aimé trouver des plastiques rouge pour la remonter mais je n'ai que du gris donc il faudra les repeindres...

A+
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime17/12/2011, 14:55

Yarlllllllllah cheers cheers

Bon bah manque plus que le réservoir et on va faire un tour pour Noël . Une semaine pour boucher ce reservoir ca devrait pouvoir le faire!

Allez je te laisse t'as du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime17/12/2011, 15:00

cheers cheers cheers génial,
comme dis Sergio,un ptit tour a Noel,ça serai un beau cadeau nan ?? Very Happy Very Happy santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime17/12/2011, 15:10

C'est marrant le premier tour à bord de mon 2.0l c'était pour noël aussi scratch

Merci les copains, mais j'ai ce sera pas pour aujourd'hui...

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime17/12/2011, 17:20

C'est vrai qu'elle a un joli look racing ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime17/12/2011, 17:41



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime17/12/2011, 18:35

C'est les jantes PLS à fort déport qui font tout !

Et encore là je l'ai pas rabaissé, mais ça viendra Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime24/12/2011, 10:32

Hey !

Nous sommes le 24 Exclamation

alors ce tour pour Noel; i lne te reste plus qu'un jour Twisted Evil

JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime24/12/2011, 12:22

Salut Sergio,

J'ai de quoi réparer le réservoir... mais il faut juste le faire, là c'est pas trop le jour santa

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime28/12/2011, 09:23

Salut,

ça y est je me suis décidé à sortir le réservoir Mad , c'est vraiment pas le pied à sortir, j'ai démonté les raccords banjo mais ça passe serré quand même.
Après avoir gratté la zone fuyarde, j'ai trouvé une fissure surement causée par le vissage/dévissage du raccord banjo... C'est une petite fuite donc je vais tenter de la reboucher avec un mastique époxie car le réservoir est vraiment nickel à l'intérieur.

Ici on voit un peu la fissure :

GTV6 "look" Production - Page 24 Img_6010

Le mastique bi-composant :

GTV6 "look" Production - Page 24 Img_6011

Une fois posé et bien pressé... Je laisse sécher 24h ensuite on peut le poncer et le peindre.

GTV6 "look" Production - Page 24 Img_6012

On verra ce que ça donne, sinon il faudra que je refasse le réservoir d'origine qui lui est dégueux Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime28/12/2011, 19:03

alors,ça roule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime28/12/2011, 19:07

En la poussant toujours lol!

Non, rien de neuf, pas le temps...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime29/12/2011, 18:52

Voilà ! hier soir j'ai mis un coup de peinture sur la réparation qui est devenu très dure et bien collée Very Happy

Aujourd'hui, remontage du réservoir et un peu d'essence, aucune fuite à déplorer cheers j'ai donc mis 10L et redémarré l'auto, elle tourne bien mais je dois avoir beaucoup de condensation dans le pot car ça fume blanc... J'ai fais mes premier mètres à son volant d'abord dans l'allée, l'embrayage est bien et les vitesses passe super, je pars donc faire le tour du paté de maison mais c'est pas terrible, la voiture roule mais avec les pneu un peu dégonflé et vieux, des disques rouillé et un allumage à régler je rentre sans passer la 3.

Il y a pas mal de fumée qui se dégage du compartiment moteur, surement des graisses du au remontage et de l'eau dans le "V" ... Bon c'est pas parfait mais j'avais envi de rouler un petit peu Rolling Eyes

Prochaines étapes :

- Caler l'allumage à la lampe
- Vidanger la boite
- Gonfler les pneus Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime29/12/2011, 19:00

Tu aurais du nous faire une vidéo.... Very Happy
Ca manque un peu de mise au point mais c'est plutot un bon début. thumright
Revenir en haut Aller en bas
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime29/12/2011, 19:05

Premier tour de roue....................


Allez Hop à cheers ta santé (ça s'arrose non?) santa

Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime29/12/2011, 19:09

Bertone Arrow

Ouais, tu l'as dis la mise au point Rolling Eyes l'air de rien le petit tour m'a permis de me rendre compte des points à revoir...

Le volant va finir sur une étagère Mad une horreur ce truc trop petit c'est pas agréable du tout, je vais remettre un faux bois que j'ai en stock en attendant d'en trouver un cuir.

La vidéo, j'en ferais une après les réglage car là c'est pas intéressant Wink

Paolo Arrow

Bonne idée, je passe à l'apéro Wink à la tienne !

drunken drunken drunken


A+

Revenir en haut Aller en bas
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime29/12/2011, 19:30

Zut............

Pendant que je changeais ma fille tu es passé par la case Apéro!!!!

Bon je remets ça alors bounce bounce bounce bounce

J'aime pas trop les fêtes de fin d'année mais j'aime bien l'apéro quand même santa santa santa


Allez hop à ta santé a ton labeur et à ton GTV6................................................................................................................................................................... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime2/1/2012, 17:31

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai calé l'allumage avec ma lampe strobo d'époque Laughing , donc j'avais trop d'avance le témoin apparaissait entre le F et le M au ralenti... J'ai réglé avec la dépression retirée à 1000 trs sur le repère F et le M est en face à environ 5000 donc tout vas bien de ce côté là...

Par contre, les ventilo déclenchent pas et j'ai l'impression que mon circuit ne se purge pas et le pire ne circule pas Shocked ça monte en pression et ça déborde le moteur chauffe Mad pourtant j'ai fait un premier montage sans calorstat pour pouvoir rincer le circuit plus facilement.... Bref, j'ai peur de devoir me taper une pompe à eau Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime2/1/2012, 17:47

j-f1132 a écrit:
Par contre, les ventilo déclenchent pas et j'ai l'impression que mon circuit ne se purge pas et le pire ne circule pas Shocked ça monte en pression et ça déborde le moteur chauffe Mad pourtant j'ai fait un premier montage sans calorstat pour pouvoir rincer le circuit plus facilement.... Bref, j'ai peur de devoir me taper une pompe à eau Rolling Eyes

A+

Et le radiateur, il reste froid ou il chauffe comme le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime2/1/2012, 18:34

1) le moteur chauffe (çà déborde) et pas de ventilo donc controle tout le thermocantact, les ventilos le relai...

2) bon courage Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime5/1/2012, 15:03

Salut,

J'ai fait un petit contrôle, l'eau circule bien, je radiateur chauffe... Par contre je n'ai pas testé les ventilos, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où sont les éléments à contrôler, thermocontact, relais, etc...

Sinon, le moteur tourne super bien ça donne envi bounce

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime5/1/2012, 16:55

Bravo !!!! cheers cheers

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime5/1/2012, 18:00

Bonjour j-f1132

Tu débranches les 2 fils qui sont sur le thermocontact du radiateur et tu les relient entre eux, tu mets le contact et les ventilos doivent tourner.
Si c'est le cas, le thermocontact est HS, dans le cas contraire, c'est le circuit électrique qui déconne (relais, contact.....)

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
Contenu sponsorisé





GTV6 "look" Production - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GTV6 "look" Production   GTV6 "look" Production - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 "look" Production
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences de production GTV6
» GTV6 Look Production
» Mon gtv6 production
» gtv6 production
» Kit production GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: