Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le P'tit Kéké

Le P'tit Kéké


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 53
Localisation : OUROUER ( 58 )

GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Empty
MessageSujet: GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces   GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Icon_minitime22/4/2008, 21:59

Salut à tous ,
on me propose un stock de pièces de 75 TS pour mon gtv 2 litres de 1986 : tous les freins , les transmissions et ce que je voudrais emmener .
Est-ce que je peux adapter les Brembo de la TS sur mon GTV ? A savoir que je suis en disque pleins ............
En gros , quelles sont les pièces communes " plug and play " et celles que l'on peut adapter facilement ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dingos-gordos.superforum.fr/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Empty
MessageSujet: Re: GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces   GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Icon_minitime22/4/2008, 22:18

Comme je te disais sur ARP, les trains roulant sont plug and play, de dion + train avant/frein. Tu sera en 5 trous.

A titre info, j'ai fait le même genre de truc en montant les trains roulant et frein d'alfa 6 sur ma 75 de piste pour avoir des etriers 4 pistons.

Si il y a une pompe de DA qui traine je pourrais être intéréssé.

La boite est trop longue, mais le différentiel à glisement limité peut etre adapté sur la boite du GTV avec une cale d'épaisseur pour la couronne et un reglage complet de des jeux de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Le P'tit Kéké

Le P'tit Kéké


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 53
Localisation : OUROUER ( 58 )

GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Empty
MessageSujet: Re: GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces   GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Icon_minitime22/4/2008, 22:25

hexen a écrit:

Si il y a une pompe de DA qui traine je pourrais être intéréssé.


je verrais pour la pompe .........


hexen a écrit:


La boite est trop longue.

vraiment trop longue , c'est inroulable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dingos-gordos.superforum.fr/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Empty
MessageSujet: Re: GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces   GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Icon_minitime23/4/2008, 08:24

Inroulable, çà depends ce que tu entend par inroulable, si tu te sert encore de ton GTV sur piste çà risque d'etre tres long.
La boite de 75 TS a le même rapport de pont que celui du GTV6, la boite equivalente sur les 75 c'est celle de la 1.8.
Les boites de 75 sont plus longues que celle des alfetta, car elle ont des roues de diamétre inférieur.
Pour monter une boite de 75 sur un GTV soit tu as un GTV derniere génération, c'est a dire avec un chassis qui c'est aligné sur les 75 (il n'y a plus de traverse pour les barres de torsion, elle sont fixé dans les longerons transversaux), et la tu n'a rien a faire, sion il faut faire un bossage au marteau devant la boite pour le tringlerie d'entrée de boite et monter la tringlerie de 75, en la racourcicant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Empty
MessageSujet: Re: GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces   GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 2 litres Twin Spark neuf
» Besoin 1 bielle de 75 Twin spark 2,O litres ou equivalent !
» Pièces 75 twin spark
» pieces 75 twin spark
» pièces de 75 Twin Spark - Tout est Vendu -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: