Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!

Aller en bas 
+4
david v6
Fifou_
alfa42
UnLimitedSlipper
8 participants
AuteurMessage
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime24/10/2010, 23:25

Vous connaissez l'histoire, mieux vaut acheter une bagnole saine plus cher qu'une voiture demandant du boulot dont on ne voit plus la fin!
Et pourtant la fin approche, mais je n'ai pas le temps de finir les dernieres etapes! A vous de jouer!

Beaucoup de boulot a ete effectue dessus (beaucoup car je bossais tout seul!) donc je vais lister un peu ce qui a ete fait:

-Changement boite de turbo 3.91 68 000 km, achetee a Twin Spark, alias Yannick. Autobloc 50%, Huile Motul 90PA
-Silentblocs avants de boite avec boulon pour limiter le debattement
-Embrayage neuf, butee et autres pieces du mecanisme neuves
-Silentblocs de parallelogramme de Watts Powerflex
-Silentblocs de tirant de chasse Powerflex
-Disques et plaquettes neufs a l'avant
-Etriers arrieres remis a neuf, kit refection ATE
-Plaquettes arrieres neuves, jeu fait.
-Liquide de frein DOT4 neuf, purge a parfaire, je m'y suis repris a 2 fois el freinage est correct mais a reprendre une derniere fois!
-Silencieux central CSC neuf, fuit un peu a l'arriere car s'emboite difficilement, mettre de la bande echappement de chez GT2i devrait suffire,
-Ampoules de phares BOSCH de haute qualite neuves
-Vidange 10w40 effectuee mais filtre impossible a enleverm en tout cas avec ma cle.
-Frein a main regle
-Vitres electriques avants/arrieres, mecanisme lubrifie et les 4 fonctionnent a merveille.
-Batterie Banner Batterien au calcium neuve
-Tresses de masses neuves

La voiture est rabaissee avec des ressorts courts OMP et decrantage assez prononce a l'avant. 4 Konis jaunes, je ne l'ai pas conduit beaucoup mais pour avoir essaye une TS d'origine celle-ci vire vraiment a plat! Elle a un volant Luisi assez sympa. Le moteur demarre bien (parfois au 1/4 parfois il faut insister un peu plus) et ne fume absolument pas et semble avoir toute sa puissance.

Cette 75 a 163 000 km et n'a fait que 4000km en 11 ans, toujours gardee dans garage au chaud (chez le proprio donc demarree regulierement) donc presque aucune rouille a part un peu sur le radiateur qui demanderai a etre traite lors de la distrib. Eh oui distrib a prevoir,

Je comptais faire la carte grise une fois tout ca finit mais je n'ai simplement plus le temps, ca s'est joue a peu mais je pars au Mans en Janvier et je travaille actuellement sur Limoges...

Reste a faire;
-2 pneus arrieres (200e max avec 123pneus et equivalents)
-Finir la purge
-Une distri (1000e en etant large)
-Filtre a air
-FIltre a essence
-Un moteur d'essuie glace avec les balais (balais, pas bras!)
-Un CT
-Deux cartes grises... (500)

Il ne reste donc plus grand chose pour la finir et elle le merite mais elle fera le bonheur d'un de vous je suis sur!

Si les travaux etaient finis et carte grise a mon nom je pense qu'avec le kilometrage 5000e serait honnete donc j'enleve 2000e pour ce qui reste a faire.
Je suis sur Toulouse jusqu'a Mercredi, appellez moi au 06 70 96 64 77 si vous souhaitez la voir.
Je vends avec 4 jantes en 15 en etat moyen et la boite de v6 d'origine, de nombreuses cales de reglage du carrossage et des moyeux avants.
Photos ici

Alfistement,
Tom Rolling Eyes


Dernière édition par UnLimitedSlipper le 25/10/2010, 00:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime24/10/2010, 23:39

Tu veux pas vendre les jantes à part What a Face


















lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime24/10/2010, 23:42

Non dsl alfa42 mdr!!
Tu verras avec le futur proprio!

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime24/10/2010, 23:46

3000€ pour des Ronal ça fait un peu cher lol!

Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime24/10/2010, 23:55

Avec un peu de chance elle finira avec ses congeneres dans la reserve naturelle du biscione... pas tres loin de chez toi!

3000 trop cher?

Jte les laisse a 2000, prix special fofo.

Nan sans dec c'est dommage mais le temps m'est compte alors autant qu'un passionne la fasse rouler.
J'y ai mis du bon coeur pourtant...

snif
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 09:13

Elle se trouve à Limoges ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 10:40

UnLimitedSlipper a écrit:
Avec un peu de chance elle finira avec ses congeneres dans la reserve naturelle du biscione... pas tres loin de chez toi!

3000 trop cher?

Jte les laisse a 2000, prix special fofo.

Nan sans dec c'est dommage mais le temps m'est compte alors autant qu'un passionne la fasse rouler.
J'y ai mis du bon coeur pourtant...

snif
Crying or Very sad

2000€.... Shocked
Non non non c'est pas raisonnable... y faut pas y faut pas... What a Face

Elle est belle put*** drunken

Ouais mais elle est à Toulouse et elle roule pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 11:59

Ben elle n'est pas assuree et n'a pas ses papiers a jours mais elle demarre impec et il n'y a plus grand chose a faire pour qu'elle roule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 12:02

Fifou_ a écrit:
Elle se trouve à Limoges ?

Non Fifou elle est a Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 12:41

As-tu des photos stp??
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 12:53

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Img_1310
Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Img_1311
Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Neige_10

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Dsc04813-Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Dsc04811-Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Dsc05412-Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Dsc05812-Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 13:05

Merci Nyet pour les photos, j'ai mis un lien dans l'annonce pour que vous voyez les photos des travaux effectues , suffit de cliquer sur le "ici" dans photos ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime25/10/2010, 14:41

pale quel dommage!!j'ai pas les tunes sinon elle serait déjà chez moi!!
tu veux pas une punto sympa!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime31/10/2010, 11:56

Salut!
Dis moi, est-ce qu'elle roule actuellement ?

MP si tu veux qu'on en parle un peu plus Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime31/10/2010, 12:02

Aux dernières nouvelles, UnLimitedSlipper s'est ravisé et a décidé de la garder (et il fait bien : il aurait longuement regretté, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime31/10/2010, 12:03

Fonce Fifou fonce, j'adore la couleur I love you I love you

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime31/10/2010, 12:07

Tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime31/10/2010, 13:18

Action Man a écrit:
Aux dernières nouvelles, UnLimitedSlipper s'est ravisé et a décidé de la garder (et il fait bien : il aurait longuement regretté, je pense).

Arf, c'est vrai ? Very Happy
Dommage, j'avais envisagé d'aller la voir samedi prochain avec mon père... et peut-être que je serai rentré avec Embarassed

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime31/10/2010, 13:26

Wink oui il la garde!! Wink t'as envie d'une 75 fifou?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime31/10/2010, 13:44

En fait, c'était une belle opportunité d'acquérir une 75 3.0 V6 Wink
Ca m'aurait fait une 75 pour tous les jours, notamment l'hiver. Et j'aurai préservé ma EVO qui roule beaucoup en ce moment (un peu trop à mon goût avec presque 30.000 km en 2 ans, mais sans compter les hivers donc que 2 x 8 mois environ).

Car ma 75 turbo America n'est plus roulante : trop dangereux avec tous les bruits qu'il y a dans le train avant (des clongs, des klangs, des CRAAACS, sans parler de l'affaissement brutal du train avant à chaque virage accompagné d'un énorme CRAAAAAAAAAAC). affraid
Et j'ai pris du retard pour le changement de la caisse...
Faudra compter encore 1 an visiblement No

Alors je m'étais dit que ça voudrait le coup de prendre une 3.0 pour changer un peu et mon père était d'accord (pour le problème de place, pour squatter son garage) !
Et puis, c'ets peut-être puérile mais j'ai jamais connu les vitres électriques arrière et c'était une belle occasion ! j'aurai ensuite mis mes anti-brouillards et éventuellement le toit ouvrant électrique de ma America si ça pouvait se faire What a Face

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Empty
MessageSujet: Re: Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!   Ma V6 finit la, eh oui plus le temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma V6 finit la, eh oui plus le temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 156 qui finit mal
» Notre restauration de mon GTV par Paolo et père...
» GTV6 "look" Production
» sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...
» Je vourdrais remonter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: