Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 16:37

Chapeau Gatouille thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 17:25

j-f1132 a écrit:
Excellent Gatouille !!! cheers

T'es à fond en ce moment qu'est ce qui t'arrive ? T'es en RTT ??? Laughing

Vive le GTV twin spark !

A+


+1 encore de l excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 17:51

j-f1132 a écrit:
Excellent Gatouille !!! cheers

T'es à fond en ce moment qu'est ce qui t'arrive ? T'es en RTT ??? Laughing

Vive le GTV twin spark !

A+


Merci pour ces encouragements c'est sympa cheers

Jf j'avais quelques jours de libres jusqu'à hier, cause projet voyage en Italie avec l'Alfetta, mais mon papa s'est fait voler son sac dans les transports en commun, papiers argent...

On a du annuler en dernière minute Mad
Du coup je rentabilise, et pour aujourd'hui, tu écoutes l'actualité Question Suspect

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 19:55

Ouai, je suis naze... Embarassed J'ai pas fais grève aujourd'hui, j'aurais du Rolling Eyes

Enfin, c'était une p'tite blague à la base...Pour dire que t'y allais fort en ce moment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 20:09

Ils font suer, prévoir une grève qui risque d'être dure LE mois ou je fais un crédit pour mon enclume lol!

Le remontage de MON twin a eu pour effet de mettre en lumière les petites choses que j'avais oublier sur TON twin...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 20:12

Super taf! Merci pour le compte rendu! cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 20:19

Merci John, JF est ce que mes explications sont claires scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 20:23

Gatouille a écrit:
J'en profite donc pour couper ce qui dépasse :mrgreen: 2 points de fiaxtion sont conservés sur les 3, allez ma disqueuse préférée !! C'est de ta faute Nyet avec tes remarques lol! lol! lol!

T'es pire qu'une gonzesse ! Toujours en train de se crêper le chignon et tu pars au 1/4 de tours face au kilo superflu affraid

lol! lol! lol!

Demain, vous faites de nouveau grêve où on va devoir attendre la semaine prochaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vivement le barouf d'honneur cheers

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 20:29

Nyet a écrit:
Vivement le barouf d'honneur cheers

+1

En vidéo j'espère... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 20:40

Pour le réamorçage du circuit d'huile c'est super important, un copain a grillé un moteur refait neuf de chez neuf.

Au démarrage la pompe a mis longtemps longtemps pour amorcer....au revoir le moteur qui a serré en moins de 50 KM Shocked

Croyez-moi, je vais vider quasiment une batterie à le faire tourner "à blanc", d'ailleurs j'ai 2 batteries prètes chargées une pour l'amorçage une pour le faire TOURNER Shocked
Une bande son en echappement libre comme pour le premier jour avec l'alfetta, je m'en souviens encore Shocked

Tu es très drôle Nyet, Laughing
J'ai des avis tranchés et j'ai parfois tort ou raison, si çà doit faire le vide tant mieux çà évite les pertes de temps, j'ai passé l'âge. Smile


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MALINOIS

MALINOIS


Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 20:44

total respect Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 21:20

Gatouille a écrit:
Merci John, JF est ce que mes explications sont claires scratch

Oui, tout vas bien...Surtout que j'ai déjà un peu révisé study

Au faite, est ce que le début de ton poste est toujours là ? Il y avait quelques trucs intéressants concernant le faisceace serait dommage que ce soit perdu...

Continu comme ça c'est parfait Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 21:23

Je ne sais ^pas comment faire pour récupérer les archives mais sinon

http://www.alfanatiques.com/forum/gtv-porc-club-pour-gatouille--vt10764.html

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 21:42

Fais comme Fifou et mets ce lien dans ta signature ...

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Partie I

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 21:49

j-f1132 a écrit:
Le début de ton poste est là, mais je ne sais pas comment le remettre dans le forum :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/presentation-gatouille-son-gtv-2-litres-pour-le-circuit-t2918.htm

scratch

A+

C'est verouillé ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime12/10/2010, 22:48

Peut etres prét pour dijon 2011 ???? Basketball

Aller continue philippe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime13/10/2010, 17:08

Aujourd'hui je continue le remontage, arbre de transmission, traverse de boîte, commande de boîte, collecteur 4 en 2 en 1 divers branchements...

Une vue rare sur une mécanique alfa sans fuite d'huile Laughing :mrgreen: Very Happy

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 949_201010131450_100_1
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 949_201010131450_101_1

Le montage du collecteur j'ai mis un tournevis pour garantir un jeu minimal entre les 2 collecteurs, celà évite la surchauffe due au frottement et au manque d'évacuation de la chaleur.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 949_201010131525_102_1
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 949_201010131558_104_1

Le collecteur s'apprète à rugir
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 949_201010131558_103_1

Vite je pose une batterie, mince j'ai oublié le faisceau HT et les têtes de delco Rolling Eyes
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 949_201010131616_105_1


Je m'apprète sans boîtier motronic ni contact boîtier à lancer le moteur pour mettre en pression le circuit d'huile.

D'habitude çà fait IGNI IGNI IGNI

Mais là non clac clac clac, et de la fumée sort du démarreur Rolling Eyes

J'abandonne pour le moment pas le temps de démonter ce démarreur, il faut bien un peu se suspens Very Happy

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime13/10/2010, 17:31

salut Gatouille,aller fait péter le 4 pattes lol! lol!
le queen du TS
bon courage...
a plus
didi



merci pour mon moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime13/10/2010, 19:00

Encore une félicitations pour le taf... Je suis admiratif!!!!
En te lisant on a l'impression que ça se fait tout seul... C'est qu'il y a une grande maitrise et expérience de ces opérations... J'aimerai en savoir et en faire le quart de ce que tu fais un jour... cheers

Sinon j'adore cette photo:
Gatouille a écrit:
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 949_201010131450_100_1
Je ne sais pas pourquoi mais ça respire la puissance! Le tout bien propre comme ça dans une caisse pas neuve ça sent la poudre qui va parler!!!!!

Vivement le premier chant du couine!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime13/10/2010, 19:05

C'est vrai qu'il à de la "gueule" ton moteur gatouille , les carters sont magnifique I love you I love you I love you , super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime13/10/2010, 19:11

Il a de la gueule, parfois je le regarde pendant 5 minutes ou plus rien que par plaisir Shocked Shocked mais pour le moment il la ferme un peu trop (sa gueule Rolling Eyes )

Imaginez la grimace de déception quand çà a fait clac clac et pschiiit la fumée Rolling Eyes lol!

John pour une fois je suis inspiré pour une photo Embarassed et je suis sur, au vu de ce que tu nous démontres dans ton post GTV, que tu pourrais faire pareil, sinon mieux.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime13/10/2010, 19:19

didi gtv a écrit:




merci pour mon moteur Wink

Je n'ai pas précisé mais ton moteur aussi est ok au niveau carter inférieur (léger de turbo - 1 kilo par rapport au carter type alfetta) pompe à huile controlée joint neuf de pompe à huile et joints de vilo (arrière et poulie neufs)

De toutes façon le carter et la pompe devront être changés, le vilo percé, et la "façade" de distribution changée, il te faudra un collecteur special pour un montage dans un Bertone
Si tu as besoin de conseils Christophe m'a dit que tu pourras l'appeler de ma part Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime14/10/2010, 08:23

Gatouille a écrit:


De toutes façon le carter et la pompe devront être changés, le vilo percé, et la "façade" de distribution changée, il te faudra un collecteur special pour un montage dans un Bertone
Si tu as besoin de conseils Christophe m'a dit que tu pourras l'appeler de ma part Wink

Il se pourrait que toutes ces modifs ne soit pas indispensable... What a Face

J'en dis trop ou pas assez... Basketball

Hein David ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime14/10/2010, 17:21

Pour la façade et le pignon de distri qui permettent l'entrainement du compte tour mecanique ok mais le reste scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: