Tsssi tsiii déjà on ne dit pas un switch on dit un swap
Ensuite la solution la plus simple serait de démonter ton réservoir, le remplir d'eau pour le degazer, au passage tu peux le passer à la betonnière pour le nettoyer.
ENsuite, en face du trou de la goulotte d'essence mais dessous le reservoir tu perces pour mette un raccord qui fait bander Jo (ptit saligaud) un raccord banjo donc. Celà te permet de puiser l'essence au point le plus bas presque (-l'épaisseur de ce sacré banjo) de ce fait la pompe à essence principale ne forcera pas, elle ne sait que pousser vers la rampe d'injection très fort mais n'aime pas forcer (caviter" pour son puisage.
Il faut percer en face de la goulotte pour pouvoir enfiler l'ecrou (par exemple un fil de fer fera guide, ensuite avec une douille et une rallonge tu sers et hop ton reservoir et converti pour l'injection.
Avec ce principe, tu évite une pompe auxiliaire donc c'est plus simple
Pour le retour tu peux te brancher sur la sortie d'origine couplée à la jauge.
Autre plan tu monte un reservoir de 75 TS, sur l'alfetta c'est possible mais je crois que sur les coupés il est de forme différente, dans ce cas il faudra une pompe d'épuisement
Enfin tu attends la livraison du couine je t'expliquerai les petits détails, le seul point sera de demander à GTVWEB (cyril) comment il a branché l'alim boîter avec le neiman, car moi je n'ai plus de neiman sur mon TGV.
Ce point est CRUCIAL pour ne pas griller le boîter au premier arrèt du moteur
TU peux acheter une boîte à fusibles chez GT2I ou autres mini 2 emplacements prends en une qui a 4 fusibles comme celà tu en auras d'avance, çà ne coûte rien et te permettra de protéger proprement l'alim boîtier motronic et l'alim pompe à essence
Si moi j'y suis arrivé tu y arriveras aussi je n'ai aucun talent de mécanicien
Bien entendu je pourrai t'aider en te faisant profiter de mon experience si besoin.
Soigne le passage des faisceaux très gros et très lourds pour ne pas fatiguer les connexions.
SI tu en as le temps l'envie et les moyens, l'idéal serait de déculasser pour faire un rodage de soupapes et avoir un joint de cucu neuf, avec çà un boîtier motronic dans le cofre voire un capteur PMH tu feras le tour de la terre à 7,5 litres au cent à 90
Tu vas voir la différence par rapport à ton 2 litres au bout du rouleau enfin j'éspère.
Une fois que tu sera "lassé" de l'effet twin spark, il te suffira de mettre une puce et un peu de pression d'essence et hop un coup de fouet à ton moteur
Enfin tu ne mets que de la durites essence neuves avec des colliers neufs pour ne pas me faire regretter de t'avoir vendu ce moteur "en flamme"
Une fois les essais probants, tu montes du fil HT neuf des doigts et têtes de delco neufs les bougies tu en auras déjà acheté puisque celles qui sont dessus sont juste là pour faire "bouchon" anti poussière elles sont bonnes pour la poubelle
COmme je l'ai dit dans le MP j'ai fais le tri des pièces twin spark tu auras tout ce qu'il faut