Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime4/10/2010, 11:02

Bonjour à tous

Si vous connaissez un responsable d'une formation en carrosserie, ou tout simplement si vous connaissez un jeune en formation carrosserie qui pourrait aller voir son responsable avec ce message, ce serait top !
Le fiatou est à Saint Maximin La Sainte Baume dans le Var.

Faite peut être simplement tourner l'info sur les autres forums que vous fréquentez, des fois que je finisse par être mis en relation....

Le carrossier qui devait me faire généreusement le fiatou a semble-t-il lâché l'affaire faute de temps et aussi pour se consacrer à des chantiers plus rentables... No souci, je le comprends, on vit pas dans une époque facile....

Voilà le message avec lequel je souhaiterai toucher un responsable de formation carrosserie :

Bonjour

Nous sommes un club de voitures italiennes anciennes et nous organisons chaque dernier dimanche du mois un rassemblement statique sur le parking du Geant Jas de Bouffan à Aix que nous avons baptisé le MuseoVivoProvence.

Il y a quelques mois, nous avons acheté une petite camionnette Fiat des années 70 pour l'aménager en buvette mobile... Nous l'avons d'ailleurs surnommée l'Aperovivo. L'objectif pour nous est de gagner en convivialité lors de nos rassemblements !

Je vous contacte car après avoir refait le moteur, je suis maintenant à la recherche d'une solution pour faire la tolerie (il est très sain mais nécessite un peu de travaux de soudure sous le bac batterie et le bas des portes et aussi un peu de travail pour redresser les nombreuses bosses reçues pendant sa vie d'utilitaire.... L'idée est aussi de peindre le drapeau Italien sur le toit et de poser des autocollants que je ferai faire (je vous laisse découvrir la déco visée dans le lien en bas de ce mail)

Evidemment, notre association n'est pas bien riche pour mener ce projet... et donc j'investis personnellement pour mener au bout cette idée qui m'amuse beaucoup ! J'aimerai toutefois limiter au maximum les frais (j'aimerai garder ma femme !!!)

Voilà, j'ignore si cela peut vous intéresser de participer à cette aventure et par la même occasion de donner à vos jeunes un projet un peu rigolo sur lequel ils pourront se former.
En plus, si vous relevez le défi, je peux tout à fait vous organiser une ballade pour vous et vos élèves dans des autos tout à fait exceptionnelles (Ferrari, Maserati, anciennes Alfa Romeo, Lancia, Fiat Abarth etc.....)

Si par contre, vous ne pouvez rien pour moi, peut être pourrez vous me donner des pistes à explorer pour réussir cela...

Bien cordialement

Cliquez ici pour voir à quoi le projet ressemble :
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/AperoVivo.aspx

Florent 06 / 77 / 00 / 31 / 54

Merci pour votre lecture


Merci à tous ! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime4/10/2010, 11:06

Sympa le projet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : 31 - Toulouse

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime4/10/2010, 11:37

Salut.

Je ne pourrais pas te conseiller de carrossier sur St Maximin, juste t'en déconseiller plutôt Suspect .

Ne va pas au garage de la plaine, tu sera déçu...

Il y a Boxer Garage à St Max' (beaucoup d'Alfa), même s'ils ne font pas de carrosserie à ma connaissance, ils doivent avoir de bon plans Smile .


Dernière édition par toto8306 le 4/10/2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime4/10/2010, 11:38

bertone a écrit:
Sympa le projet !!! Wink

+1

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: si t'es pas presse...   Besoin d'aide !!! Icon_minitime4/10/2010, 13:11

il y a aussi l'option lycee professionnel. prend un ticket le plus tot possible, pour ne pas entendre 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime4/10/2010, 15:56

gtvweb a écrit:
il y a aussi l'option lycee professionnel. prend un ticket le plus tot possible, pour ne pas entendre 3 ans...
Très bonne idée
Salut Diremas,
A l'époque l'écurie de F1 Larrousse faisait confectionner des pièces pour ses F1 par les élèves du lycée professionnel de Toulon
tu as peut-être un lycée prof. à Draguignan ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime4/10/2010, 19:37

Salut à tous
Merci pour les suggestions. Ca ne me dérange pas de l'emmener dans un périmètre de 200 kms de la maison.....
Je cherche surtout quelqu'un qui connait un responsable de formation carrosserie ou quelqu'un qui connait quelqu'un...... Après, je me démerde pour emmener le fiatou. Ce n'est pas le plus difficile.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un transport...
» Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !
» Besoin d'un service
» Besoin d'aide
» besoin d'aide dans le 78!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: