Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tintin fait de la mécanique...

Aller en bas 
+6
bertone
John Quickos
AlfaJet
3litresourien
Gatouille
yv75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Empty
MessageSujet: eheh   Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Icon_minitime23/12/2011, 22:02

ca me rappelle ma mesaventure apres 2h30 de roulage en direction de dijon... n'est-ce pas mes amis gatouille et Greg... a 15min pres, cela m'arrivait sur l'autoroute...

j'ai fait cette photo au moment ou la derniere vis devait se defaire... l'operation resserage c'est fait au croisement a droite !

PS: moi aussi je n'ai jamais mis de frein filet... pareil pour les vis de transmission...


Tintin fait de la mécanique... - Page 2 11_dij-amb4
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin fait de la mécanique...   Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Icon_minitime23/12/2011, 23:43

J'ai des vis neuves d'avance , un jour j'ai tenté de percé une téte du 6 pans creux pour mettre du fil a freiné : ma cash oualou , cette acier noir est blindé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin fait de la mécanique...   Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Icon_minitime24/12/2011, 03:55

Il faut tout simplement les vérifier après un roulage de qq km en on resserre, çà ne bouge plus après Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin fait de la mécanique...   Tintin fait de la mécanique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin fait de la mécanique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout comprendre de la mécanique !
» HELP - tendeur mécanique V6
» Orange mécanique !
» Cours de mécanique
» Travaux mecanique sur vos belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: