Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combien je peux vendre mon gtv6 ?

Aller en bas 
+3
GTV thierry30
Nyet
PIPO
7 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime28/9/2010, 19:50

Salut,

On m'a parlé d'un tres beau gtv6 à vendre aujourd'ui, couleur Opale

il est tres sain,pas de rouille, méca OK, et je me laisserai bien tenter....

Mais pour ça faudrai que je vende le mien, alors je sais pas trop quoi faire: Refaire le mien, ou changer pour un modele sans frais (mais pas parfait)

A votre avis, combien je peux esperer vendre le mien ?

Points forts :

l'exterieur est nickel (voir photos des premieres pages), rouge + TO

l'interieur est tres propre aussi, interieur filet en velour noir + interieur cuir d'origine (usé à l'avant)

Moteur tourne bien, distri neuve + jeu aux soupapes, debitmetre récent, vidange des fluides ok, pompe a essence + filtre+ durite neuve


Points négatifs

corrosion assez imprtante aux endroits habituels

synchros de 2 à changer, je peux avoir une boite pour 150€

cales de vilo qui ont pris du jeu


A savoir qu'au CT, l'an dernier, pas de défaut sauf "corosion perforante".


combien je peux vendre mon gtv6 ? 760d7ce196afef321015c53b1491e119



Vos avis me seront précieux
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime28/9/2010, 19:53

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu vas malheureusement perdre le fond de ton caleçon pale pale pale

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc04813-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc04811-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc05412-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc05812-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime28/9/2010, 19:56

salut si c est celui de Perpignan il était en vente il y a quelques mois sur le bon coin et quelqu'un du forum était allé le voir et de mémoire ses conclusions n était pas positives (si c est bien le même)


Dernière édition par GTV thierry30 le 29/9/2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime28/9/2010, 20:14

oui c'est celui là

j'ai reçu les photos aujourd'hui et ça présente bien.

est ce que tu peux retrouver ce post, ça m'interesse beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime29/9/2010, 08:49

Salut Pipo,

Je ne sais pas si c'est la meilleur solution de vendre le tien pour un autre...

Aujourd'hui des GTV vraiment propre (sans aucunes traces de corrosion) ça n'existe (presque) pas ou alors les proprio les gardes jalousement car ils les ont depuis longtemps ou ils les ont restaurés.
Celui que tu as vu à déjà de la corrosion "aux endroits habituels" ça veut donc dire qu'il est possible qu'il y en ai autre part, surement des mauvaises surprise en perspective...

Tu en as déjà un de GTV6, il est pas parfait mais tu connais c'est points forts et ces points faibles.
D'autant plus que c'est une série spéciale et qu'elle n'est pas courante...

C'est vrai je ne connais pas le détail des états des deux autos mais bon dans ton cas je poursuivrais sur le Monaco, quitte à prendre un peu plus de temps pour le refaire (je sais que ce n'est pas évident car on a envie de rouler). D'autant plus que souvent financièrement c'est pas dit que tu y gagnes...

Dans tous les cas tiens nous au courant de tes recherches... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime29/9/2010, 09:05

Je viens de voir après avoir posté la discussion sur le post de ton Monaco... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime4/10/2010, 00:52

quelques news :

le gtv6 opale pres de perpignan ne vaut pas le coup, le prix est bien trop élevé et la négociation tres réduite.

L'annonce est aguichante, la réalité beaucoup moins

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime4/10/2010, 00:58

Merci Pipo pour l'info ...

Cela résume malheureusement bien l'état actuel du marché Crying or Very sad

A+
T

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc04813-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc04811-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc05412-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc05812-combien je peux vendre mon gtv6 ? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime4/10/2010, 01:42

oui,

le point positif, c'est que au moins j'ai pas de regret et donc pas le sentiment d'être passé à côté de la bonne affaire...

Si je fais les travaux sur le mien pour le prix que cette transaction m'aurait couté avec une estimation de la vente du mien, et bien au final le mien sera plus interessant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime4/10/2010, 14:55

Wink fini la tienne comme tu l'as prévue et tu sera le plus heureux des alfistes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime4/10/2010, 15:36

Restaure le comme l'origine tu ne regretteras pas, c'est un futur collector.
Les GTV seront un jour comme les Bertone, et du coup moins accessibles.

TU pourrais te renseiglner auprès d'alfa pour vérifier que c'est un vrai monaco...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime4/10/2010, 21:55

oui tu as raison philippe, mais de toute façon lorsqu'il a été repeint, par le précédent proprio, celui-ci a fait supprimer le liseret ainsi que l'inscription qui n'était pas à son gout.

Pour le reste, tout concorde, interieur cuir, toit ouvrant britax, casquette de tbd en cuir, volant et pommeau en" bois"

L'idéal, je négocie avec ma femme, serait d'en avoir un qui marche tout de suite et le rouge que je refais tranquilement à mon rythme, mais mon probleme c'est la place, car ça fait 2 gtv6+75 TS+ la laguna de tous les jours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime4/10/2010, 22:59

Les archives du musée Alfa Romeo ne pourront pas te dire si c'est un monaco ou pas. Car la série spéciale est spécifique à un pays (France et Monaco, Suisse peut-être aussi?), ce n'est pas l'usine qui a fait cette série. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

combien je peux vendre mon gtv6 ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien je peux vendre mon gtv6 ? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre mon gtv6 ?   combien je peux vendre mon gtv6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien je peux vendre mon gtv6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV6 pas cher à vendre !
» GTV6 à vendre
» GTV6 à vendre
» GTV6 a vendre
» pieces de gtv6 et gtv à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: