Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)

Aller en bas 
+11
Gatouille
gtvweb
Diremas
bertone
fenris
Fifou_
Action Man
GTV thierry30
AlFra
Nyet
phin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime28/9/2010, 11:33

Salut à tous,

je cherche une Alfetta GTV 2.0 inox. J'aurai un budget de 5000€ à partir de Mars 2011. Donc ça me laisse le temps de trouver la belle, si possible de couleur rouge avec intérieur cuir ou ou simili cuir noir. (Non je ne suis pas exigeant :-))

Donc si quelqu'un vend la sienne ou si vous en croisez une à vendre...

Merci par avance.
bounce bounce


Dernière édition par phin le 13/11/2010, 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime28/9/2010, 11:37

Oups ... je m'est trompé lol!

Je t'ai mis le lien pour une Alfetta Berline Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sois surtout patient ... mieux vaut un exemplaire sain au niveau carrosserie.

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc04813-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc04811-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc05412-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc05812-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime28/9/2010, 14:32

J'aimerai également posséder une berline mais bon, priorité au coupé.

Oui je vais être patient, mais pour en trouver une saine au niveau carrosserie, je vais certainement tomber sur un modèle restauré. Maintenant je ne sais pas si je serai capable de voir si la restauration a été bien faite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
AlFra

AlFra


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime28/9/2010, 15:10

Une belle saine à 5000 en rouge çà va pas être facile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime28/9/2010, 17:57



j'ai mis quelques annonces de gtv 4 ou 6


https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/ventes-voitures-f7/gtv-20-gtv6-t4669.htm


souvent sur leboncoin ou anciennes .net
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime28/9/2010, 23:20

GTV thierry30 a écrit:


j'ai mis quelques annonces de gtv 4 ou 6


https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/ventes-voitures-f7/gtv-20-gtv6-t4669.htm


souvent sur leboncoin ou anciennes .net

Merci pour le lien, je vais surveiller ton sujet de prêt au cas ou j'en louperai une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime6/10/2010, 08:13

Aujourd'hui je vais aller voir une GT 1750 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/129219073.htm?ca=15_s

Ce n'est pas exactement le modèle que je cherche mais si elle me fait vibrer je la prends !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Invité
Invité




Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime6/10/2010, 08:21

elle à l'air belle et pas trop cher...A voir sur place.

ça te laisse de la marge pour la mettre en forme...ou l'équiper.

A+ tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime6/10/2010, 08:41

Au Luxembourg... t'aurais pu te faire aider par Walt pour l'estimer.
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 10:00

Salut les gars, bon je suis aller voir l'Alfetta GT. Je vous donne mes impressions.

Je la trouve saine, au niveau carrosserie il y a quelques points de rouille mais non perforants. Le propriétaire me dit qu'elle n'a jamais été refaite. J'en doute, je ne suis pas un pros mais pour un véhicule de 1975 je la trouve plutôt clean.
Il ne manque aucuns accessoires.
Le barillet de coffre est naz. Les veilleuses, codes, clignotants fonctionnent. Ce n'est pas le cas pour les pleins phares et le feux de marche arrière. Fusibles ou ampoules ?

Mécaniquement, ça a l'air très correct également. Démarrage sans starter, ralenti correct, mais elle n'était pas complètement froide lorsque je l'ai essayé.
Le passage des vitesses se font sans problèmes même pour la seconde, incroyable !
Par contre je pense que les sillon blocs de boite/pont sont à changer, car j'ai senti des coups lorsque j'appuyai et relâchai rapidement la pédale de l'accélérateur. Cela peut il venir des flectors d'arbre de transmission ?

Elle freine plutôt pas mal. Il faudra faire un réglage du câble du frein à main, car sa course est trop longue.
Elle tire un peu à droite, lors d'un freinage en lâchant le volant elle n'a pas tirée plus que ça.

Je ne l'ai pas essayé sur autoroute (j'aurai du, quel con). J'ai fait une pointe à 110 en poussant sur les rapports le moteur à l'air de très bien se comporter mais je la trouve un peu poussive. Est ce parce que je suis habitué au turbo de ma 156 JTD ? Cela fait vraiment longtemps que je ne roule plus une transaxle, je ne peux pas trop faire de comparaison. D'ailleurs à 110 j'avais l'impression d'être à 130 :-)

Est ce que le contrôle technique Français d'une voiture Luxembourgeoise est à la charge du propriétaire ou de l'acquéreur ? Ca se négocie j'imagine. De toute façon elle ne passera pas car, il faut résoudre le problème des phares et du frein à main avant.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 10:29

Action Man a écrit:
Au Luxembourg... t'aurais pu te faire aider par Walt pour l'estimer.

Je suis nouveau dans ce forum, je ne connais personne. Le rendez vous était déjà posé. Mais je vais demander à Walt s'il ne connait pas cette voiture. Une Alfetta GT 1750 blanche, ça ne cours pas les rues au Lux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Invité
Invité




Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 10:31

Salut,

C'est plutôt positif ! Ton problème de plein phares et marche arrière peu aussi venir du faisceau électrique...C'est fréquent sur nos auto, à tester avec un multimètre, pour voir jusqu'où il y a du jus.
Mais c'est pas méchant.

Oui, en 1.8l c'est poussif surtout si c'est mal réglé, carbu/allumage ou pas en bon état.

A toi de voir... Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 10:46

Salut Phin,

As-tu pris des photos des points de rouille non perforants ?

Pour ce qui est des différentes défectuosités constatées, ce sont principalement des consommables donc peu de soucis en perspective.

Pour ce qui est de la comparaison, il y a près de 30 ans qui les séparent et d'un côté 105-115 cv contre 98 cv (j'ai un doute) ...
De plus, une voiture qui ne roule pas, n'offre pas un rendemment extra-ordinaire mais plutôt le contraire !
Je ne sais pas d'où vient cette idée que les modernes seraient toutes à la ramasse par rapport aux anciennes mais c'est un vilain préjugé Shocked Shocked Shocked
Les modernes jouent beaucoup plus sur la sécurité et le confort mais les performances ne sont pas non plus oubliées !

Cela me semble très bien parti mais j'attends de voir des photos détaillées ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc04813-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc04811-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc05412-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc05812-Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 11:00

phin a écrit:
Salut les gars, bon je suis aller voir l'Alfetta GT. Je vous donne mes impressions.

Je la trouve saine, au niveau carrosserie il y a quelques points de rouille mais non perforants. Le propriétaire me dit qu'elle n'a jamais été refaite. J'en doute, je ne suis pas un pros mais pour un véhicule de 1975 je la trouve plutôt clean.
Il ne manque aucuns accessoires.
Le barillet de coffre est naz. Les veilleuses, codes, clignotants fonctionnent. Ce n'est pas le cas pour les pleins phares et le feux de marche arrière. Fusibles ou ampoules ?

Mécaniquement, ça a l'air très correct également. Démarrage sans starter, ralenti correct, mais elle n'était pas complètement froide lorsque je l'ai essayé.
Le passage des vitesses se font sans problèmes même pour la seconde, incroyable !
Par contre je pense que les sillon blocs de boite/pont sont à changer, car j'ai senti des coups lorsque j'appuyai et relâchai rapidement la pédale de l'accélérateur. Cela peut il venir des flectors d'arbre de transmission ?

Elle freine plutôt pas mal. Il faudra faire un réglage du câble du frein à main, car sa course est trop longue.
Elle tire un peu à droite, lors d'un freinage en lâchant le volant elle n'a pas tirée plus que ça.

Je ne l'ai pas essayé sur autoroute (j'aurai du, quel con). J'ai fait une pointe à 110 en poussant sur les rapports le moteur à l'air de très bien se comporter mais je la trouve un peu poussive. Est ce parce que je suis habitué au turbo de ma 156 JTD ? Cela fait vraiment longtemps que je ne roule plus une transaxle, je ne peux pas trop faire de comparaison. D'ailleurs à 110 j'avais l'impression d'être à 130 :-)

Est ce que le contrôle technique Français d'une voiture Luxembourgeoise est à la charge du propriétaire ou de l'acquéreur ? Ca se négocie j'imagine. De toute façon elle ne passera pas car, il faut résoudre le problème des phares et du frein à main avant.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos conseils !

Je pense que le moteur a besoin d'un bon réglage des carbus et une petite révision (jeux aux soupapes notamment), parce que le 1779 cm3 marche très fort en temps normal, presque autant que le 2.0
Beaucoup de gens préfèrent d'ailleurs le 1.8 qui monte plus joyeusement en haut régime que le 2.0 plus coupleux.

Perso, j'ai un 1600 sur le Spider (avec 2 carbus weber 40DCOE bien réglés) et c'est un très bon moteur, bien performant, qui aime monter à 7.500 trs/mn. Avec ce moteur, j'arrive à suivre sans problème un Spider 2000 (suivre mais pas dépasser Wink ).
Pourquoi je parle de ça, eh bien pour te dire que le 1779 est encore un cran au-dessus du 1600, donc il n'y a aucune raison qu'il soit poussif. Conclusion : ce moteur a besoin d'un réglage. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 11:06

Salut,

C'est une Alfetta GT 1800 et pas 1750. Le 1750 c'est le coupé Bertone a la rigueur.

Sinon pour les feux et tes problemes electrique, elle a juste besoin que tu revois ca avec rigueur. Nettoyage des contact surement oxydé, changement de TOUTES les ampoules meme celles qui marchent.
Pour le moteur poussif, c'est qu'il ne tourne pas souvent.... si tu achete ce GT, fait lui faire un rodage moteur etc.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 11:06

Pour le frein à main à la course trop importante, ça le fait aussi quand les plaquettes sont en fin de carrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 12:51

phin a écrit:
Démarrage sans starter

Heureusement : le starter est à proscrire absolument sur ces moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 21:46

fenris a écrit:
Salut,

C'est une Alfetta GT 1800 et pas 1750. Le 1750 c'est le coupé Bertone a la rigueur.

L'appellation 1800 n'était que du marketing, ce sont exactement les mêmes cotes moteur entre le bertone 1750 et l'alfetta GT 1800.
Cela étant dit, différences de poids, carbus différents etc.... font qu'on ne retrouve pas vraiment le peps du bertone 1750 avec l'alfetta GT. Peut être le pont est il aussi plus long sur l'alfeta GT...???


Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime7/10/2010, 22:33

Merci les gars pour tous vos commenraires. Tout ce que vous dites à propos du moteur me rassure.

Le propriètaire est OK pour faire un contrôle technique en France avant de me la vendre. Je pense que tous doit être Ok mis à part les phares et le frein à main (ou plaquetes à changer). En même temps je verrai si il y a d'autres problèmes. Je me déciderai donc mercredi. Mais il y a de grande chance pour que je sois l'heureux propriétaire d'une Alfetta GT.

Encore merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime8/10/2010, 08:13

Tiens nous au courant et fais nous des photos dès que tu en seras le nouveau proprio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime10/10/2010, 11:03

Bon, grosse déception Sad

J'ai envoyé un mail au proprio en lui proposant un RDV dans un centre de contrôle technique que je connais (le technicien est Alfiste, il aurait pu me donner son avis sur la GT), je lui demande également si il est en possession du certificat de conformité du véhicule, et voila sa réponse :

LE VEHICULE N'EST PLUS A VENDRE !

Soit il a eu peur du résultat du contrôle technique et de l'avis du garagiste, soit il ne veut plus la vendre à 3000€.

Enfin je laisse tomber cette affaire, car le type est difficilement joignable, c'est pénible !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime10/10/2010, 11:08

Sinon il y a cette annonce dans le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/82565196.htm?ca=15_s

C'est exactement le modèle que je cherche, rouge, intérieur noir et c'est un GTV.

Quelqu'un dans ce forum est déjà allé la voir ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime10/10/2010, 12:11

Salut
T'as raison, elles sont belles à tomber par terre !
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/une-nouvelle-gtv-inox-dans-le-49-t9758.htm

Contacte "alfabiscione" sur ce post, ça m'étonnerait fort qu'il ne la connaisse pas Wink

@++++
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime10/10/2010, 18:09

phin a écrit:
Sinon il y a cette annonce dans le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/82565196.htm?ca=15_s

C'est exactement le modèle que je cherche, rouge, intérieur noir et c'est un GTV.

Quelqu'un dans ce forum est déjà allé la voir ?




J'ai , à l'époque que je cherchais la mienne, eu des contacts et des photos détaillé de cette gtv.
Elle fesait partie du top 3 de mes rechercches
(désolé , je les ai supprimés de mon pc)
Mais, elle n'était pas si belle pour le prix demandé(8000 en mai 2010) il a diminué de 500 euro...

A voir mais, y a quand même quelque points à revoir et je l'avasi supprimé de ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: tout se discute   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime10/10/2010, 18:39

arrive avec 5000 euros, et a mon avis elle part.

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche RTA Alfetta/GTV cip36B [trouvée]
» recherche intérieur porte avant droit alfetta gt inox
» [TROUVEE] Recherche propriétaire Alfa 75 dans le Nord Ouest.
» recherche de GTV inox
» Recherche de pièces GTV inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: