Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime27/9/2010, 00:11

En Auvergne, en plus, a priori !

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/ventes-voitures-f4/alfetta-18l-1974-t9993.htm
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Re: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime27/9/2010, 08:29

Même si les photos sont un peu sombre elle parait propre!!!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Re: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime27/9/2010, 08:43

C'est clair qu'elle a l'air vraiment belle ! Shocked
Je ne l'ai jamais vue dans le coin et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Re: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime27/9/2010, 09:01

Moi je la connais et je connais son propriétaire, c'est un copain que j'ai un peu perdu de vue (il a des soucis professionnels).

Et je confirme que cette Alfetta n'est pas "propre" mais neuve! thumleft
Elle est de la même couleur que les alfa de carabinier.
Son proprio est un maniaque et possède d'autres Alfa (Spider 2000, Sud TI,...).
Je suis d'ailleurs surpris qu'il vende son Alfetta Shocked No
Son immatriculation est d'origine, il faudrait la laisser dans le puy-de-dôme afin de conserver ce numéro (le QQ63 c'est l'année 1973 je crois bien).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Re: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime27/9/2010, 10:40

Ah si j'avais 4500€ ...... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Re: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime27/9/2010, 11:16

Eh oui Sad
C'est une somme quand même, et perso, je ne peux pas car j'ai déjà prévu un (gros) budget pour mes deux 75. Quel dommage, elle me plait beaucoup... Sad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Re: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime27/9/2010, 13:10

Cela aurait été avant l'été... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Empty
MessageSujet: Re: Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?   Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y avait pas quelqu'un qui cherchait une Alfetta 1ere série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ceinture de sécurité conducteur Alfetta 1ère série
» Volant 1ere série
» volant GTV inox 1ere série
» alfetta 1e serie
» LOGO 75 Twin Spark 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: