Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Image trop large ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
transam

transam


Messages : 472
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Image trop large ??? Empty
MessageSujet: Image trop large ???   Image trop large ??? Icon_minitime26/9/2010, 22:52

Bonsoir
Je ne sais pas si tout le monde a le même problème mais chaque fois que je quitte la page d'acceuil du site pour lire un topic , j'ai mon écran qui semble devenir trop petit pour l'image ce qui m'oblige à faire défiler le texte de gauche à droite à chaque ligne ce qui est vraiment mais alors vraiment fastidieux . Ou alors à réduire tant le format d'image que j'en ai du mal à lire eC'est d'autant plus étonnant que sur la dite page d'acceuil le texte est tout à fait bien cadré ????

Quelqu'un peut il m'expliquer en tremes acessibles à un néophyte comment règler ce problème Neutral

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Image trop large ??? Empty
MessageSujet: Re: Image trop large ???   Image trop large ??? Icon_minitime26/9/2010, 23:01

Faudrait juste regarder la taille de ton écran ainsi que sa résolution max ...
En 1280x800, la page d'accueil apparaît parfaitement ...

Au sinon, tu as aussi en bas à droite de ton écran de navigation sur le net une loupe avec un % ...
Tu peux éventuellement jouer avec mais sache que je suis à 100% et aucun prob !

A+
Nyet Very Happy
PS : il y a certaines personnes qui publient également des images de plus de 800x768 donc quelques soucis de visualisation en plein écran

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Image trop large ??? Dsc04813-Image trop large ??? Dsc04811-Image trop large ??? Dsc05412-Image trop large ??? Dsc05812-Image trop large ??? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
 
Image trop large ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image du passé très anterieur
» Belle image du passé anterieur --->75
» L'histoire chronologique d'Alfa Romeo en image
» Image
» Hon oui Han, c'est trop puissaaaaaant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: