Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Empty
MessageSujet: RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie   RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Icon_minitime21/9/2010, 02:16

comme c'est écrit dans le titre , je cherche un plancher avant gauche pour gtv

et aussi si certains ont encore des toles de renfort de joues d'aile coté passage de roue, surtout côté conducteur (mais ça se trouve en neuf au pire)

je serai également interessé par un ballon de roue de secours.

possibilité d'échange avec sellerie, ou pieces mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Empty
MessageSujet: Re: RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie   RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Icon_minitime21/9/2010, 11:41

Salut Pipo,

Pour les contrailes, tu ne vas les trouver chez un particulier à moins que celui-ci ne jette l'éponge ...

Si tu sais envoyer quelques tofs de ton ballon de roue de secours, je pourrai me faire une idée du travail à réaliser dessus :
cela se répare encore facilement mais il faut surtout enlever la gengraine et pour cela il faut le retirer comme j'ai fait sur les pièces ramenée du Sud de la France ...

RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Imgp0714

Je ferai à l'occasion une photo plus "intéressante"

Pour les planchers, il faut trouver une généreuse 75 et découper large et refaire cette pièce ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Dsc04813-RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Dsc04811-RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Dsc05412-RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Dsc05812-RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Empty
MessageSujet: Re: RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie   RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Icon_minitime21/9/2010, 12:02

Je repete :

- joue d'aile existe en neuf (le prix en neuf est facilement 5x moins cher que le temps de mains d'oeuvre pour les former)
- Renfort existe en neuf (tu ne les trouveras jamais en occasion en bon etat car si ils le sont, le reste de la voiture aussi et il vaut mieux du coup l'acheter entiere)
- Plancher de GTV (tu ne les trouveras jamais en occasion en bon etat car si ils le sont, le reste de la voiture aussi et il vaut mieux du coup l'acheter entiere)

Les plancher de 75 sont IDENTIQUES. A prendre sur une donneuse a la casse car les 75 ne rouille pas a cet endroit generalement.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Empty
MessageSujet: plancher de 75   RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Icon_minitime21/9/2010, 16:56

pour les plancher de 75, la partie qui remonte sur le seuil de porte est plus court que l'alfetta gtv sur sa largeur (pas la hauteur), donc prevoir si besoin une plaque d'acier ad hoc.

en tout cas, cela y va idealement bien. Dommage, j'aurais pu te depanner avec une 75 qu'on a mis a la benne il a 1 mois...

pour les joues d'ailes suivant l'ampleur du degat, c'est faisable sans trop s'emmerder.
La piece neuve au complet, si tu ne la decoupes pas va te necessiter de depointer loin. A moins que cela soit vraiment tres pourri...



Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Empty
MessageSujet: Re: RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie   RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Icon_minitime22/9/2010, 00:16

merci pour les conseils.

fenris, j'avais bien compris pour les planchers de 75, je suis juste maladroit dans la formulation.

Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Empty
MessageSujet: Re: RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie   RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Icon_minitime24/9/2010, 19:34

PIPO a écrit:
merci pour les conseils.

fenris, j'avais bien compris pour les planchers de 75, je suis juste maladroit dans la formulation.


Pas de souci Pipo, je veux juste que tu gardes le moral et que tu ne fasses pas de betise.
Une restau carrosserie c'est ultra serieux car on peut tres vite tout laisser tomber et perdre une caisse.
Stope la rouille pour le moment et mets du fric de coté pour une vrai restau un jour par un pro. On est pas tous des touches a tout (moi le premier).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Empty
MessageSujet: Re: RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie   RECH. PLANCHER AV. GAUCHE  GTV + divers carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECH. PLANCHER AV. GAUCHE GTV + divers carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] mes divers recherches
» Rech centrale clignotante Giulietta + divers bricoles
» carrosserie
» Identification kit carrosserie
» joint carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: