Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Empty
MessageSujet: Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!!   Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Icon_minitime9/9/2010, 19:16

Salut

J'ai eu la chance de croiser GTVPP hier pour un troc de feraille d'echappement !!!!!

Super gars qui m'a sans le vouloir bien remotivé pour mon GTV Rico touch ........

Bref , j'ai un coude d'echappement (aprés turbo) dont je n'ai plus besoin .
Cette pièce étant sujette au contact (brodure etc etc ) .

Je la donne à qui le veut .....

PS : ne me demandez pas de photo part contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad çà me gonfle un poil , le transfert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!!   Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Icon_minitime9/9/2010, 19:42

jeremy95 a écrit:

J'ai eu la chance de croiser GTVPP hier pour un troc de feraille d'echappement !!!!!

Super gars

Un gars en OR tu veux dire !!!! Very Happy
Toujours de bon conseils et pret à rendre service.
Ca "recharge les batteries " de discutter avec un type comme ça. Tu n'as pas du t'ennuyer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!!   Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Icon_minitime10/9/2010, 18:44

et bien écoute j'ai envie de dire pourquoi pas ! Smile

dis moi combien je te donne pour les frais de port du coude que je t'envoie un chèque Wink
file moi ton adresse en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!!   Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Icon_minitime10/9/2010, 19:13

Merci pour les compliments les copains Embarassed Wink

En tout moi aussi je suis bien content de vous avoir croisé , aussi bien jérémy que Bertone bien sur lol!

Et si en plus j'ai redonné un peu d'envie à Jérémy de continuer et avec un peu de chance de nous rejoindre sur des sorties comme Dijon et bien c'est super cheers

Bon et bien de mon côté du coup j'ai récupéré un bon gros tube central et donc je cherche le coude de silencieux qui passe sur le dedion de 75 T.S ou de turbo , merci encore pour ce troc bien sympatique Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!!   Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne coude d'échappement de 75 Turbo !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coude d'èchappement 75 turbo
» Donne..... ou échange.
» Donne 1 jante GTV
» donne 164 2l ts!!
» recherche cartere echappement turbo 1.9jtd ou turbo HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: