Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche clé brute pour ma 75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinvisch

Cinvisch


Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Recherche clé brute pour ma 75 Empty
MessageSujet: Recherche clé brute pour ma 75   Recherche clé brute pour ma 75 Icon_minitime8/9/2010, 00:40

Bonjour à tous,

les clés de ma 75 sont des clés standards de chez "clé-minute" mais je recherche une clé brute de 75 originale (qui n'a donc encore jamais été adaptée)!
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver ça? Je sais qu'en Allemagne ça existe pour BMW ou Opel alors peut être que ça existe en Italie pour Alfa...
Si vous avez des informations, merci de me prévenir! Wink

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Recherche clé brute pour ma 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé brute pour ma 75   Recherche clé brute pour ma 75 Icon_minitime8/9/2010, 09:24

Salut,

il y en a souvent sur Ebay mais c'est souvent aux Etats-Unis ou en Angleterre.

Tape dans la recherche Alfa key blank et tu trouveras une bonne quarantaine d'annonces, à toi de faire le tri.

Et si tu ne trouves pas, n'hésites pas à leur envoyer un mail.

J'ai déjà fait reproduire des clefs Alfa et j'ai trouvé chez mon serrurier des clefs forts semblables mais sans logo.

Bonne recherche.

@+

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Cinvisch

Cinvisch


Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Recherche clé brute pour ma 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé brute pour ma 75   Recherche clé brute pour ma 75 Icon_minitime9/9/2010, 10:46

Merci beaucoup! Je sens que je vais trouver mon bonheur là dedans!
Est-ce qu'il y a une différence entre les clés de série 1 et de série 2 ?
Aurais-tu des photos de clés de 75 à me montrer? Parce que je n'ai jamais vu les clés d'origine, puisque c'est l'ancien propriétaire qui les avait refaites...

Merci!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Recherche clé brute pour ma 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé brute pour ma 75   Recherche clé brute pour ma 75 Icon_minitime9/9/2010, 13:53

un jour par hasard en allant faire des clefs pour un appart, je suis tombé sur un serrurier qui avait derriere sont comptoir un tableau avec une multitude de clef de voiture.... en scrutant bien j'ai trouvé des clefs d'origine pour ma 75..... que je garde precieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche clé brute pour ma 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche clé brute pour ma 75   Recherche clé brute pour ma 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche clé brute pour ma 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces pour 75 V6
» recherche pour emission M6
» recherche sonde T° pour 75
» Recherche pour GTV6
» recherche carbu pour un 3l v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: