Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Empty
MessageSujet: Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS    Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Icon_minitime4/9/2010, 20:38

Bonjour a toutes et a tous => un copié collé d 'un autres forrum alfa qui propose une sortie au moi d 'octobre .

Lieu : Montargis (lien site officiel) (45), Lien Google Map
--> 1h au sud de Paris
--> 45 min d'Orléans
--> 3h de Lyon

Date : (a confirmer dans les jours a venir en fonction de l'avancement du projet sachant que plus on repousse et plus la météo ne sera pas la plus idéale)
--> 9 octobre 2010
OU
--> 23 octobre 2010

Programme :
--> 9h / 9h45 : Accueil des participants
le RDV est fixé sur le parking du centre commercial Leclerc
Petit déjeuner au point chaud dans la galerie marchande.
UP 26/08 AM = 1 croissant + 1 pain au chocolat + café ou chocolat ou thé + jus d'orange = 3€

Pour ceux qui le veulent cela permettra de remettre du carburant sans faire le tour de la ville pour en trouver sauf si certains préfèrent les grandes enseignes.

--> 10h / 10h15 : Départ pour une ballade touristique

CIRCUIT TOURISTIQUE : Les canaux du Gâtinais.

==>>Road Book Meeting Alfa GT Passion région Centre Octobre 2010<<==

A / Montargis : Photo
Traversée du centre ville

B/ Rogny les Septs Ecluses : Photo
La construction des sept écluses de Rogny, entreprise sous l’ordre d’Henri IV en 1605, pour faire passer les eaux du canal de Briare, du vallon de la Trézée dans la vallée du Loing, ne fut terminée qu’en 1642. Cet ouvrage d’art, considérable pour l’époque, fut cependant désaffecté an 1887. Actuellement, six écluses plus espacées assurent le trafic du canal de Briare, permettant ainsi un gain de temps considérable.

C / Briare : Photo
Le pont-canal, est l'un des sites les plus prestigieux du patrimoine fluvial en France. Mondialement connu, ce site très particulier bénéficie d'une notoriété très importante puisque près de 300 000 personnes visitent ce monument chaque année.
e pont-canal de Briare est un pont d’eau de 662 mètres de longueur qui a été construit à la fin du XIXème siècle afin de relier le bassin de navigation de la Seine à celui de la Saône.


--> 12h30 : Repas Pic-nic
UP 26/08 AM = Sandwich + chips + boisson 50cl + pâtisserie. Le tout à 6.50€
Ce pic nic serait faisable sur le lieu suivant du rassemblement. J'espère que la météo sera clémente, dans le cas contraire je vais tacher de nous avoir de quoi nous abriter

--> 14h00 : Installation de nos bolides dans un Château
En étude : Chateau de Lisledon(lien), Château de la Planchette (lien), Domaine de Vaugouard (lien) ou Domaine de la Pailleterie (lien)

UP 26/08 matin = Château de Lisledon pas disponible
UP 02/09 AM = Domaine de la Pailleterie pas disponible
allez je tente le chateau de la Planchette !!


--> 14h30 : Début d'une séance photo
Un copain qui fait de la photo pro sera présent pour les photos souvenirs.
Une partie des photos nous seront données gracieusement pour le forum, une séance personnalisée sera effectuée : des effets seront possibles (ajout logo alfa sur la photo, siglage GT passion ...). Ces photos me seront fournies et les tarifs seront communiquées également. Mon pote fait déjà de la photo pro sur circuit
et fait un travail remarquable.

--> 15h00 / 17h00 : ouverture au public.
Voila l'occasion de faire mieux faire connaitre la marque et surtout nos joujoux !!
L'accès public permettra de faire également connaitre ce premier meeting et pourquoi de faire des adeptes ))
Je prévois un placardage d'affiches publicitaire 2 semaines avant l'évènement pour faire venir un max de monde.
Je suis en train de trouver des sponsors pour m'aider a organiser tout ca, c'est déjà bien parti !!
UP 24/08 AM = demande de sponsor a 1 bar, 1 restaurant, 1 magasin de sport, Centre commercial Leclerc, ma salle de musculation.

Je vais essayer également d'avoir : UP 24/08 AM
- une buvette avec licence 3 = UP 24/08 AM RDV le 30/08 avec un fabricant de bière locale "Bell de Loing", voir le lien --> Bell de Loing
- possibilité d'avoir une animation musicale puisqu'un de mes amis est Dj. UP 24/08 AM = Cela dépendra de la sponsorisation.

--> 17h30 / 17h45 : séance Bowling = 5€ la partie (equipement compris)
Montargis n'est pas une très grande ville donc le choix est très limité : bowling ou karting.
Personnellement je pense que le karting représente un budget important par rapport a la durée du loisir et que le déplacement au rassemblement engage déjà quelques frais. Toutefois, je peux me renseigner sur des tarifs.

--> 19h30 / 20h00 : diner
Pour ceux qui le souhaitent et qui pourront rester plus tard, nous finirons la journée par un petit diner dans un des restaurants de Montargis.

Pour ceux qui souhaitent rester dormir sur place, je peux gérer l'hôtel.


Voila donc le programme prévisionnel de ce rassemblement région Centre.
Ceci est une ébauche, et sera peaufiné rapidement. Je clôturerai les inscriptions 1 semaine avant la date du rasso.

Merci a tous de me préciser si vous souhaitez participer, de me faire part de vos commentaires et remarques.

Si vous souhaiter participer, j'aurais besoin de quelques éléments :
--> Pseudo et nombre de personne vous accompagnant,
--> Présence au resto le samedi soir (oui / non),
--> Présence au bowling
--> Si le menu pic-nic vous intéresse, la liste des menus sera communiquée ultérieurement. Il faudra me communiquer le nombre de menu.

Il va de soit que le règlement du petit déjeuner, et pic nic devra m'être envoyé avant la fin des inscriptions.

Je débute dans ce type d'évènement, donc n'hésitez pas a me conseiller pour que tout se déroule dans les meilleurs
conditions, votre aide sera la bienvenue !!!

Enfin, j'ai un pote qui se trouve être le responsable de la concession Alfa Roméo a Montargis, il ne pourra pas cette année investir dans cet évènement, mais si celui de 2010 est réussi, il m'a assuré que celui de 2011 sera financer par Alfa Roméo en partenariat avec la marque !!


Pour toutes informations => contacter l'organisateur => jejedaf@free.fr

A bientot

Plouc1966

Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Empty
MessageSujet: Re: Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS    Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Icon_minitime4/9/2010, 20:46

Tu as le château de saint brisson aussi, pas loin de briare, j'y suis régulièrement pour faire des démos d'escrime artistique Wink

Nota le 9 octobre c'est aussi la date de la sortie du vorus alfa, le 9 piste à lurcy, le 10 ballade en région centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Empty
MessageSujet: Re: Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS    Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Icon_minitime4/9/2010, 20:50

nota 2 : en karting dans le coin il y a aussi celui de saint benoit il y a aussi un bowloing à coté à sully

En 2006 j'avais organisé une petite sortie sur Sully Briare : http://hexenberg.com/ICC0609Sully
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Empty
MessageSujet: Re: Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS    Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Icon_minitime4/9/2010, 21:43

salut hexen , ben oui je sais que les dates se télescopent avex la sortie du VAR , mais bon j'y suis pour rien lol!

Pour le moi d 'octobre , je me concentre sur le défilé a paris , j'éspere vous faire un beau reportage photo .

A bientot

plouc1966

PS , si tu as des remarques ou propositions , envoies les directement a l'organisateur , il ne nous lit pas ici .

Sa boite mail est en bas du 1er post .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Empty
MessageSujet: Re: Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS    Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Icon_minitime15/9/2010, 22:22

Bonjour , un petit up + ajout de l'affiche officiel


Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Affichettepetit

pour tout renseignement , prendre contact avec l 'organisateur .

jejedaf@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Empty
MessageSujet: Re: Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS    Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copié - collé sortie GTPASSION du coté de MONTARGIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo
» C'est qui qui a copié ? :-)
» Embrayage colle (GTV6)
» BARDHAL Colle plastique pare choc
» Feux arrière GTV6 neufs copie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: