Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche ligne d'echappement GTV 2 litres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime3/9/2010, 16:17

Voila , Proinox à dreux m'ont fait du boulot qu'on peut qualifier de Degueulasse de chez degeulasse
Jeffevo a pu en constater ....

La ligne se trouve à 4 cm du sol , au démarage le primaire cogne de partout sur le chassis , les soudures
dignes d'un manchot aveugle .....

Je suis donc à la recherche principalement du silencieux primaire de GTV 4 cylindres (liaison collecteurs / intermediaire)
au mieux tout le reste . Pour le coups c'est un essai avant de commander en neuf ....

je ne pense pas qu'il y ait de problème d'adaptation d'un primaire de 4 cylindres carbu sur 1 TS ,
mais sait on jamais avec le bol que j'ai depuis le début ..........

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime3/9/2010, 21:19

Est-ce que ça serait compatible ? scratch

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133256512.htm?ca=12_s

recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  4593415663

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime3/9/2010, 21:41

Oui la partie avant que tu montres en photo est la mème sur une alfetta GTV ou non et sur une 75 TS.

Je dois en avoir en occasion si besoin.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime4/9/2010, 18:28

Gatouille , je me doutais que tu devais avoir ceci , etant donné que tu as fais la meme modif que moi .
As tu le reste egalement en stock , si oui peux tu me donner le prix , si non donne moi le prix de ton primaire !!!!

en tout cas , proinox est à banir , de toute façon , je ferai un topic bein détaillé une fois la Ligne demontée


Mais dans un premier temps il faut imperativement que je règle se problème !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime4/9/2010, 19:20

Salut Jeremy,

Si tu n'es pas trop pressé d'ici trois semaines j'aurai un silencieux terminal CSC acier à vendre...
Il était monté sur mon GTV lorsque je l'ai acheté et je la remet en config d'origine.
N'hésite pas si tu es intéressé.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime6/9/2010, 07:55

Salut Jeremy ,


Si tu veux j'ai la première partie , l'intermédiaire , et un tube qui va vers le silencieux arrière.

De ton côté si tu as toujours le tube je suis toujours acheteur .

Je cherche également un tube de t.s qui va vers le silencieux arrière (enfin si tu as toujours le tube).

Si tu veux on peux éssayer de se croiser cette semaine (je suis sur Neuilly/Paris) dans la journée ou le soir à mi chemin entre chez toi et chez moi ?

philippe / gtvpp 06 89 36 57 73
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime6/9/2010, 16:23

Oui vois avec gtvpp alors

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres    recherche ligne d'echappement GTV 2 litres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ligne d'echappement GTV 2 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ligne echappement 75 V6
» recherche moteur alfa 75 v6 3 litres
» Recherche Moteur GTv4 2.0l
» [rech]ligne inox 75 v6
» recherche pot echappement alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: