Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fenris a Nantes en Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime2/9/2010, 13:49

Salut les transaxleux....

Je serai a Nantes pour une semaine de vacances du 11 ou 18 octobre.
Je vais tres certainement voir le MUSEO VIVO de Nantes le dimanche 18.

Si il y a des transaxleux dans les parages, ce serait pas mal de ce rencontrer Wink


PS : je serai pietont No
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime2/9/2010, 19:29

Super nouvelle!!!
J'espere de tout coeur pouvoir te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
piou-piou

piou-piou


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 62
Localisation : coueron

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime2/9/2010, 21:37

alors ,on fera connaissance car j'y serais vers 11h30,par contre ça ne peut être que le:

dimanche 19 septembre ,j'espères que tu seras toujours à nantes le 19 ?.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime2/9/2010, 22:16

Hello,

pas en septembre. En Octobre. On m'a confirmé sur le forum des anciennes que octobre le Museo Vivo tombe le 18 octobre. Parfait pour moi.
On se tient au jus de toute facon..... je ne peux rater ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou

piou-piou


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 62
Localisation : coueron

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime2/9/2010, 22:28

Citation :
pas en septembre. En Octobre.

oh m..de...excuse ,...

on se verra donc en OCTOBRE...

je joue au foot le dimanche matin mais après vérif sur le calendrier je serais pas trop loin du muséo.

j'essaierais d'y être pour 12h00 en espèrant que tu y seras toujours.

bye.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 09:01

fendslabise a écrit:
Citation :
pas en septembre. En Octobre.

oh m..de...excuse ,...

on se verra donc en OCTOBRE...

je joue au foot le dimanche matin mais après vérif sur le calendrier je serais pas trop loin du muséo.

j'essaierais d'y être pour 12h00 en espèrant que tu y seras toujours.

bye.

Pascal.

Je pense y etre de 10h a 12h environ.
On se tient au jus et on poussera la visite du museo jusqu'a 12h30 pour etre sur de ce voir Wink

A dans 1 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 10:53

j'y serais cheers
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 20:27

Wink si tu veux faire un saut de puce (le baroudeur que tu es!!) lol! passe nous voir aussi dans le sud ouest!! (quoi c'est pas loin)lol!
plein de musée à visiter lol! lol! mais surtout des routes très chouettes!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 20:59

ascari a écrit:
Wink si tu veux faire un saut de puce (le baroudeur que tu es!!) lol! passe nous voir aussi dans le sud ouest!! (quoi c'est pas loin)lol!
plein de musée à visiter lol! lol! mais surtout des routes très chouettes!! thumright

malheureusement je ne serai pas vehiculé.... Crying or Very sad

Mais si je passe dans le Sud Ouest un jour, ca sera avec plaisir que je viendrai vous faire un coucou.


PS : faites de meme si vous etes de passage en Norvege rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 21:05

fenris a écrit:
ascari a écrit:
Wink si tu veux faire un saut de puce (le baroudeur que tu es!!) lol! passe nous voir aussi dans le sud ouest!! (quoi c'est pas loin)lol!
plein de musée à visiter lol! lol! mais surtout des routes très chouettes!! thumright

malheureusement je ne serai pas vehiculé.... Crying or Very sad

Mais si je passe dans le Sud Ouest un jour, ca sera avec plaisir que je viendrai vous faire un coucou.


PS : faites de meme si vous etes de passage en Norvege rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa
Wink tu prend l'avion de Nantes et 1heure après t'es dans le sud ouest!! t'inquiète pour le véhicule j'ai un truc démoniaque qui t'attend et hurle ces cv et ce nomme gtv6 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 21:13

hahahahahaha.... c'est sur, c'est tentant mais plutot pour une prochaine fois. J'ai des obligations sur Nantes deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 22:02

fenris a écrit:
hahahahahaha.... c'est sur, c'est tentant mais plutot pour une prochaine fois. J'ai des obligations sur Nantes deja Wink
lol! lol! jai bien compris ....ne serait elle pas blonde à forte poitrine cette obligation!! qui faille s'y pencher dessus!! lol! lol! en tout cas l'invitation est lancer!! Wink bonne vacance!!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime3/9/2010, 22:51

ascari a écrit:
fenris a écrit:
hahahahahaha.... c'est sur, c'est tentant mais plutot pour une prochaine fois. J'ai des obligations sur Nantes deja Wink
lol! lol! jai bien compris ....ne serait elle pas blonde à forte poitrine cette obligation!! qui faille s'y pencher dessus!! lol! lol! en tout cas l'invitation est lancer!! Wink bonne vacance!!

Oui, elle est blonde en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime4/9/2010, 10:20

fenris a écrit:
ascari a écrit:
fenris a écrit:
hahahahahaha.... c'est sur, c'est tentant mais plutot pour une prochaine fois. J'ai des obligations sur Nantes deja Wink
lol! lol! jai bien compris ....ne serait elle pas blonde à forte poitrine cette obligation!! qui faille s'y pencher dessus!! lol! lol! en tout cas l'invitation est lancer!! Wink bonne vacance!!

Oui, elle est blonde en effet Very Happy
lol! lol! t'as bien raison entre mon alfa et ma blonde!! je choisi de suite............................................................................................. Arrow

















































ma blonde dans l'alfa comme ça j'entend le doux chant des 2 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenris a Nantes en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Fenris a Nantes en Octobre   Fenris a Nantes en Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris a Nantes en Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 75 V6 3.0 de Fenris
» Bon, Fenris...
» Fenris - Membre actif du FFLT
» Les Miss Bertone.... Fenris
» La voiture de FENRIS a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: