Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lycee mécanique auto: bon plan ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: lycee mécanique auto: bon plan ou pas?   lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Icon_minitime31/8/2010, 15:18

salut,

j'ai entendu dire qu'il était possible de faire réparer ou entretenir sa voiture dans un lycée mécanique auto, que la MO est pas chere (20€/h), bareme constructeur respecté mais surtout qu'il est possible de ne pas payer(ou tres peu) car au contraire il cherche des véhicules et assez souvent des anciennes pour apprendre aux éleves de la "vrai mécanique"

Moi c'est surtout la carosserie qui m'aurait interessé.

Le moins c'est qu'il garde la voiture un certain temps


Est ce que des membres du forum ont déjà fait cette expérience? ou même un avis sur la question


Ps: pour info, l'ancien petit copain de ma soeur s'est fait sponsoriser une bonne partie de la resto de sa 306 cab de cette façon, mais plus de contact avec ce garçon qui devait justement me présenter aux profs du lycée en question
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: lycee mécanique auto: bon plan ou pas?   lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Icon_minitime31/8/2010, 15:30

tout depand des eleves et aussi du serieux du prof......
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: lycee mécanique auto: bon plan ou pas?   lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Icon_minitime31/8/2010, 23:04

Oui, c'est assez aléatoire : lors d'une sortie il y a quelques années, il y avait quelqu'un qui avait refait son Bertone par ce biais : Un côté était assez propre et l'autre pas fini et relativement moche, il me semble. Au final, il n'y a pas d'obligation de résultat et tu dois accepter que ça puisse être même pire qu'avant ou carrément très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: lycee mécanique auto: bon plan ou pas?   lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Icon_minitime31/8/2010, 23:27

Je rejoins les commentaires des autres ...
Soit t'as les connaissances dans l'école, soit tu t'abstiens !

Ma beltôche habite en face d'Athéné avec atelier et je vais régulièrement voir les belles par les portes de garage !!!
Il faut de la patience voir beaucoup de patience ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Dsc04813-lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Dsc04811-lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Dsc05412-lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Dsc05812-lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: lycee mécanique auto: bon plan ou pas?   lycee mécanique auto: bon plan ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lycee mécanique auto: bon plan ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plan produit Alfa
» 75 avendre
» Orange mécanique !
» Periple pour Dijon....
» plan de joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: