Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vends caisse de 75 ts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Vends caisse de 75 ts Empty
MessageSujet: Vends caisse de 75 ts   Vends caisse de 75 ts Icon_minitime29/8/2010, 01:36

Bonjour à tous,


Je vend une caisse de 75 ts... J' ai récuperé le moteur et tout le faisceau... Je n' ai pas fini de tout démonter mais je risque de prendre encore le compteur, la barre stab et les feux...

La caisse est grise et en bon état. Juste un peu de corrosion dans le coffre et bas de passage de roue ard... Le capot est un peut tordu vers le feu avd...

Si vous avez besoin d' une piece dites moi laquelle, je peux démonter mais je préfererais vendre l' auto entière...

Prix Alfiste... Ou échange contre d' autres pièces de 75 genre amortos racing, jantes en 16...
Faire offre...

Ps: Vendue sans cg car je la conserve pour ma 75...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vends caisse de 75 ts Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse de 75 ts   Vends caisse de 75 ts Icon_minitime29/8/2010, 04:24

c'est quel gris tu le vois sous la male arrière pour le reference Question

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

Vends caisse de 75 ts Empty
MessageSujet: Vends caisse de 75 ts    Vends caisse de 75 ts Icon_minitime29/8/2010, 09:51

bonjour mimilasourishf,je cherche la poignée sous le tableau de bord à gauche pour ouvrir le capot ,j'ai beaucoup de mal à en trouver une d'origine Exclamation si tu as çà cheers et puis une autre bricole la petite pièce derrière le rétro intérieur qui se plaque sur le pare brise (petite pièce noire cylindrique striée sur la longueur 20/30 mm de long avec une vis en bout)çà aussi je suis preneur ,voilà j'attends de savoir si tu as et ton prix,merci ,bon dimanche philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends caisse de 75 ts Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse de 75 ts   Vends caisse de 75 ts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends caisse de 75 ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 2 bas caisse alfa gtv production 84
» caisse de 75
» Caisse de GTV
» caisse de giulietta + 2.0 + BV
»  jantes et piéces ALFA 75 TURBO EVOLUZIONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: